Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Auteur
Sujet : Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 05-01-2017 @ 15:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

les "Ghosts" font leur retour à la fin de l'hiver pour notre plus grand plaisir (enfin le mien déjà :p ), dans un tout nouvel opus orienté action-tactique comme habituellement, mais remanié ici à la sauce "open-world" made in Ubi (non ne fuyez pas :D )

il est vrai qu'entre les Assassin's Creed, Far Cry, Watch Dogs, The Division, The Crew et j'en passe, UbiSoft n'est pas avare en monde ouvert sur pratiquement toutes ses licences. Et on ne sera pas surpris si les prochains Splinter Cell ou Rainbow Six y passent peut-être aussi, si évidemment ce Ghost Recon obtient le succès critique et commercial escompté.

(cliquez sur les images pour les afficher en grand)

ayant déjà développé les précédents épisodes, UbiSoft Paris a démarré le développement de ce "Wildlands" depuis 2012 en collaboration avec d'autres entités de l'éditeur. A noter que le studio américain Red Storm, développeur historique de la saga du premier opus, n'est plus du tout associé à la franchise. En tout cas, fini les sorties de Just Dance pour les frenchies :D enfin un jeu d'hommes, un vrai pour 2017 !

comme dans tout open-world qui se respecte, la base du jeu est sa carte. Dans ce Ghost Recon, le lieu choisi est la Bolivie, un pays d'Amerique du Sud coincé entre le Brésil et la Colombie. Le choix de la Bolivie a été motivé pour 2 raisons : la première c'est qu'il s'agit d'un pays vaste (8 fois la France) et très diversifié niveau relief et climats (9 paysages différents dans le jeu), offrant un dépaysement total. Alors je vous rassure, la map entière du jeu ne fait pas 8 fois la France :D elle a bien sûr été condensée à l'échelle d'un jeu vidéo, mais elle semble très vaste malgré tout, la "plus vaste" jamais créée pour un jeu UbiSoft selon les développeurs. La deuxième raison c'est que la Bolivie est une plaque tournante du trafic de drogue en Amérique du Sud, et en celà elle offre le point de départ parfait au scénario du jeu.

franchise "Tom Clancy" oblige, l'auteur Sam Stratchman propose une histoire mélangeant les réalités géopolitiques à une certaine liberté des événements. Dans cette Bolivie contemporaine, tout va se jouer après qu'un agent de la DEA, en mission d'infiltration, se fait tuer par des trafiquants de drogue. Ni une ni deux, la main sur le coeur et les yeux tournés vers la bannière étoilée, le gouvernement américain décide de faire le grand ménage en s'attaquant à toutes les strates du terrifiant cartel local : la Santa Blanca. L'unité d'élite des forces spéciales, baptisée "Ghost", est alors dépêchée sur place avec son bataillon impressionnant de... 4 soldats ! Oui je vous vois déjà sourire, mais n'oubliez pas que si Rambo a réussi à battre l'armée soviétique à lui tout seul en Afghanistan, imaginez ce que 4 Ghosts lâchés en Bolivie peuvent accomplir :amoche: A noter que les 4 commandos ont à leur disposition pour les aider de nombreuses ressources matérielles de l'armée US, en sus de tout ce qu'ils peuvent récupérer/utiliser sur place.

le principe du jeu est typique du open-world, à savoir qu'avant de pouvoir couper la tête du grand vilain méchant parrain de la drogue qui dirige tout depuis sa villa grand luxe ultra sécurisée, il faudra d'abord s'occuper un à un de tous ses capos, ayant chacun en charge une zone du jeu. En tout il y a 26 zones sur la map, ce qui veut dire 26 cibles à dézinguer avant l'objectif final. On nous assure que la diversité des missions sera de mise pour éviter toute lassitude à enchaîner 26 exécutions à la chaîne (du moins, espérons le), en sus des missions annexes qui parsèmeront la map (oh wait... capturer des tours ? :aga: ).

alors que souvent les jeux du genre s'orientent (de plus en plus rarement) vers une aventure solo, ou bien alors (plus fréquemment) en expérience totale multijoueurs, Ghost Recon Wildlands fait le pari de mixer les 2. Sachez que le jeu est entièrement jouable en coop en ligne. Mais si ce n'est pas votre truc, il l'est également en solo. Que ce soit en multi ou tout seul, les Ghosts manquants sont contrôlés par l'IA, ce qui permet de jouer à 1, 2, 3 ou idéalement 4 joueurs humains sans souci. Evidemment, les possibilités de commandement sont plus limités avec l'IA (encore que avec un humain aussi si c'est une grosse quiche :mdri: ), mais vous permettront de ne pas vous retrouver seul au monde face à une quantité d'ennemis, et surtout de pouvoir planifier vos missions pour assurer vos arrières en cas d'imprévus.

les imprévus, c'est justement un des paramètres de l'aventure, allié au choix d'un environnement open-world. Il ne faudra pas être surpris que certaines situations tournent en cacahuètes et vous obligent à poursuivre votre cible à travers une partie de la map. En dehors des missions, le(s) joueur(s) pourra sillonner l'environnement pour en découvrir certains secrets. On pourra également nouer ou détruire des liens avec plusieurs factions locales, à vour de voir si vous préfèrez avoir des alliés ou plus d'ennemis dans votre combat contre les trafiquants. En tant qu'alliés, les factions pourront vous offrir de l'aide à certains moments durant les missions, ce qui n'est pas négligeable.

le gameplay à pied reposera sur les bases de la licence Ghost Recon, du shoot tactique en vue TPS (+ visée FPS), avec à disposition un arsenal d'armes et d'accessoires qu'il faudra upgrader au fur et à mesure de l'aventure grâce aux points XP récoltés. A noter que l'époque du jeu est actuelle, donc on quitte l'anticipation des précédents épisodes, et avec elle certains gadgets high-tech un peu trop abusés :p ce n'est pas pour autant que nos Ghosts seront démunis, puisqu'ils disposent de mini-drones tactiques permettant de cibler/marquer les ennemis. L'observation avant l'action restera primordiale, et le cycle jour/nuit dynamique ainsi que la météo offriront des opportunités ou handicaps suivant les situations rencontrées.

avec le passage à l'open-world, les véhicules feront leur arrivée dans Ghost Recon, et ils seront surtout utiles pour se rendre d'un point à un autre de la map, même si je suppose qu'il y aura des "raccourcis" disponibles pour des trajets rapides. On en annonce de plusieurs types, du 4x4 en passant par la motocross, le buggy, l'hélicoptère ou le parachute, libre à vous d'arpenter cette Bolivie virtuelle comme bon vous semble. Il ne faut peut-être pas s'attendre à du Just Cause pur jus (ou du Mercenaries pour ceux qui s'en rappellent), mais avouons que ce Wildlands nous y fait furieusement penser.

techniquement, le jeu repose apparemment sur un tout nouveau moteur 3D qui n'est pas celui des autres productions Ubi (type The Division ou Watch Dogs), même si on peut supposer qu'il y a certaines similitudes. Les premières previews à l'E3 2015, quand le jeu a été dévoilé, n'étaient pas fo-folles, mais on a pu constater que le rendu s'est pas mal amélioré au fil des mois. A défaut d'être splendide graphiquement, le jeu parait assez solide d'après les récentes présentations faîtes fin 2016. Sur console, on peut espérer que le titre tirera un peu profit de l'arrivée de la PS4 Pro, tel Watch Dogs 2 récemment.

prévu pour une sortie le 7 Mars 2017, Ghost Recon Wildlands sera disponible sur plateforme PC (Windows), Xbox One et PS4.

Une mission bonus est déjà prévue pour toute pré-commande du jeu. Outre l'édition "standard", le jeu existe aussi en édition "gold" et "steelbook". J'ai pas trop regardé ce que ça offre en plus mais doit y avoir d'autres bonus. Il y a également une édition "collector" avec statuette et tout et tout, mais réservée qu'au marché US à priori.

Pour voir à quoi ça se ressemble, jetez un œil à ce reportage signé jv.com :

PS : bon plan en ce moment, la pré-commande de la version numérique sur le store Ubi revient à 55€ seulement si vous avez 100 points en stock (pas très difficile) sur votre compte Uplay, ou je sais plus comment ça s'appelle désormais ce machin :amoche:

[message édité le 06-01-2017 @ 10:44 Par chris lo]
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Sony Xperia Z3+ 5,2" FHD 32Go (N 7.0)
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : La Route Sinueuse

Score :

Message du 05-01-2017 @ 18:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris lo a écrit

il est vrai qu'entre les Assassin's Creed, Far Cry, Watch Dogs, The Division, The Crew et j'en passe, UbiSoft n'est pas avare en monde ouvert sur pratiquement toutes ses licences. Et on ne sera pas surpris si les prochains Splinter Cell ou Rainbow Six y passent peut-être aussi, si évidemment ce Ghost Recon obtient le succès critique et commercial escompté.

Et ça, c'est inquiétant. Parce que cela donne la fâcheuse impression d'un unique procédé que l'on répète, du même mannequin dont on se contente de changer le petit costume.

----------
SZ77R5, Core i7 3770K, 4x4 Go G.Skill Extreme3 DDR3-1600 ARES CL9, SSD Crucial M4 128 Go, HDD WD Caviar Blue 1 To, Pioneer DVR-219L, Nvidia GeForce GTX 1060 FE 6 Go, Steelseries 6Gv2, Logitech M500, Dell UltraSharp U2212HM
OnePlus 3
Motorola Moto 360 2G
- Haut de page -
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Lieu : dans le 94

Score :

Message du 05-01-2017 @ 22:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Désolé mais je vais me permettre de te corriger :D

chris lo a écrit

ayant déjà collaboré aux précédents épisodes, cette fois UbiSoft Paris (corrige moi Muageto si je me goure) a pris les rênes en solo du développement de ce "Wildlands" depuis 2012, ce qui indique que le studio américain Red Storm, développeur historique de la saga depuis le premier opus, n'y participe pas/plus ? En tout cas, fini les sorties de Just Dance pour les frenchies :D enfin un jeu d'hommes, un vrai pour 2017 !

RedStorm n'était déjà plus à la tête des Ghost Recon (sur console du moins, ils faisaient les portages PC) depuis les opus Advanced Warfigher dont le premier (et le 2 aussi je crois) étaient en studio lead Montpellier et Paris en associate. GR Future Soldier avait Paris pour lead, déjà, et RedStorm avait filé un coup de main sur certaines features et pris en charge la partie multijoueur.
Wildlands est effectivement à nouveau une production Ubi Paris en co-développement avec d'autres studios d'Ubisoft.

chris lo a écrit

alors que souvent les jeux du genre s'orientent (de plus en plus rarement) vers une aventure solo, ou bien alors (plus fréquemment) en expérience totale multijoueurs, Ghost Recon Wildlands fait le pari de mixer les 2. Sachez que le jeu est entièrement jouable en coop en ligne. Mais si ce n'est pas votre truc, il l'est également en solo. Que ce soit en multi ou tout seul, les Ghosts manquants sont contrôlés par l'IA, ce qui permet de jouer à 1, 2, 3 ou idéalement 4 joueurs humains sans souci. Evidemment, les possibilités de commandement sont plus limités avec l'IA (encore que avec un humain aussi si c'est une grosse quiche :mdri: ), mais vous permettront de ne pas vous retrouver seul au monde face à une quantité d'ennemis, et surtout de pouvoir planifier vos missions pour assurer vos arrières en cas d'imprévus.

Je vous conseille vivement de trouver des potes pour y jouer, c'est vachement plus amusant.

[message édité le 05-01-2017 @ 22:25 Par Muageto]
----------
https://legrandraccordement.orange.fr/filleul/conquete-email/e405ee39985cf969a5674b50c01fe1632ece42d6929a3987e3f75defa4a53c42?utm_medium=Copiercoller&utm_source=LGR&utm_campaign=DMD_Parrainage_Fibre_Parrainage-Orange-Fibre
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 06-01-2017 @ 9:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

OK pour la correction :D

pour l'aspect multi, malheureusement ce sera sans moi, je ne peux plus planifier mes parties entre potes, et j'ai pas non plus envie de jouer avec des inconnus. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait l'impasse sur The Division bien qu'il me faisait grave envie :(

vu que j'ai fait aucune mission en coop sous GRFS, je pense que je devrais m'en sortir ? ou c'est vraiment différent dans Wildlands :???:
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
- Haut de page -
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Score :

Message du 06-01-2017 @ 10:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris lo a écrit

vu que j'ai fait aucune mission en coop sous GRFS, je pense que je devrais m'en sortir ? ou c'est vraiment différent dans Wildlands :???:

Non non, tu peux jouer en solo, c'est juste que c'est réellement plus sympa à plusieurs (comme la plupart des jeux coop où l'IA remplace tes potes, tu me diras)

Je suis dans le même cas que toi de toute façon, et ça ne m'a pas empêché de jouer aux jeux : The Division inclus.

Après, je vous cache pas que bossant dessus, y a peu de chances que je joue à GRW :D C'est pas comme si j'avais déjà fait les missions scénarisées ou systémiques X fois :p

[message édité le 06-01-2017 @ 10:52 Par Muageto]
----------
https://legrandraccordement.orange.fr/filleul/conquete-email/e405ee39985cf969a5674b50c01fe1632ece42d6929a3987e3f75defa4a53c42?utm_medium=Copiercoller&utm_source=LGR&utm_campaign=DMD_Parrainage_Fibre_Parrainage-Orange-Fibre
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 20-01-2017 @ 13:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

petite vidéo avec du gameplay solo, permettant de voir la tête du système d'ordres avec l'IA

EDIT : et une longue vidéo commentée de 21 minutes avec sous-titres FR : VOIR ICI

[message édité le 24-01-2017 @ 8:40 Par chris lo]
----------
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 06-02-2017 @ 9:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est la béta fermée en ce moment, pas trop de boulot Muageto ? :aga:

les retours sont plutôt positifs, même si y'a pas mal de petits bugs, mais rien d'alarmant à 1 mois de la sortie. Par rapport à la conduite, y'a à boire et à manger à priori, pour certains c'est passable, pour d'autres pas terrible. Au moins y'a une vraie différence de feeling entre les différents types.

à pied tout est au top, seul bémol probablement l'IA, qui soit est extra-lucide, soit est plutôt très conne. Le système d'ordres avec les bots est assez sommaire, dommage qu'on ne puisse pas placer et diriger ses alliés plus précisément quand on n'est pas en coop. En coop, tout le monde trouve ça super fun !

graphiquement, difficile encore de se prononcer (est-ce la dernière version en date ?), par contre l'optimisation sur PC va demander encore du boulot, mais là aussi les drivers devraient corriger pas mal de choses les jours suivants la sortie :)
----------
- Haut de page -
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Score :

Message du 06-02-2017 @ 10:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Trop de boulot non, le jeu est déjà en validation Sony et MS (pour une sortie le 07/03 c'est bien obligé, faut pouvoir presser les galettes après). Là on est sur les patchs donc c'est un peu plus tranquille.
Et oui, rien d'alarmant, surtout que la closed beta (phase de validation Sony/MS oblige) commence à dater un peu, donc un certain nombre de bugs est déjà corrigé.

[message édité le 06-02-2017 @ 10:47 Par Muageto]
----------
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 06-02-2017 @ 11:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

OK, du tout bon !
----------
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 10-02-2017 @ 8:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

nouvelle béta (ouverte !) en approche :

l'occasion de définitivement se faire un avis sur le jeu... par contre j'ignore la date, je suppose avant le 07/03 :amoche:
----------
- Haut de page -
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Score :

Message du 10-02-2017 @ 9:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui avant la sortie :) Et ce sera une version beaucoup plus proche de ce qui sortira (en termes de debug, ce qui sera proposé en contenu sera quand même limité :D) Ce ne sera pas du niveau de ce qui sortira parce qu'on a un peu plus de temps pour peaufiner le patch day one, mais proche :)

[message édité le 10-02-2017 @ 9:58 Par Muageto]
----------
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 10-02-2017 @ 10:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

"limité", je sais pas, les mecs ont trouvé un glitch dans la précédente béta et ont pu explorer une grosse partie de la map, la faute au stagiaire quoi :amoche:

[message édité le 10-02-2017 @ 10:52 Par chris lo]
----------
- Haut de page -
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Score :

Message du 10-02-2017 @ 11:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:o Le(s) stagiaire(s) t'emmerde(nt) (oui j'ai mis un "s" parce que je ne suis pas le seul fautif dans cette histoire, feature intégrée à l'arrache pour limiter la zone de la beta et qui fait des trucs qui ne fonctionnent pas avec "ma" feature (le CQC) :D). Et, dès qu'on a eu vent du glitch, on a fixé pour que ça ne se reproduise pas sur l'open beta :)

Et j'ai demandé dans la foulée la vérification pour les sorties de map dans le main game (qui utilise un autre système qui fonctionne très bien lui :p )

Bref on pourrait parler des heures de la façon de développer ce genre de gros projets aujourd'hui (temps nécessaire, nombre de personnes, multi site ...) et d'en faire des beta/demos &co ... surtout pour des open worlds

[message édité le 10-02-2017 @ 21:58 Par Muageto]
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 14-02-2017 @ 11:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

suis resté scotché 20' :etonne: :clap: :bien:

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Score :

Message du 14-02-2017 @ 11:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouh là c'est vieux ça, c'était le short film pour la sortie de GRFS :)
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 14-02-2017 @ 11:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon j'ai un drone de retard :D en tous cas c'était super bien fait ;)
----------
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 14-02-2017 @ 14:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ils en ont fait quelques uns aussi pour Wildlands, dont 1 avec un chat (mais pas un lolcat :D ) : VOIR ICI

pour ma part, j'ai toujours pas réservé, et finalement je vais peut-être attendre parce que Horizon sort juste la semaine avant et je pense que je vais plutôt commencer par lui plutôt que Ghost Recon... mais ce n'est que partie remise ;)
----------
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 16-02-2017 @ 18:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

béta ouverte du 23 au 27 Février

l'accès à cette béta (ainsi que la précédente) donnera le droit à un DLC (3 missions exclusives) avec le jeu complet ;)
----------
- Haut de page -
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Score :

Message du 19-02-2017 @ 2:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui viendez sur cette bêta vous faite un avis :-)
Tout en sachant que des améliorations et debug devraient en plus arriver sur la version finale via le patch day one :-)

[message édité le 19-02-2017 @ 2:38 Par Muageto]
----------
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 19-02-2017 @ 20:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je vais la faire... par contre je suppose qu'on se tape mini 30 Go de DL :sic: ça va me prendre un petit moment:D

EDIT : on peut déjà DL sur le PS Store (24,4 Go), c'est bien je vais prendre de l'avance !

[message édité le 20-02-2017 @ 14:45 Par chris lo]
----------
- Haut de page -
Le Passager Du Vent
Master
Membre # 4959

Lieu : Rueil Malmaison

Score :

Message du 20-02-2017 @ 19:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

23.99 Go sur pc ...

8 minutes de DL .. merci la fibre lol
----------
ASUS Z170 Pro Gaming / intel i5 6600 3.3 / Noctua NH C14/Memoire DDR4 RipJaws 2x8Go 3200 / ASUS GTX 970 / S.S.D. samsung 840 pro 256 Go / D.D. Seagate 3To /Windows10 Pro / Boitier Cooler Master RC-690 II Advanced - Noir / Alim Corsair RMI 850W
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 20-02-2017 @ 19:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ça m'a pris plus que l'après midi malgré une très bonne connexion ADSL :D mais bon, on est aussi tributaire du réseau du constructeur sur console :sic:
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 21-02-2017 @ 15:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

rahhh ça fait envie me suis inscrit mais mon gpu est obsolète :mdri:
----------
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 23-02-2017 @ 14:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

béta activée depuis ce midi, quelques retours PC lus sur HFR

Citation

ça glisse moins en voiture, mais c'est pas encore ça ( au clavier ) je test tt a l'heure avec une manette.
La moto est encore mieux mais je la trouvais déjà bien avec le freinage à la roue arrière :)
Sinon je tourne a 45 moyenne ( ça fluctue peu ) en élevé/très elevé
Je suis allé au camp d'entrainement où y a un tank ça pétait de partout, et des hélicos de combat se sont joint à la fête c'était assez explosif et pour le coup enfin le son surround envoyait :D
Et ils ont viré le mode ghost il l'appelle autrement maintenant je trouve que ça pique un peu plus, dans le sens où si un mec te shoot il te rate pas, même derrière un muret le mec arrose.

Citation

Le jeu tourne mieux ET avec des options ultra qui n'existaient pas avant, à peu près jouable (y a toujours des diminutions quand on se déplace etc) toutafond sauf les ombres en very high sur une 1070.
Par contre il y a une espèce de rémanence bizarre dès que ça bouge, c'est pas le blur, qui est désactivé, et j'ai pas souvenir que c'était présent sur la closed. Peut-être le TAA.

Niveau conduite au clavier j'ai l'impression que ça a changé un peu, les voitures drift quand on met un petit coup de volant, pas sûr que ça soit mieux. La moto j'ai l'impression que c'est pire qu'avant alors que j'arrivais à me démerder :sweat: L'helico n'a pas bougé mais je le trouvais déjà bien avant (y a un truc à prendre)
Honnêtement messieurs Ubi, que vous entendiez les retours c'est bien mais si c'est pour faire des changements au petit bonheur la chance c'est pas la peine, embauchez des gens qui savent faire :smilejap:

Au niveau des covers j'ai l'impression qu'il y a du mieux, à peine on change de direction le personnage se tourne là où avant il fallait faire plusieurs pas.

A part ça j'ai pas vu de changements des quelques minutes que j'ai fait, niveau difficulté et casuance c'est toujours aussi nul :o A voir si l'IA a été modifiée mais j'en doute.

[message édité le 23-02-2017 @ 14:54 Par chris lo]
----------
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Message du 25-02-2017 @ 19:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon euh... je vais peut-être passer mon tour sur ce coup là :sic: :siffle:

j'en dis pas plus pour pas froisser Muageto :bsmile: mais disons que cette béta m'a (carrément) refroidi sur les principes du jeu et le gameplay. C'est dommage car j'en attendais mieux et l'idée générale avait de quoi séduire, mais ça va pas le faire à mon avis pour tout un tas de raisons. Pourtant dieu sait que le concept avait tout pour le plaire avec ce mix GTA-like et TPS Tactique, le combo quasi idéal.

je me laisse encore quelques jours d'avant d'annuler ma préco, mais avec HZD qui arrive juste avant, ça va être dur de trouver la motivation vu ce que j'ai ressenti (ou plutôt pas ressenti) sur cette béta :(

pour ceux qui ont essayé, vous êtes emballés ou pas ?

EDIT : je garde ma préco, vu qu'il n'y a rien d'intéressant pour moi jusqu'à Septembre/Octobre, il sera parfait pour tuer le temps d'ici là (mais à petites doses !)

[message édité le 26-02-2017 @ 11:07 Par chris lo]
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur