Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » Clavier qui ne fonctionne plus
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Clavier qui ne fonctionne plus
seb26
Membre
Membre # 35073

Message du 25-06-2016 @ 13:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,
J'allume mon PC à l'instant et impossible de rentrer le mot de passe Windows 7 et pour cause, la frappe des touches n'affiche rien sur l'écran. J'éteins le PC et récupère le clavier du PC de mon fils. Clavier détecté mais pas de frappe de touche sur l'écran. Utilisation du clavier virtuel, je lance une récupération de W7 mais toujours rien ne se passe.
Certains ont-ils une solution puisque le problème semble venir du logiciel, ou d'un virus ou d'autres chose.
Le PC est protégé par kaspersky, le clavier est un clavier standard.
Par avance merci.

- Haut de page -
seb26
Membre
Membre # 35073

Message du 25-06-2016 @ 13:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Re-bonjour,
Petites précisions supplémentaires:
- Les touches des quatre flèches fonctionnent
- Le pavé numérique fonctionne

Mais au bout de quelques secondes le PC se met en mode shut down, c'est à dire qu'il s'éteint comme si je l'avais demandé.

Donc je pense de plus en plus à un virus et autres saletés

Merci
- Haut de page -
stackware
Inutile, mais indispensable :)
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 27-06-2016 @ 11:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,
Si c'est un clavier usb, il faudrait peut-être essayer d'autres prises pour vérifier. Essaie d'accéder au bios (au démarrage). Si le clavier fonctionne, c'est que c'est un souci Windows. S'il ne fonctionne pas, c'est ta mobo qui est naze...
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul
Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx
Fractal R5 Titanium; i7 9700K; Asus Z-390; DDR4 32Go ; Samsung 970 EvoPlus 1 To + M4 512 Go + DD Toshiba 4To ; Asus RTX 2070; BenQ EW2730V 27''; Win X Home; Freebox Delta
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur