Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » Supprimer mot de passe sous windows 10
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 7 invité(s) )

Auteur
Sujet : Supprimer mot de passe sous windows 10
dragoon
Membre hyperactif
Membre # 7112

Lieu : Québec

Message du 27-04-2017 @ 15:44      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous, comme l'indique mon message j'aimerais bien supprimer mon mot de passe à l'ouverture de Windows.
De plus... Pourquoi pas, comment dissocier mon ordinateur de mon compte hotmail.

Chez nous, il n'y à pas de gestion de qui utilise mon portable, donc en gros j'aimerais vraiment enlever le mot de passe windows, mais j'en suis incapable.
J'ai essayer la commande netplwiz et décocher la case demander un mot de passe, mais rien ne fonctionne.

2- Comme tout le monde utilise mon portable, j'aimerais que celui ci ne se connecte pas automatiquement à mon compte hotmail, je trouve ça même plutôt nul que mon ordinateur soiy identifier automatiquement à un compte, j'aimerais qu'il devienne une coquille vide en fait ou tout le monde peut faire ce qu'il veut avec.

Merci et bonne fin de journée.
----------
Je n'ai actuellement aucun Ordinateur.
Petit portable passé date Satellite
PS4 gamers..
- Haut de page -
jaifes
Master
Membre # 33663

Message du 27-04-2017 @ 16:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour

Il faut mettre ton compte sur local
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur