Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Réseaux] » pas de connection réseau avec répèteur TP LINK
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 8 invité(s) )

Auteur
Sujet : pas de connection réseau avec répèteur TP LINK
sapardanis
Membre hyperactif
Membre # 31753

Lieu : 6 Avenue Pasteur

Message du 27-03-2017 @ 13:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

J'ai un ordinateur avec windows 10, une box sfr power AC avec un repeteur wifi TP LINK TL PA 8035P KIT AC1200 (ils font répèteur et CPL an même temps) tout allait bien j'avais le ligne CPL mais depuis 2 semaines je n'arrive plus à me connecter ni sur la box ni sur le répèteur , je me connecte sur un 2ème répèteur de secours que je possède. je vois bien mes connection dans le petit panneau des connection wifi en bas à droite mais il y a une petit icone dedans avec un point d'exclamation, et quend je lance la résolution de problème informatique il y a marqué quelque chose comme mauvaise adresse IP.
j'ai lancé le diagnostique dans centre de réseau et partage et j'ai ce message.
"DHPC n'est pas activé sur "connection reseau sans fil 3"

Je ne suis pas doué pour les connections réseau, si quelqu'un pouvait aider
merci
----------
Ma configuration
-processeur INTEL core 3570K -carte mere GIGABYTE Z77X PD3-mémoire G-SKILL RIpjaws X serie DDR3 1600CL9 -Ventilateur pross NOCTUA NH-D12 SE2-carte graphique ASUS Radeon 7870 2gGDS Alimentation BE quiet 630W pure power L8-Disque dur SEAGATE BARRACUDA 1 To-SSDCORSAIR GT 120 go -Windows 7 32 bits qur le SSD-Windows 7 64 sur le seagate
- Haut de page -
stackware
Inutile, mais indispensable :)
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 28-03-2017 @ 17:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,
Pour que ça fonctionne, il faut que la fonction dhcp soit activée sur la box. Si ce n'est pas le cas, ou si ça ne fonctionne pas, il faut vérifier si une connexion par ethernet fonctionne. Si ça ne fonctionne pas non plus, vérifier dans la configuration de la box que la fonction est activée.
Je ne connais pas ces boxes, mais si c'est une fonction standard, faut ptet la mettre en sav?

Edit : https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-nb6/fonction-dhcp.html

[message édité le 28-03-2017 @ 17:41 Par stackware]
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul

Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx

Fractal R5 Titanium; i7 3770K; Asus P8Z77-V; Corsair DDR3-1600 8Go ; M4 512 Go + Toshiba 4To ; Asus GTX 780 DirectCU II (Spook inside); BenQ EW2730V 27''; Win X Home; Netgear R7000
- Haut de page -
sapardanis
Membre hyperactif
Membre # 31753

Message du 04-04-2017 @ 13:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour ,

Je remercie stackwarede m'avoir répondu, après plusiers essais infructueuxde resynchronisation des CPL , ça a remarché .

Merci encore
----------
Ma configuration
-processeur INTEL core 3570K -carte mere GIGABYTE Z77X PD3-mémoire G-SKILL RIpjaws X serie DDR3 1600CL9 -Ventilateur pross NOCTUA NH-D12 SE2-carte graphique ASUS Radeon 7870 2gGDS Alimentation BE quiet 630W pure power L8-Disque dur SEAGATE BARRACUDA 1 To-SSDCORSAIR GT 120 go -Windows 7 32 bits qur le SSD-Windows 7 64 sur le seagate
- Haut de page -
stackware
Inutile, mais indispensable :)
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 04-04-2017 @ 16:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le truc pour resynchroniser des cpl, c'est de les prendre tous les deux, de les brancher sur la même multiprise (sans parafoudre), et de les synchroniser. Comme ils sont très proches, ça marche toujours très vite. On les remet ensuite à leur emplacement et ça roule...
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul

Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx

Fractal R5 Titanium; i7 3770K; Asus P8Z77-V; Corsair DDR3-1600 8Go ; M4 512 Go + Toshiba 4To ; Asus GTX 780 DirectCU II (Spook inside); BenQ EW2730V 27''; Win X Home; Netgear R7000
- Haut de page -
sapardanis
Membre hyperactif
Membre # 31753

Message du 04-04-2017 @ 17:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

OK ca marche , merci
----------
Ma configuration
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur