Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » Bloquer les fichiers sur une clé USB
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Auteur
Sujet : Bloquer les fichiers sur une clé USB
pajuni
Nouveau membre
Membre # 37351

Message du 11-03-2016 @ 9:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,
Je me doute s’il y a des logiciels qui servent à empêcher l’ouverture de mes photos et vidéos sur la clé USB. Je viens de trouver que mes parents utilisent parfois ma clé USB sans me demander. Mais je m’inquiète qu’ils ouvrent mes photos et vidéos. Je ne le veux pas. Sur Google, je découvre des outils qui permettent de mettre un mot de passe sur une clé USB. Mais je ne souhaite que l’ouverture interdite pour mes photos et vidéos. Avez-vous une idée pour crypter une clé USB de cette façon ? Merci par avance pour toutes vos propositions.
- Haut de page -
stackware
Inutile, mais indispensable :)
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 11-03-2016 @ 9:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,
Il suffit de les mettre dans une archive 7z et de mettre un mot de passe... Tu peux aussi investir quelques euros dans une autre clé, que tu ne laisses pas trainer. La dernière option est de synchroniser ton mobile avec un cloud, et de garder les photos dessus, et pas sur une clé (c'est bien plus sûr, en plus).
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul
Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx
Fractal R5 Titanium; i7 9700K; Asus Z-390; DDR4 32Go ; Samsung 970 EvoPlus 1 To + M4 512 Go + Toshiba 4To ; Asus RX 2070; BenQ EW2730V 27''; Win X Home; Freebox Delta
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur