Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » TTH-News's bar » [Avis] Netlix vs Canal vs OCS
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : [Avis] Netlix vs Canal vs OCS
Nergal
Sage
Membre # 33218

Lieu : Montpellier

Message du 15-11-2018 @ 11:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

J'ai testé le mois gratuit Netflix qui arrive à son terme. J'ai été assez déçu par ce "geant". Son catalogue est assez pauvre je trouve si on adhère pas au concept "Zombies/Fin du monde".
Les Films sont pas terribles et le catalogue assez fouilli ne facilite pas l’accès.

Ce que j'ai par contre apprécié c'est l'acces à un catalogue que je peux lancer quand je veux, sur tablette, smartphone ou autre.

Certains d'entre vous ont testé d'autres services? Lequel avez vous préféré?

Je ne pense pas prolonger Netflix même si mon Fils rale car il a pas fini de voir les Pokemons :p
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 16-11-2018 @ 12:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/cinema/les-films-passeront-plus-vite-a-la-tele-06-09-2018-7879164.php

Ca ne risque pas de changer pour le catalogue films de Netflix ...

Pour les séries c'est différent avec leur contenu exclusif ça reste un poids lourd mais CanalPlay se défend aussi même s'il ne faut pas se leurrer les séries produites par C+ et exclusives ne passent pas forcément sur CPlay !

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 16-11-2018 @ 14:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Netflix a un avantage quand même avec son catalogue de films, il y a des films plus anciens, ça évite de devoir les télécharger illégalement et de mauvaise qualité la plupart du temps quand on a envie de les revoir: Abyss, Cours après-moi Shériff, Arretes-moi si tu peux, Charlie Mordecai ou encore Pulp Fiction par exemple.

Je n'ai pas encore regardé du coté d'Amazon ni d'OCS.

L'avantage de Netflix aussi c'est qu'il peut être joint à une offre d'un FAI en Belgique en gagnant 2€ sur l'abonnement mensuel.

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Marsoff
Vétéran
Membre # 24848

Lieu : Paris 11

Score :

Message du 19-11-2018 @ 7:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L'avantage de netflix, c'est qu'on peut partager les comptes :bsmile:
En attendant une parade...

Pour le reste, à part les séries à la mode et les blockbusters l'offre est plutôt pauvre. Mais on en a quand même pour son argent :cache:
----------
Desktop: Intel Core i7-4790K/MSI Z97 Gaming 5/G Skill Ripjaws X 12800 2x4Go/Gigabyte GTX960 OC/SSD Crucial M4 256Go/Seagate Barracuda 7200.14 2To+3To/Iiyama Prolite XB2485WSU
Laptop 1: ASUS Zenbook UX330UA Core i5-6200U / 8Go / 256Go SSD
Laptop 2: IBM/Lenovo ThinkPad X200 Intel P8400 2.26GHz Ram 2x2Go Kingston PC38500 SSD Corsair F120~Windows 10 64bits
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 19-11-2018 @ 10:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Marsoff a écrit

L'avantage de netflix, c'est qu'on peut partager les comptes :bsmile:
En attendant une parade...

Oui mais deux écrans actifs en même temps et c'est bloqué...
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 19-11-2018 @ 11:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il faut distinguer utiliser le même compte simultanément et utiliser les sous-comptes en même temps .

https://www.netflix.com/signup/planform

pour 14€ c'est bien 1 compte + 4 sous comptes utilisables simultanément ...

mais bon comme la musique en ligne Deezer /Spotify on pouvait faire aussi ça jusqu'au jour où ...
du coup on s'est mis à chercher du côté obscur :D c'est à méditer :siffle:

pour en revenir à la question initiale à mon sens le rapport Q/Prix est clairement du côté de Netflix moins onéreux que CPlay ou OCS et qui ne sont pas plus complets l'idéal étant de jongler entre les abonnements quand on veut rester dans la légalité .

[message édité le 19-11-2018 @ 11:37 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Nergal
Sage
Membre # 33218

Lieu : Montpellier

Message du 19-11-2018 @ 13:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour vos avis. Je vais encore tester un peu Netflix. L'avantage est l'absence d'engagement... Du coup je peux arrêter quand je veux. J'ai pris l'offre "premium" pour la qualité d'image. Sur ma TV ca rend vraiment bien et rien à voir avec la TNT ou ce que j'avais pu télécharger jusque la :p.

En prime leur système de téléchargement pour regarder en off-line est finalement bien foutu (par contre qualité SD plutôt médiocre...). Je met une série sur ma tablette pour la pause de midi. L'application suprime automatiquement les épisodes vus et télécharge les suivant quand je suis connecté en wifi :)

J'ai regarder les offres Canal+ et le plus gros frein est l'engagement obligatoire avec des clauses assez contraignantes pour résilier...
- Haut de page -
stackware
Inutile, mais indispensable :)
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 27-11-2018 @ 16:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Amazon et ses 50€/an est quand même pas mal. Il y a moins de choses que dans Netflix, mais c'est 3 fois moins cher :)
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul
Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx
Fractal R5 Titanium; i7 9700K; Asus Z-390; DDR4 32Go ; Samsung 970 EvoPlus 1 To + M4 512 Go + Toshiba 4To ; Asus RX 2070; BenQ EW2730V 27''; Win X Home; Freebox Delta
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur