Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » Des onglets Sous Word ?
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Des onglets Sous Word ?
Naavi
En sursis...
Membre # 34805

Message du 15-05-2016 @ 20:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir à tous !

Dans le cadre d'un apprentissage que j'ai baptisé "mon apprentissage personnel de Windows", je souhaiterais regrouper dans Word des sujets différents ...Mais au lieu de les avoirs sur plusieurs pages, les une à la suite des autres, j'ai pensé qu'il serait peut-être possible de les avoir sur la même page, mais sur des onglets différents. De cette façon, dès le 1er coup d'oeil, on saurait tous les sujets traités sur la page...

Ce serait très pratique, et beaucoup plus facile d'accès, notamment avec les sujets qui , au lieu d'être "perdus en bas de page", seraient visible immédiatement. :)

En résumé, avoir des onglets, comme dans Excel, mais bien sous Word, de façon à utiliser des pages non quadrillées, et pouvoir utiliser les différentes fonctionnalités de Word pour la mise en page...le choix de la police de caractère....etc...

A oui ! dernière précision, c'est la suite office 2007 que j'utilise....

Merci beaucoup !

[message édité le 15-05-2016 @ 20:26 Par Naavi]
----------
HP Pavilion Dv7 Notebook PC 1140-ek

Intel Core 2 Duo T5800 @ 2 Ghz

NVIDIA GeForce 9200M GS

Mémoire vive 3 Go

Windows Vista Edition familiale Premium

Evaluation : 3,4 (Indice de Performance Windows)
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 15-05-2016 @ 23:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce n'est malheureusement pas possible a ma connaissance.
----------
ITLive.be
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 15-05-2016 @ 23:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il faut soit utiliser OneNote, dispo avec certaines versions d'Office,

https://support.office.com/fr-fr/article/Prise-en-main-de-Microsoft-Office-OneNote-2007-cd06e378-87e2-45b6-96af-7b384599f3d4

soit utiliser un programme tiers, comme Office Tabs : http://www.office-tabs.com/index.htm

[message édité le 15-05-2016 @ 23:14 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 15-05-2016 @ 23:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sous Word, tu peux insérer des "sous documents" dans un document et les gérer via la fonction : AFFICHAGE > PLAN

après j'avoue que j'ai jamais essayé :bsmile:
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Xiaomi Mi 9T Pro 6,39" FHD+ 128Go (Q 10)
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 16-05-2016 @ 1:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il est possible d'utiliser une table des matières en premières pages. CTRL+ Clic et tu es sur la page qui va bien
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
Naavi
En sursis...
Membre # 34805

Message du 16-05-2016 @ 4:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci ! merci beaucoup les gars, je pensais simplement que ce n'était pas possible. C'est donc très encourageant et j'ai hate d'essayer !! Je n'ai pas compris le CTRL + CLIC Pinky, peux-tu etre plus explicite ?
----------

NVIDIA GeForce 9200M GS

Mémoire vive 3 Go

- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 16-05-2016 @ 9:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour la table des matières ( je ne me souviens pas de l'intitulé sous 2007) il faut tout d'abord utiliser les styles de titres en utilisant différent niveau comme :
A) Villes de france
a) Paris
b) Troyes
c) Renne
B) Villes du Luxembourg
a) Luxembourgville
....

Ensuite il faut faire insérer table des matières.

Quand elle est créée, pour cliquer sur un lien il faut appuyer sur la touche control puis clique gauche de la souris. C'est un lien hypertext dans le même document.
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
Vegan
Vétéran
Membre # 1636

Lieu : Area51

Score :

Message du 17-05-2016 @ 16:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Personnellement, si c'est pour garder sous la main une base de "trucs et astuces divers", je pense que tu devrais plutôt te tourner vers un logiciel comme KeepNote (une sorte de clone libre et multiplateformes d'Evernote)
https://framasoft.org/article5187.html

----------
Amicalement vôtre
- Haut de page -
Naavi
En sursis...
Membre # 34805

Message du 29-05-2016 @ 19:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares a écrit

Il faut soit utiliser OneNote, dispo avec certaines versions d'Office,

soit utiliser un programme tiers, comme Office Tabs : http://www.office-tabs.com/index.htm

Merci Antares ! Chouette ! One Note est dispo avec ma version de MsOffice...j'essaie de m'y mettre car j'ai un peu de temps aujourd'hui....
Ce n'est guère évident seul, j'avoue (on se sent un perdu). Je sens que ça mettra un peu de temps avant que je produise qq chose...
----------

NVIDIA GeForce 9200M GS

Mémoire vive 3 Go

- Haut de page -
stackware
Inutile, mais indispensable :)
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 30-05-2016 @ 13:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

One Note est une version simplifiée de Word pour la mise en page, permettant de faire des copies d'écran en intégrant les références, très populaire chez les djeunz en fac.
Perso je préfère prendre des notes avec freeplane (ou openmind) qui me permet de réorganiser les notes très simplement et de produire des synthèses d'idées très vite. Je ne prends pas de cours non plus, c'est des comptes-rendus de réunion la plupart du temps.
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul
Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx
Fractal R5 Titanium; i7 9700K; Asus Z-390; DDR4 32Go ; Samsung 970 EvoPlus 1 To + M4 512 Go + DD Toshiba 4To ; Asus RTX 2070; BenQ EW2730V 27''; Win X Home; Freebox Delta
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur