Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » Windows 10 Lag de son
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Windows 10 Lag de son
dragoon
Membre hyperactif
Membre # 7112

Lieu : Québec

Message du 29-02-2016 @ 22:44      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous, ce message n'est en aucun cas un post rage contre windows 10. J'ai acheté il y a quelques année un Toshiba Satellite P775. J'ai toujours été satisfait de cette machine. Au cour des année, je me suis procuré Windows 8, bon la machine à commencé à être un peu plus lente et à chauffer mais bon, étant donnée que j'ai perdu mon cd D'installation de mon portable et que mon code windows est très effacé sous la machine, j'ai décidé de continuer à utiliser windows 8.
Dernièrement comme des Millions d'utilisateur windows, j'ai eu la brillante idée d'upgrader sur windows 10.

Pffff, la machine est rendu aussi lente qu'un escargo en état de putréfraction, plus moyen d'écouter de film ou simple video sur internet puisque l'image et "surtout" le son lag. Y à t-il un setting "ordi moche et lent" sur windows 10 pour régler les problème de lenteur, c'est patétique.

Merci et bonne fin de journée.
----------
Ryzen 7 1st Gen 1800X (3.60 GHz)
Asus Motherboard Prime B350M-A
MSI GeForce RTX 2070 DUKE 8G OC
CORSAIR Vengeance LPX 16GB CMK16GX4M2B3000C15
Samsung 250Gig SSD
WD 1 TB HDD
Windows 10 Home 64-Bit
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 01-03-2016 @ 0:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu as fait des installations propres ou des upgrade à chaque fois ? Car si upgrade, c'est un peu logique à la longue. Sans compter les softs, et autres joyeusetés qui s'installent.
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
Nergal
Sage
Membre # 33218

Lieu : Montpellier

Message du 01-03-2016 @ 10:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si tu veux pas t'emmerder, tu vas dans les paramètre "Reinitialiser le PC". Aucun code a remettre, nada, Win va juste te demander si tu souhaites garder certains fichiers (genre documents...).

Pour moi ca a corrigé quelques soucis de l'uprade. Win 10 étant plutôt efficace, il n'ya aucune raison que cela marche moins bien que Win 8.
- Haut de page -
stackware
Inutile, mais indispensable :)
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 01-03-2016 @ 14:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour le film, ça vaut ptet le coup d'essayer un lecteur alternatif style VLC vs lecteur Windows)?
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul
Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx
Fractal R5 Titanium; i7 9700K; Asus Z-390; DDR4 32Go ; Samsung 970 EvoPlus 1 To + M4 512 Go + DD Toshiba 4To ; Asus RTX 2070; BenQ EW2730V 27''; Win X Home; Freebox Delta
- Haut de page -
dragoon
Membre hyperactif
Membre # 7112

Lieu : Québec

Message du 01-03-2016 @ 16:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous, voici ce que j'ai tenté Samedi dernier. En gros j'ai fait une installation comme Nergal l'a mentionné. Ce que ça l'a fait... Rien, à part avoir tout perdu et devoir tout réinstaller,
J'ai aussi testé VLC comme le mentionne Stackware, bon la, on peut dire un gros +1 pour quand je regarde les film. Par contre, quand je vais sur youtube ou n'importe quel site donnant de la video, le Lag recommence.

Merci à tous
----------
Ryzen 7 1st Gen 1800X (3.60 GHz)
Asus Motherboard Prime B350M-A
MSI GeForce RTX 2070 DUKE 8G OC
CORSAIR Vengeance LPX 16GB CMK16GX4M2B3000C15
Samsung 250Gig SSD
WD 1 TB HDD
Windows 10 Home 64-Bit
- Haut de page -
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Lieu : à Dopi

Message du 01-03-2016 @ 16:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu as essayé de mettre à jour le pilote de la carte graphique ?
- Haut de page -
stackware
Inutile, mais indispensable :)
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 02-03-2016 @ 17:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y a aussi cette piste... En mettant une version récente de flash, ça ira ptet plus vite qu'en html5?
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul
Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx
Fractal R5 Titanium; i7 9700K; Asus Z-390; DDR4 32Go ; Samsung 970 EvoPlus 1 To + M4 512 Go + DD Toshiba 4To ; Asus RTX 2070; BenQ EW2730V 27''; Win X Home; Freebox Delta
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur