Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » Installation Windows 8 sur machine avec petit ssd et gros HD
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Installation Windows 8 sur machine avec petit ssd et gros HD
MoMo
Vétéran
Membre # 269

Lieu : Belgique Hainaut Ressaix

Voter pour ce membre

Message du 04-11-2015 @ 21:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir,
Voilà mon filleul a grillé sa CM, j'ai galéré pour en trouver une, et celle que j'ai trouvé : galère.. j'ai dû trouver un sandy bridge pour mettre à jour la CM pour accueillir le proc Ivy Bridge d'origine..... c'est fait!
Le pc de mon filleul est un acer predator.
J'ai essayé de démarrer le pc mais il ne boot pas :-(
Enfin ma question!
dans cette machine il y a un petit ssd et un gros DD
Je vais réinstaller Win8 mais voilà je l'installe ou? c'est peux 16go
J'installe sur le 16 et ensuite séance de configuration pour tout balancer sur le gros DD?
J'ai vu que le gros dd s'appelle C; et le petit X:

Je ne trouve pas de réponse

Merci

MoMo
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 05-11-2015 @ 8:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

16Go win s'installera, puis les update se lanceront et 2 jours plus tard il te dira out of space...
----------
ITLive.be
- Haut de page -
MoMo
Vétéran
Membre # 269

Voter pour ce membre

Message du 05-11-2015 @ 9:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

D'accord... Mais comment ça marche ? Cet ordinateur a été acheté comme cela... Je voudrais comprendre à quoi il sert ! Et comment l'utiliser ! Trouver un tutoriel ou un guide qui me permetrai d'avancer

Merci
- Haut de page -
vbu
Sage
Membre # 6706

Lieu : Rion des Landes

Score :

Message du 05-11-2015 @ 19:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ce n'était des petits ssd en vue de faire ça :
http://www.clubic.com/disque-dur-memoire/disques-durs-ssd/article-510159-1-ssd-caching.html

Après est-ce que tu pourras le reproduire...
----------
Antec Sonata + C2 q8300+ Thermalright HR06 passif+ Asus P5KR + 4Go DDR2 + Asus 7600GS fanless + Vertex 3 120Go + Samsung 1To
Nikon D7000- 18-200VR - 35mm f/1.8 - 50mm f/1.8 -Tamron 90 macro - SB600
- Haut de page -
MoMo
Vétéran
Membre # 269

Voter pour ce membre

Message du 05-11-2015 @ 20:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ahhhh ben voilà cela doit être cela!!!
pour l'instant j'ai installé sur le Hdd on verra après :-)

Merci

Bonne soirée
- Haut de page -
Nergal
Sage
Membre # 33218

Lieu : Montpellier

Message du 06-11-2015 @ 11:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dans le lien donné sur Clubic y'a un lien vers un autre de leurs articles: SSD Caching et Win 8.

Apparement il existe un logiciel d'intel pour ce genre de chose: Intel Smartreponse. A voir si il fonctionne depuis sous Win 8 :p
- Haut de page -
MoMo
Vétéran
Membre # 269

Voter pour ce membre

Message du 06-11-2015 @ 21:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur