Microsoft Office 2021 : la date de sortie enfin connue !

    Le mois d’octobre promet d’être très chargé pour Microsoft. En effet, la société de Redmon vient d’annoncer la date officielle de la sortie de sa suite bureautique Office. Destinés aux particuliers tout comme aux professionnels, le déploiement de la nouvelle mouture d’Office, commencera à partir du 5 octobre prochain, en même temps que Windows 11

    La nouvelle mouture d’Office arrive avec une panoplie de nouveautés 

    GetPaidStock.com 6148b76c4f557

    Le 5 octobre 2021, Microsoft marquera les esprits avec la sortie de son système d’exploitation Windows 11 et d’une toute nouvelle version d’Office, qui sera d’ailleurs disponible sur Windows et macOS.  

    Cette version d’Office bénéficiera d’une nouvelle interface utilisant le code Fluent Design et sera disponible sous deux formes : la première sera incluse dans l’abonnement Microsoft 365, alors que la seconde sera fournie sous forme de licence perpétuelle pour tous ceux qui ne souhaitent pas souscrire à un quelconque abonnement. 

    L’utilisation du code Fluent Design permettra par ailleurs à Office 2021 de mieux s’aligner sur le nouveau système d’exploitation, c’est-à-dire Windows 11. Ceci étant, il importe de souligner qu’office 2021 fonctionnera et sera toujours compatible avec Windows 10. Ce qui représente certainement une très bonne nouvelle pour tous ceux qui n’ont pas la possibilité d’installer Windows 11 sur leurs ordinateurs.

    Office 2021 : quels sont ses autres avantages ? 

    GetPaidStock.com 6148b73b1eed5

    Dans un communiqué, Microsoft  a annoncé qu’Office 2021 sera fourni via deux moyens. 

    Le premier consiste à souscrire à Microsoft 365 via un forfait de 69 euros par an. La solution rassemble toutes les applications de la suite bureautique et plusieurs services en ligne, tels que OneDrive, Teams et même SharePoint Online

    Quant à la deuxième méthode, elle sera disponible dans une version LTSC (Long Term Service Channel). Ce moyen permet en effet, d’opter pour une licence perpétuelle d’Office 2021 et d’en profiter à vie. 

    Tous ceux qui choisiront Office 2021 bénéficieront de cinq ans de suivies et de mises à jour. Cependant, au-delà de cette date, la firme de Bill Gates ne prendra plus en charge les mises à jour d’Office 2021. Il vous faudra alors faire l’acquisition d’une nouvelle licence perpétuelle d’une version d’Office sortie récemment pour profiter de nouvelles fonctionnalités. 

    Microsoft n’a pas pour l’instant partagé tous les détails sur les nouvelles fonctionnalités incluses dans Office 2021. Cependant, nous savons que cette mouture d’Office prendra en charge, le mode sombre sur toutes les applications disponible sur la suite. Aussi, Excel pourra voir l’ensemble de toutes ses cellules perfectionnées, grâce notamment à la fonctionnalité XLookUp.

    Article précédentPour quelles raisons faut-il prendre un vidéoprojecteur 4k en ce moment ?
    Article suivantClé USB SanDisk : bénéficiez de 51 % de remise chez Amazon !
    Coucou moi, c'est François :) Rédacteur à mes heures perdues qui adore partager sa passion : Le TT High tech ! 😍 Que ce soit le hardware, le software, les jeux vidéo, social media et tant d'autres domaines sur le site. Je vous partage mes analyses, mes tests, des tutoriels et mes coups de cœur sur divers supports. Je suis un technophile averti et exigeant, qui ne se contente pas de suivre la mode, mais qui cherche à vous orienter vers les meilleures solutions. Alors reste à l'affût !