Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Conseils d'achat] » Quel carte son haute gamme pour les vidéo ?
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Quel carte son haute gamme pour les vidéo ?
Dewey
Membre
Membre # 33610

Message du 05-02-2017 @ 21:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour
Je regarde beaucoup de vidéo, blu-ray, DVD, Netflix. J'ai des haut-parleurs Logitech Z-906 et une carte son ASUS Xonar D2/PM branché en analogique.
Je souhaiterai changer de carte son, je trouve que les réglages avec Asus Audio center sont moyen (et la carte aussi..)
J'hésite entre plusieurs model y compris Asus, si les réglages et les drivers se sont amélioré avec les nouveaux model.

Creative Sound Blaster ZXR, Creative Sound Blaster Zx, Asus Xonar Phoebus
ASUS ROG Xonar Phoebus, ASUS Essence STX II, ASUS Strix Raid DLX, ASUS Strix Raid Pro

Voilà, si une carte sort du lot pour une utilisation multimédia, sa m’intéresse.
Merci à tous pour vos réponses.
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 06-02-2017 @ 10:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut , je comprends pas trop tu as du matériel reliable en numérique via le SPDIF out de ta carte son donc pourquoi ne pas essayer ?
une fois fait tu t'affranchis de l'interface Asus pour ne régler qu'avec les Logitech :) bon après ça peut ne pas te convenir mais ça ne coûte que de brancher un câble pour essayer .

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Dewey
Membre
Membre # 33610

Message du 06-02-2017 @ 21:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai essayé en optique et en coaxial et aucun son n'est jamais sorti.
Je me suis peut être planté dans les paramètres.
Quand aux haut-parleurs Logitech, les Z-550 avais un sont plus cool que les Z-906
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 07-02-2017 @ 3:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il n'y a pas 36 paramètres , sous windows paramétres/son tu choisis d'activer la sortie numérique après avoir désélectionné l'analogique de toute façon si la sortie numérique n'est pas reconnue ça sera grisé .
----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Dewey
Membre
Membre # 33610

Message du 11-02-2017 @ 22:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'avais essayé en coaxial et ma carte son n'était plus détecté et impossible de désinstaller les drivers, une recherche avec carte son ASUS Xonar D2 plus détecté, indique que je ne suis pas le seul à avoir connu se problème (les joies su PCI)

- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur