Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » Compiler les sources sur Linux
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Auteur
Sujet : Compiler les sources sur Linux
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 26-04-2017 @ 12:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Je tombe régulièrement sur des logiciels / solutions qui sont disponibles gratuitement à la seule condition de faire la compilation soi-même. Mais si je commence à un peu mieux comprendre Apt-get, je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire pour arriver à compiler quelque chose sur le serveur que j'utilise. Est-ce que vous auriez des tutoriels / conseils à donner pour s'en sortir sans tout casser ? :smilejap:
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Lieu : Neigembos

Score :

Message du 26-04-2017 @ 12:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

"more README" :)

En gros:
./configure
make
make install
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
puis un iPad 2 (bêêêrk) pour ma fille
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : Alsace

Score :

Message du 30-04-2017 @ 9:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et avoir les mirroirs "devel" pour avoir les headers necessaire

la base pour compiler

----------
PC: Phenom 2 X2 3.2GHz@3.7GHz, 10Go ddr, caviar 500Go sata, Radeon 7790 GHz Edition, ArchLinux, Win10 pro 64bits
Station Silicon Graphics Octane R10000 250MHz, 384Mo de Ram, 8.5Go SCSI, IRIX 6.5.30
Netbook Acer AspireOne Intel atom n270 1.6GHz, 1Go de RAM; 160Go, Arch 32bits
Xbox360 Gamertag "xylphute"
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur