Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » Composition transfer vers telephone IP
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Composition transfer vers telephone IP
dragoon
Membre hyperactif
Membre # 7112

Lieu : Québec

Message du 18-10-2017 @ 17:30      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne pense pas être dans la bonne section, mais puisque ma question est autant logiciel que composante, je m'essais ici.

Un peu en relation avec mon dernier poste j'aimerais savoir s'il était possible de relier Office 365 à mon téléphone IP.

Dans ma tête c'est possible de faire en sorte que quand je clic sur le numéro xyz, ce numéro soit linker à l'ip de mon téléphone et que uppp, mon téléphone compose le numéro désiré!!

Merci, je suis un peu fou en ce moment.
----------
Je n'ai actuellement aucun Ordinateur.
Petit portable passé date Satellite
PS4 gamers..
- Haut de page -
stackware
Inutile, mais indispensable :)
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 23-10-2017 @ 17:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est faisable. Dans ma boite, ils ont supprimé les téléphones pour les remplacer par ... des PC!
Quand on m'appelle sur mon fixe, c'est skype qui sonne. Si mon pc n'est pas allumé, j'ai paramétré pour que mon mobile sonne en même temps, ce qui fait que je peux décrocher quand même (j'ai donc le choix).
Nous sommes 300 dans la boite, j'imagine que ce genre de solution est ptet un peu cher pour une boite de 10 personnes?
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul

Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx

Fractal R5 Titanium; i7 3770K; Asus P8Z77-V; Corsair DDR3-1600 8Go ; M4 512 Go + Toshiba 4To ; Asus GTX 780 DirectCU II (Spook inside); BenQ EW2730V 27''; Win X Home; Netgear R7000
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Lieu : Neigembos

Score :

Message du 24-10-2017 @ 9:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cisco a une solution, je l'ai vue.
Pour du open source par contre... ca sera plus delicat de l'intégrer à une suite fermée comme MS Office
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
puis un iPad 2 (bêêêrk) pour ma fille
- Haut de page -
dragoon
Membre hyperactif
Membre # 7112

Lieu : Québec

Message du 17-11-2017 @ 14:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

HUmm ça semble compliqué, je vais donc contacter mon tech pour voir les possibilité.
----------
Je n'ai actuellement aucun Ordinateur.
Petit portable passé date Satellite
PS4 gamers..
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur