Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » Visualisation photo HEIC sous windows.
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Visualisation photo HEIC sous windows.
dragoon
Membre hyperactif
Membre # 7112

Lieu : Québec

Message du 08-11-2018 @ 17:33      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjours à tous, il y a deux ans, j'a eu la brillante idée de transférer le cloud du cellulaire de mon patron (Apple) vers le cloud ONE Drive. à première vue cette idée était vraiment géniale puisque nous passions de 5GB Icloud Free à 1TB One drive office 365 allant avec notre licence premium.

2 Ans après cette manipulation vraiment géniale, mon boss à décidé de se servir de son PC pour regarder les photos. Hep, 25% des photos sont en format HEIC et donc non visionable via PC.

Donc ma question est la suivante, y à t'il un moyen d'ouvrir ses photos d'une façon simple maintenant que l'erreur est commise?

Merci j'attends de vos nouvelles.
----------
Ryzen 7 1st Gen 1800X (3.60 GHz)
Asus Motherboard Prime B350M-A
MSI Armor AMD Radeon RX 580 4 GB GDDR5
8 GB DDR4 G.SKILL "F4-2400C17-8GNT"
Samsung 250Gig SSD
WD 1 TB HDD
Windows 10 Home 64-Bit
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 09-11-2018 @ 0:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Avec ce soft ? : https://imazing.com/heic
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
dragoon
Membre hyperactif
Membre # 7112

Lieu : Québec

Message du 09-11-2018 @ 17:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour ta réponse, je vais faire les test nécessaire.
----------
Ryzen 7 1st Gen 1800X (3.60 GHz)
Asus Motherboard Prime B350M-A
MSI Armor AMD Radeon RX 580 4 GB GDDR5
8 GB DDR4 G.SKILL "F4-2400C17-8GNT"
Samsung 250Gig SSD
WD 1 TB HDD
Windows 10 Home 64-Bit
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur