Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Programmation » Vérification sms
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Vérification sms
dragoon
Membre hyperactif
Membre # 7112

Lieu : Québec

Message du 06-02-2017 @ 4:14      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il existait un logiiel pour espionner les sms de mon enfant. Attention quand je dis espionner je parle uniquement du fait d'être capable de voir l'horaire de réception et d'envoi des messages. Ma fille est de plus en plus fatigué et aggresive ce qui me porre a croire qu'elle texte ses amis jusqu'à très rard le soir. Donc comme je le disais plus haut j'aimerais simplement savoir l'heure d'entré et de sortie des dernier messages.

Merxi pour votre aide.
----------
Je n'ai actuellement aucun Ordinateur.
Petit portable passé date Satellite
PS4 gamers..
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 06-02-2017 @ 7:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce genre d'info peut parfois (c'est le cas en Belgique) être obtenue gratuitement chez ton provider téléphonique.
ex chez Proximus : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_sms_details_billusage/particuliers/support/espace-client/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/details-des-sms-envoyes-date-et-heure-destinataire-etc-.html
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
dragoon
Membre hyperactif
Membre # 7112

Lieu : Québec

Message du 06-02-2017 @ 15:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci, je vais vérifier le tout avec Mon fournisseur comme mentionné
----------
Je n'ai actuellement aucun Ordinateur.
Petit portable passé date Satellite
PS4 gamers..
- Haut de page -
Vegan
Vétéran
Membre # 1636

Lieu : Area51

Score :

Message du 07-02-2017 @ 11:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y a bien longtemps, j'avais un stylo dont le bout s'allumait quand il y avait une transmission GSM. C'était sensible à quelques metres.

EDIT: peut-etre bien quelque chose de ce genre, sans savoir si son rayon de détection est comparable à mon vieux stylo.

Mais si elle laisse la 3G/4G en service, je suppose que c'est sans intérêt...

[message édité le 07-02-2017 @ 11:15 Par Vegan]
----------
Amicalement vôtre
- Haut de page -
chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 09-02-2017 @ 14:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

si c'est un téléphone android, il y a cerberus qui fait ça... (et un petit peu plus)
----------
|
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur