Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Résolu] Comportements étranges - Fichiers temporaires ou autorisation ?
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Auteur
Sujet : [Résolu] Comportements étranges - Fichiers temporaires ou autorisation ?
Grunge
Master
Membre # 1479

Lieu : Namur

Voter pour ce membre

Message du 01-08-2017 @ 21:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Depuis la mise à jour de Windows (10) subie hier (dans mon cas), je rencontre différents soucis:
- Dropbox plante au démarrage - Message d'erreur indiquant qu'une erreur d'autorisation est généralement à l'origine du problème
- Impossibilité de télécharger via Firefox, le surf fonctionne a priori normalement mais dès que je veux ramener un fichier, le fichier reste "en échec". Idem pour les extensions
- Thunderbird plante quelques secondes après l'ouverture
- EDIT : Je ne parviens plus à imprimer quoique ce soit

Bref, j'ai des soucis à différents niveau mais je ne parviens pas à détecter d'où cela sort pour résoudre la situation. Toutefois, il me semble que vu le message d'erreur de dropbox et les autres pépins, je dois avoir un problème lié aux fichiers temporaires (où il me semble tout est normal).

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

En vous remerciant

Grunge

PS: Ca fait plaisir de revenir dans le coin... depuis l'temps ;-)

[message édité le 03-08-2017 @ 11:31 Par Grunge]
----------
"Pourquoi reporter à demain, ce que l'on peut boire le jour même ?"
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 02-08-2017 @ 11:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu es certains d'avoir assez d'espace disque? :p
tu peux lancer un disk cleanup, en choisisant de nettoyer les fichiers systeme, mais je doute que ca résolve ton soucis.

----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Grunge
Master
Membre # 1479

Lieu : Namur

Voter pour ce membre

Message du 02-08-2017 @ 14:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello,

J'avais pensé à ça également mais non...

En explorant le fichier de log d'erreur de Dropbox, je viens de trouver une référence à une partition "L:" qui n'existe pas (et à ma connaissance, n'a jamais existé). Je viens de changer la lettre d'une de mes partitions et maintenant ça semble rouler.... Bref, je ne sais pas d'où est venu le problème mais cela semble résolu !

Merci pour l'idée malgré tout !

Grunge
----------
"Pourquoi reporter à demain, ce que l'on peut boire le jour même ?"
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur