Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » Clavier Logitech
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Auteur
Sujet : Clavier Logitech
PAXTARA
Membre actif
Membre # 34543

Lieu : THAÏLANDE

Message du 15-09-2017 @ 12:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour, je possède une clavier Logitech K 4OO+ je voudrais faire des imprime écran avec celui-ci, mais je rencontre un problème. le manuel dit pour "imprime écran" appuyer sur la touche FN et RETOUR ARRIERE j'ai essayé plusieurs fois rien ne se produit? Avez-vous une explication.
ps: je suis sous Windows 10
Merci
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Lieu : Perl

Score :

Message du 15-09-2017 @ 14:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Soit la touche fn est désactivée via l'utilitaire Logitech, ou essayer fn+win+back.

PS: Évite de mettre tes demandes dans la rubrique OFF, pour une meilleure lisibilité des sujets Officiels.
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur