Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Réseaux] » Problème de connection avec répéteur wifi TP Link To wpa8630
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Problème de connection avec répéteur wifi TP Link To wpa8630
sapardanis
Membre hyperactif
Membre # 31753

Lieu : 6 Avenue Pasteur

Message du 30-12-2016 @ 16:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,
Je viens d acquérir un répéteur TP LINK TL WPA 8630, c est des cpl doublés d un répéteur wifi, je les ai branché et synchronisé je vois apparaître mes réseaux sur mon PC mais lorsque je veux me connecter il demande la clé du réseau je la rentre mais la connections est impossible. J ai essayé avec les boutons wps mais rien y fait, TP LINK à un site mais pour y accéder il faut être connecté par le répèteur donc retour à la case départ.

Quelqu un aurait il une méthode,
Merci
Cordialement
----------
Ma configuration
-processeur INTEL core 3570K -carte mere GIGABYTE Z77X PD3-mémoire G-SKILL RIpjaws X serie DDR3 1600CL9 -Ventilateur pross NOCTUA NH-D12 SE2-carte graphique ASUS Radeon 7870 2gGDS Alimentation BE quiet 630W pure power L8-Disque dur SEAGATE BARRACUDA 1 To-SSDCORSAIR GT 120 go -Windows 7 32 bits qur le SSD-Windows 7 64 sur le seagate
- Haut de page -
sapardanis
Membre hyperactif
Membre # 31753

Message du 31-12-2016 @ 12:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Bonne nouvelle, la connection s'est faite et j'ouvre des pages internet, je ne sais pas pourquoi, ce matin lorsque j'ai ouvert mon PC la connection s'est faite. par contre j'aurai encore une question , je vois aparaitre dans le centre de réseau et partage un réseau éternet , est ce le CPL car il est à 1 Gbit/s ce qui me parait beaucoup?

Cordialement
----------
Ma configuration
-processeur INTEL core 3570K -carte mere GIGABYTE Z77X PD3-mémoire G-SKILL RIpjaws X serie DDR3 1600CL9 -Ventilateur pross NOCTUA NH-D12 SE2-carte graphique ASUS Radeon 7870 2gGDS Alimentation BE quiet 630W pure power L8-Disque dur SEAGATE BARRACUDA 1 To-SSDCORSAIR GT 120 go -Windows 7 32 bits qur le SSD-Windows 7 64 sur le seagate
- Haut de page -
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Lieu : à Dopi

Message du 31-12-2016 @ 14:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La liaison vers le boîtier CPL peut être à 1Gb/s, c'est juste que le débit entre les boîtiers CPL est beaucoup plus faible.
- Haut de page -
sapardanis
Membre hyperactif
Membre # 31753

Message du 01-01-2017 @ 12:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci Thiou,
Une précision, j ai éteins l ordinatieur avec le bouton marche arrêt de l UC, pas par Windows , j avais vu ça sur un forum, je ne sais pas si ça un rapport, comment peut on voir le débit des CPE entre eux y a t il une méthode.

Merci
----------
Ma configuration
- Haut de page -
sapardanis
Membre hyperactif
Membre # 31753

Message du 01-01-2017 @ 17:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour et bonne année à tous,

Une petite précision, j'ai éteins l'ordinateur par le bouton marche arrêt de l'UC pas par Windows, j'avais lu ça sur un forum pour les portables, je ne sais pas si ça un rapport, j'ai 300 Mbit/s stable en wifi limité par la clé wifi USB, je vais prendre une 1200AC plus tard elles sont un peu chères actuellement autour des 40euros, comment peut on connaître les détails il des CPL?

Cordialement.
----------
Ma configuration
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur