Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Windows] » Mot de passe incorrect sous Windows 10
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 7 invité(s) )

Auteur
Sujet : Mot de passe incorrect sous Windows 10
pajuni
Nouveau membre
Membre # 37351

Message du 16-12-2015 @ 7:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,
J’ai rencontré un problème après avoir passé à Windows 10. En attendant l’installation de Windows 10 pendant deux heures, je ne pouvais pas me connecter à Windows à cause du mot de passe Windows 10 incorrect. Mais c’était exactement le mot de passe. J’ai tapé trois fois mon mot de passe. Mais j’avais le même résultat. Est-ce vous connaissez la cause pour ce problème ? Et quelle serait une solution ? Merci. :)

- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 16-12-2015 @ 8:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

d'après ce que je vois sur les forums, c'est un problème courant depuis la sortie de Windows 10, qui touche uniquement les PC qui ont fait un upgrade (de 7 ou 8.1 vers 10)

pour commencer, vérifie déjà que le clavier est bien configuré, parce que nombreux sont ceux qui n'ont pas remarqué que le clavier a basculé en QWERTY lors de la saisie du mot de passe, donc forcément certains caractères changent. Pour cela, affiche le mot de passe en clair pour être sûr de bien le saisir ;)

si c'est pas ça, vérifie que tu saisis bien le bon mot de passe, car si tu avais un compte local, il est possible que Windows 10 est basculé sur ton compte Microsoft (si tu en as un d'associé), donc probablement pas le même mot de passe. On peut tenter de modifier ce mot de passe sur le site de Microsoft mais à priori ça ne résout pas toujours le souci

essaye aussi après un redémarrage (je dis bien redémarrage, pas démarrage), pour certains ça marche.

si tu réussis avec une de ces méthodes, cherche le moyen de rentrer le mot de passe automatiquement au démarrage, ça évitera les prises de tête : control userpasswords2

si ce n'est pas le cas, alors soit tu tentes une réinitialisation, soit le mieux est de revenir à ta précédente version de Windows, normalement tu peux le faire directement depuis cet écran de saisie du mot de passe (en maintenant la touche SHIFT Droite). Enfin bref, c'est la merde ce bug :sic:
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Sony Xperia Z3+ 5,2" FHD 32Go (N 7.0)
- Haut de page -
pajuni
Nouveau membre
Membre # 37351

Message du 16-12-2015 @ 9:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci Chris. Je vais essayer vos suggestions plus tard.
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 16-12-2015 @ 13:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je confirme pour le clavier j'ai sauvé la vie d'une collègue frontalière qui avait émulé son clavier .be ça le faisait pas pour le mdp :D
----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur