Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » Echec MAJ Fall Creator Update
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Echec MAJ Fall Creator Update
sebb974
Globe trotteur du forum
Membre # 19016

Lieu : Enfin ailleurs

Score :

Message du 18-10-2017 @ 14:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour

Depuis ce matin, deux tentatives de mise à jour de windows vers la Fall Creator Update, sur une Surface Pro quasi neuve (retour de SAV avec changement intégral il y 5 mois).

Le message d'erreur est aparru quasiment à la fin de l'installation, avec un "page fault in nonpaged area"

Est-ce que certains ont déjà (tenté) cette maj ?

Edit : j'ai contacté le service microsoft, après une réinitialisation de la surface, remise à jour de la v. 1703 mais l'interlocutrice m'a indiqué qu'il fallait rester sous cette version et que la 1709 qui vient de sortir hier était encore améliorée par les programmeurs, et que ma surface pro 4 n'était pas totalement compatible.
Je reste très perplexe sur ce point !

[message édité le 18-10-2017 @ 19:19 Par sebb974]
----------
Twin addict...Ducati 916 - Tablettes PC : Surface Pro 4 & Dell XT3 Win7Pro - Laptop : Dell Vostro 1710 - UMPC Samsung Q1 Ultra WinXP - Desktop Dual Core E5200 - Asus P5QVM - Win7 - Xbox 360 - Smartphone Blackberry Passport - Baladeur Ipod Touch V1 16 Go - Apple Ipad 4 retina 16 Go iOS8
- Haut de page -
Floriano
Master
Membre # 32126

Message du 01-11-2017 @ 11:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est peut-être une chance. J'ai plein de problèmes de WiFi depuis ma migration.
----------
Lenovo Thinkpad Edge 550 : Intel i7-5500U / Kingston HyperX 2x4 Go DDR3L / Radeon R7 M265 / SSD SanDisk Ultra II 240 Go / 15,6" Full HD mat / Win10 Pro 64 bits
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur