Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » [Android 7.1] Retirer un compte google...
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : [Android 7.1] Retirer un compte google...
Absolution
Vétéran
Membre # 19853

Lieu : Annecy

Score :

Message du 09-11-2018 @ 10:37      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous. Je sollicite votre expertise... J'ai quitté mon job hier et mon accès au compte Gmail a été coupé ce qui est normal. Comme le souci c'est que les applications Google demandent à me connecter à ce compte pour accéder à certaines applications (quand bien même c'est via un autre compte Google que je veux y accéder...). Souci : je ne trouve pas comment virer ce compte ! J'ai l'impression qu' il faut absolument s'y connecter... C'est très frustrant :)
Merci !
----------
Asus Z53 F3JP - Volvo 440T en resto :)
- Haut de page -
Absolution
Vétéran
Membre # 19853

Lieu : Annecy

Score :

Message du 09-11-2018 @ 11:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Finalement j'ai trouvé... C'est dans les options de synchronisation du téléphone > Google et la on peut virer les comptes inutiles.
Si ça peut servir à d'autres...

Je suis sur un xiaomi x4
----------
Asus Z53 F3JP - Volvo 440T en resto :)
- Haut de page -
Nergal
Sage
Membre # 33218

Lieu : Montpellier

Message du 09-11-2018 @ 11:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Précise la marque de ton smartphone. Chacun ayant sa surcouche qui peut modifier les menus notamment paramètres.

Dans les paramètres tu as normalement un onglet "compte +/- cloud". C'est là que tu peux ajouter et supprimer les comptes qui servent a la synchronisation.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur