Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » Tant qu'on est en période de soldes Steam...
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Auteur
Sujet : Tant qu'on est en période de soldes Steam...
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 25-06-2017 @ 2:01      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Maintenant que j'ai récupéré une situation stable, il serait temps de se remettre un peu à jouer surtout que je me suis quand même fait une config qui tue...

Dishonored 2 : Je n'avais pas adhéré au premier mais bon, ça semble être un très bon jeu sauf que visiblement, c'est un peu la cata niveau perfs
Skyrim : "version relookée de la mort qui tue", ça me tenterait bien car même si l'histoire est nulle, on peut se balader
Rise Of the Tomb Raider : mouais, ca peut divertir sans prendre la tête et chercher 107 ans sur une énigme mais j'aime bien Lara (entendez : j'ai commencé au premier opus)
Doom : Oui, c'est Doom. Ca risque de manquer d'éclairage, ça risque d'être répétitif, ça va saigner à mort, c'est du pur FPS. Si on retrouve l'esprit du Doom originel, why not...

Fallout 4 : je l'ai déjà avec une partie bien avancée mais ça me gave à partir du moment où on arrive à l'institut et de m'allier aux miliciens à défaut de tout soloter...

N'ayant vraiment pas suivi plus l'actualité, je ne sais pas trop ce qui se fait d'autre.
On ne devrait pas avoir le prochain TES bientôt ?
Il y a quelque choses en Need For Speed "like" (j'avais bien aimé un "most wanted" qui plantait 9x sur 10 dans la dernière mission [il y a un certain temps]) qui serait plutôt arcade et pas trop tunning ?
Saint Row the third, j'avais adoré mais pas le suivant. On ne serait pas déjà au "next" ?

----------
Intel Core i7 7700K, Asus Strix Z270°F, Noctua NH-U12P, Kingston HyperX Savage DDR4 3000 CL15 2 x 8 Go, Asus Strix GTX 1080 A8G, Samsung SSD 960 Pro 512 Go, Samsung SSD 960 Evo 500 Go, Silencio 550, Corsair HX750w et Eizo FlexScan EV2736W-FS.
Lenovo Thinkpad T560
Lenovo Thinkpad T570
MacBook Pro Retina Core i7 2,7 GHz, GeForce GT 650m, 16 Go, 256 Go / iPhone 5S 16 Go
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 25-06-2017 @ 8:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

Pour l'histoire et la ballade, tu as The Witcher 3. Avec les deux extensions, il a de quoi t'occuper un bon moment. Et puis avec ta configuration, tu devrais pouvoir te faire plaisir sur les paramètres graphiques du jeu :D

Et depuis le temps que le jeu est sorti, ils ont du réussir à régler les différents bugs que j'ai pu rencontrer pendant ma partie (genre interaction impossible avec des objets ou des PNJ, même si fort heureusement, ça se réglait généralement après une méditation ou un rechargement de la partie).

[message édité le 25-06-2017 @ 8:45 Par Nicolas]
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 25-06-2017 @ 9:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour The Witcher III il est très différent du 2 ? Je n'avais pas trouvé le 2 facile à controler...

Sinon il y a aussi Ghost Recon Wildlands...?

[message édité le 25-06-2017 @ 9:11 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : La Route Sinueuse

Score :

Message du 25-06-2017 @ 11:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

The Witcher 3, en tête de liste. Sans doute un des jeux les plus remarquables de ces dix dernières années. Avec cette qualité d'écriture très particulière que l'on retrouve dans les bons jeux des pays de l'est.
La série Metro, en parlant des jeux de l'est. Si tu ne l'as pas déjà faite. En version redux.
En fast-FPS, Doom et Shadow warrior 2, bien sûr.
Rocket League pour le multi fun entre potes.
Darkest Dungeon. Il ne fera pas chauffer ta configuration, mais c'est vraiment une proposition originale de rogue-like, avec un gameplay très efficace et assez retors.
Ori and the blind forest.
Styx : Shards of Darkness, si tu aimes l'infiltration classique.

Dishonored 2 est un très bon jeu, mais si tu n'as pas accroché au premier, celui-là, qui est dans le même veine, mais avec un level design beaucoup plus travaillé et subtil, risque de ne pas te séduire beaucoup plus. Et les soucis techniques initiaux n'ont pas tous été complètement résorbés.
Prey est jouable. Surtout si tu n'as pas joué à Bioshock. Dont il est beaucoup trop proche. Disons pour abréger que c'est un Bioshock avec un level design plus intéressant mais une narration pas du tout au niveau. Je m'y suis un peu ennuyé.

Rise of the Tomb Raider est une bouse marketing pour ado mou du bulbe gavé au Hunger Games.

En ce qui concerne TES, il y a bien quelques rumeurs sur 4chan d'un 6 en route. Mais c'est à un horizon très lointain. À l'E3 ont été annoncés The Evil Within 2, Wolfenstein 2 : New Colossus et un nouvel épisode stand alone pour Dishonored. À quoi nous rajouterons en VR Doom VFR et Fallout 4 VR. Si l'on rajoute un hypothètique bas à sable spatial, Starfield, la prochaine itération de TES n'est pas pour tout de suite. En attendant, la seule présence actuelle de l'univers de Tamriel, c'est la nouvelle extension Morrowind pour TESO. Mais bon, TESO, voilà, voila quoi.

----------
SZ77R5, Core i7 3770K, 4x4 Go G.Skill Extreme3 DDR3-1600 ARES CL9, SSD Crucial M4 128 Go, HDD WD Caviar Blue 1 To, Pioneer DVR-219L, Nvidia GeForce GTX 1060 FE 6 Go, Steelseries 6Gv2, Logitech M500, Dell UltraSharp U2212HM
OnePlus 3
Samsung Galaxy Tab S3
Kronaby Sekel 43mm
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 25-06-2017 @ 11:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je n'ai pas compris comment on contrôlait Geralt dans le 2 (ou le 1 d'ailleurs) mais ça va dans le 3. Ce n'est pas aussi fluide ou agréable qu'un jeu Nintendo comme les Zelda, parce que Geralt a une inertie de folie dans son mode de contrôle de base (il y a un mode alternatif, mais il est arrivée après que j'ai fini le jeu et je ne m'y suis pas encore remis pour faire les extensions), mais il y a de quoi faire (même si sur la fin, ils ont créé deux boss finaux qui semblent avoir été pensés pour montrer toutes les failles des contrôles du jeu... donc j'avais passé le jeu en ultra simple parce qu'au bout d'un moment, c'était marre).

J'avais recommencé une partie dans le mode le plus dur, mais je suis passé à un autre jeu après 7 ou 8h il me semble, et c'était là aussi avant les nouveaux contrôles (en fait, de mémoire, j'avais fait une pause pour attendre ces nouveaux contrôles et je ne m'y suis pas remis une fois qu'ils sont arrivés :amoche:).
----------
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 25-06-2017 @ 12:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour les infos. Les "Metro", j'en ai fait un du temps de mon ancien job mais c'est pas (ou plus) mon truc du tout, pareil pour ce qui est jeu "de guerre" genre Tom Clancy et co. Je vais regarder du côté de Witcher 3.

Certains ont joué au dernier Dragon Age ? J'avais adoré le premier. Le second était par contre une sombre bouse...
----------
Intel Core i7 7700K, Asus Strix Z270°F, Noctua NH-U12P, Kingston HyperX Savage DDR4 3000 CL15 2 x 8 Go, Asus Strix GTX 1080 A8G, Samsung SSD 960 Pro 512 Go, Samsung SSD 960 Evo 500 Go, Silencio 550, Corsair HX750w et Eizo FlexScan EV2736W-FS.
Lenovo Thinkpad T560
Lenovo Thinkpad T570
MacBook Pro Retina Core i7 2,7 GHz, GeForce GT 650m, 16 Go, 256 Go / iPhone 5S 16 Go
- Haut de page -
Nergal
Sage
Membre # 33218

Lieu : Montpellier

Message du 26-06-2017 @ 11:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ori and the blind forest est une turie. C'est du plateforme pure et par moment très dure, mais l'écriture est tellement magnifique qu'on se surprend à s'acharner sur les passages hard pour profiter de cette belle histoire.

Plus vieux: Child of Light. Pareil ca va pas brutaliser ton pc mais c'est tellement magnifique... Avec un mélange exploration / combat à la FF.
- Haut de page -
bieboo
Sage
Membre # 23903

Lieu : BZH

Score :

Message du 27-06-2017 @ 11:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Perso, je n'avais pas jouer sur PC depuis longtemps, j'ai repris recement, j'ai tester et j'ai bien aimer Prey (version 2017)

L'histoire est rapide mais si tu chercher a faire toutes les quetes annexes il y a de quoi y passer un bon moment.
Attention tout de meme a faire des sauvegardes manuelles, parce que je ne faisais que de la sauvegrade rapide et celle ci a planter apres 26h de jeu. J'ai donc du tout recommencer depuis le debut. Apres fouille rapide sur differents forums, je ne suis pas le seul a avoir subis cette mesaventure...

----------
Asus maximus ranger VII | Intel Core i5 4690K | G.Skill Trident X DDR3-2400 CL10 8Go | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4GD5 | SSD Samsung 840Pro 128 Go + Samsung 3To | 2x LCD 22"Samsung SyncMaster | | Win 7 Pro | Enermax Triathlor 650W 80+ bronze
- Haut de page -
Nergal
Sage
Membre # 33218

Lieu : Montpellier

Message du 27-06-2017 @ 11:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu avais joué aux Bioshock?
Prey est souvent comparé a eux mais pas toujours avec un ressenti positif.

Pour ma part je suis un grand fan des Bioshock (specialement le 2).
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 27-06-2017 @ 14:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'hésite entre The Witcher 3 GOTY et Rise of Tomb Raider, rien à voir comme style, mais bon :D Et j'ai encore Fallout 4 et Dishonored 1/2 en cours :siffle:
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : La Route Sinueuse

Score :

Message du 27-06-2017 @ 17:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

As-tu l'âme d'un ado gavé aux Hunger Games ? Non ? Alors The Witcher 3. :)
----------
SZ77R5, Core i7 3770K, 4x4 Go G.Skill Extreme3 DDR3-1600 ARES CL9, SSD Crucial M4 128 Go, HDD WD Caviar Blue 1 To, Pioneer DVR-219L, Nvidia GeForce GTX 1060 FE 6 Go, Steelseries 6Gv2, Logitech M500, Dell UltraSharp U2212HM
OnePlus 3
Samsung Galaxy Tab S3
Kronaby Sekel 43mm
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 27-06-2017 @ 19:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'aimais bien Hunger Games :D mais surtout Lara, c'est une longue histoire entre elle et moi :D
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 27-06-2017 @ 19:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

The witcher est top :btu: ... quelle écriture et ambiance :love: Et quel charisme Geralt :p
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 28-06-2017 @ 19:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour toutes vos propositions. :btu: Il y a effectivement du très bon. Mais ma foi, pas toujours à mon goût.

Même si je n'aime pas le perso, je testerai Witcher.
----------
Lenovo Thinkpad T560
Lenovo Thinkpad T570
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 28-06-2017 @ 20:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

The Witcher III est au meme prix sur GOG.com que sur Steam, sans DRM, et a priori avec qqes bonus en plus (wallpapers et soundtracks)...

[message édité le 28-06-2017 @ 20:44 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 29-06-2017 @ 18:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pascal_TTH a écrit

Même si je n'aime pas le perso, je testerai Witcher.

Ce serait dommage de passer a coté juste car tu ne peux pas jouer à la barbie :lol:

----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 29-06-2017 @ 18:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

icy a écrit

Ce serait dommage de passer a coté juste car tu ne peux pas jouer à la barbie :lol:

On peut jouer avec Ciri, j'ai vu passer une video à ce sujet mais je n'y ai pas prêté plus d'attention que ça à ce moment-là...

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 29-06-2017 @ 18:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares a écrit

On peut jouer avec Ciri, j'ai vu passer une video à ce sujet mais je n'y ai pas prêté plus d'attention que ça à ce moment-là...

Ce sont des moments précis et limités, faisant partie du scénario. Ca change un peu :oui:

----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 29-06-2017 @ 20:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

icy a écrit

Ce sont des moments précis et limités, faisant partie du scénario. Ca change un peu :oui:

Non ce que j'avais vu c'était en activant la console :

https://youtu.be/e67fMJWD_I0

mais je ne sais pas si c'est tjs possible...

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 01-07-2017 @ 15:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

https://www.gog.com/game/the_witcher_3_wild_hunt

C'est le jeu complet avec les DLS ? J'ai jamais acheté sur Gog (ou alors il y a super longtemps). C'est bien si on a un jeu steamless à l'ancienne sans toutes ces merdes qui sont devenues courantes.
----------
Lenovo Thinkpad T560
Lenovo Thinkpad T570
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 01-07-2017 @ 16:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je pense qu'il faut acheter aussi ça pour avoir les DLC : https://www.gog.com/game/the_witcher_3_wild_hunt_expansion_pass

Sur GoG, tu as le jeu sans DRM et sans avoir besoin d'un client actif pour jouer (même s'ils proposent aussi le client Galaxy).
----------
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 01-07-2017 @ 17:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est très bien d'avoir des jeux stand alone comme avant.

Donc il me faudrait ceci alors : https://www.gog.com/game/the_witcher_3_wild_hunt_game_of_the_year_edition

D'après ce que j'ai compris, cette version à peine plus chère comprend tout ce qui existe.
----------
Lenovo Thinkpad T560
Lenovo Thinkpad T570
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 01-07-2017 @ 17:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pascal_TTH a écrit

C'est très bien d'avoir des jeux stand alone comme avant.

Donc il me faudrait ceci alors : https://www.gog.com/game/the_witcher_3_wild_hunt_game_of_the_year_edition

D'après ce que j'ai compris, cette version à peine plus chère comprend tout ce qui existe.

Oui je l'ai achetée il y a 2 jours :D

Il y a des wallpapers, les bandes sons, des avatars, les book art et autres, + les 2 DLC Heart of Stone et Blood and Wine

[message édité le 01-07-2017 @ 17:10 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Score :

Message du 01-07-2017 @ 17:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, c'est parti...
----------
Lenovo Thinkpad T560
Lenovo Thinkpad T570
- Haut de page -
whiteshark
Sage
Membre # 9169

Lieu : Entrange

Score :

Message du 04-07-2017 @ 16:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pascal_TTH a écrit

Bon, c'est parti...

Je pense que tu ne seras pas déçu... j'ai également acheté cette version. :bave:
----------
PC Bureau : Intel i7 2600K, Asus P8P67 PRO, Noctua NH-U12P, G.Skill RipJaws X Series 8 Go, Samsung 850 EVO 500 Go, HDD WD Caviar Black 1 To, graveur Blue Ray LG BH10LS30, MSI GTX 580, MSI GTX 560, alimentation Corsair Professional Series Gold AX850 , Antec Performance One P183 V3.
GSM : iPhone 6 64 Go silver Tablettes : iPad 16 Go, iPad Air 64 Go Consoles : PS4 500 Go ID Whiteshark_57, Wii
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur