Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » Airplay : problème réseau
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : Airplay : problème réseau
stackware
Inutile, mais indispensable :)
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 05-03-2016 @ 17:15      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour les gens :)
J'ai un petit souci avec Airplay : mon iphone ne le détecte plus depuis que j'ai remis un routeur devant la freebox, qui elle-même émule un serveur appletv.
J'ai désactivé le wifi de la freebox, et mon netgear r7000 diffuse le wifi partout (très bien d'ailleurs).
Comme la freebox diffuse son broadcast sur le réseau 192.168.0.x et le netgear sur 192.168.1.x, ça ne passe pas sans rien faire. Je n'ai pas envie de router tous les ports sur le netgear (pas envie de faire des trous de sécurité).
Avez-vous une solution pour moi?
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul
Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx
Fractal R5 Titanium; i7 9700K; Asus Z-390; DDR4 32Go ; Samsung 970 EvoPlus 1 To + M4 512 Go + DD Toshiba 4To ; Asus RTX 2070; BenQ EW2730V 27''; Win X Home; Freebox Delta
- Haut de page -
Titnam
Diablotin du forum
Membre # 8823

Lieu : London

Score :

Message du 05-03-2016 @ 21:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello..

Ce lien devrait te donner des pistes :
http://networkengineering.stackexchange.com/questions/5954/what-exactly-is-required-to-make-airplay-work-across-vlans

En gros, avec des enregistrements DNS ca devrait le faire :)

----------
Microsoft Surface Pro 3 i7 / 8GB / 256GB SSD
iPhone 6S 64BG Gold
Apple Watch Edition ..
iPad Pro and Apple Tv a venir :)
- Haut de page -
stackware
Inutile, mais indispensable :)
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 07-03-2016 @ 15:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salt Titnam :)
Merci pour le thread. J'ai diagonalisé un peu ce fourbi et je ne suis pas sûr d'avoir tout compris. Il faudra que je reprenne ça à tête reposée et que je fasse quelques tests.
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul
Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx
Fractal R5 Titanium; i7 9700K; Asus Z-390; DDR4 32Go ; Samsung 970 EvoPlus 1 To + M4 512 Go + DD Toshiba 4To ; Asus RTX 2070; BenQ EW2730V 27''; Win X Home; Freebox Delta
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur