Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » Jardin et webcam
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 7 invité(s) )

Auteur
Sujet : Jardin et webcam
geolo
Vétéran
Membre # 3234

Lieu : CHERBOURG

Score :

Message du 11-04-2017 @ 17:02      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut à tous,

J'ai une bestiole qui fout le bordel dans mon jardin et je n'arrive pas à savoir laquelle, même si j'ai quelques suspects :)

Mais comme je ne suis pas du genre à accuser sans preuve et ensuite prendre les mesures qui s'imposent (piège à loup ou à chat :D ) je voudrais savoir si vous me conseilleriez un soft (gratuit si possible) qui me permettrait de faire de la surveillance vidéo du genre quand y a un truc qui bouge dans le jardin ca prends une photo quoi!

Pour vous dire à quelle point mon budget dispose d'un budget illimité, j'ai ressorti une vieille webcam Creative Live Pro qui doit bien avoir 10 ans (au moins) que j'ai connecté à mon vieux HP Compaq 6710b.....que du matos high tech quoi ;) ;) ;)

si vous avez des suggestions à faire, même m'indiquer s'il me faudrait acheter une webcam neuve avec le soft ad-hoc inclus, je suis prêt à faire quelques concessions :) :ar15firing:

[message édité le 11-04-2017 @ 17:10 Par geolo]
----------
ASUS N552VX
--------

http://www.demoiselles-cherbourg.com/

.
- Haut de page -
stackware
Inutile, mais indispensable :)
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 12-04-2017 @ 15:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,
J'ai vu des caméras de surveillance wifi à moins de 70€. Elles se déclenchent sur le mouvement, c'est paramétrable souvent. C'est à fixer quelque part où le point de vue est global, et certaines doivent sûrement avoir la possibilité de prendre des vues en infra rouge (la nuit donc).
Pas d'€, pas de chocolat (comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs).
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul

Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx

Fractal R5 Titanium; i7 3770K; Asus P8Z77-V; Corsair DDR3-1600 8Go ; M4 512 Go + Toshiba 4To ; Asus GTX 780 DirectCU II (Spook inside); BenQ EW2730V 27''; Win X Home; Netgear R7000
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur