Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » Carte SIM prépayée USA
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Carte SIM prépayée USA
Fe®nánjot
Vétéran
Membre # 4167

Lieu : El Rompido (España)

Message du 02-09-2017 @ 7:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à toutes et tous.

Je vais me rendre aux States en octobre et j'ai quelques questions auxquelles vous pourrez peut-être apporter des réponses.

Je voudrais acheter une carte prépayée avec un forfait qui me permettrait d'obtenir un numéro provisoire et pouvoir ainsi faire des appels, envoyer des SMS et surfer.

Y en a-t-il parmi vous qui ont une expérience en la matière et/ou des idées d'opérateurs fiables et pas trop chers ?

J'ai trouvé celui-ci T-Mobile mais je me pose une question à propos de ceci : "Vous obtiendrez une carte SIM gratuite à utiliser dans votre téléphone déverrouillé".

Cela veut-il dire que mon téléphone (Samsung Galaxy J5) acheté en Belgique n'est pas compatible avec les cartes SIM et/ou réseaux américains ?

Merci par avance pour vos réponses.

[message édité le 02-09-2017 @ 7:54 Par Fe®nánjot]
----------
Ne dites pas : la situation est grave mais pas désespérée. Dites : la situation est désespérée mais ce n'est pas grave.
- Haut de page -
Nergal
Sage
Membre # 33218

Lieu : Montpellier

Message du 04-09-2017 @ 13:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca doit vouloir dire de-simlocké. En gros faut pas avoir acheter ton téléphone avec une surcouche opérateur ou avoir fait la manip pour le déverouillé.
Après consulte tes CGV, le tarifs au USA avec ton forfait ne sont pas forcement très elévé.
- Haut de page -
Fe®nánjot
Vétéran
Membre # 4167

Lieu : El Rompido (España)

Message du 05-09-2017 @ 7:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci Nergal.

Je suis allé jeter un œil aux tarifs de Jazztel (mon opérateur espagnol) :

Appels : établir l'appel : 1,815 € + 2,1175 € la minute (tant pour les appels sortants qu'entrants)

SMS : 1,21 € / message

Data : 12,10 € / MB

Ça me semble assez cher :(

Mon téléphone n'est pas lié à un opérateur, je suppose donc que la carte SIM USA devrait être utilisable sans avoir à faire une quelconque manipulation.

----------
Ne dites pas : la situation est grave mais pas désespérée. Dites : la situation est désespérée mais ce n'est pas grave.
- Haut de page -
Nergal
Sage
Membre # 33218

Lieu : Montpellier

Message du 05-09-2017 @ 11:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Effectivement c'est pas donné. Chez Free moi ça me coûterait 0,30 par mn et 0,15 par Mo.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur