Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » connexion de watercooling
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : connexion de watercooling
PAXTARA
Membre actif
Membre # 34543

Lieu : THAÏLANDE

Message du 04-02-2019 @ 9:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour je viens de mettre une pompe watercooling Corsair H115i . j'ai des proplémes avec les trois types de connexions qui sortent de celle ci. j'ai une connexion un fil noir, j'ai une connexion un cable 2fils un blanc et un noir, j'ai une connexion un cable plat a 4 fils noir. 1) Ou brancher ces connexions? 2) Ou connecter les deux ventilos de cette pompe? Merci

[message édité le 06-02-2019 @ 8:44 Par chris lo]

Pièces jointes
Inked20190204_143633_LI.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 36.76 Ko - Téléchargements 80)

- Haut de page -
PAXTARA
Membre actif
Membre # 34543

Lieu : THAÏLANDE

Message du 04-02-2019 @ 9:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai oublié de noter que ma CM et une ASUS Z270H
- Haut de page -
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Lieu : Vers Annecy

Score :

Message du 24-02-2019 @ 22:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Avec beaucoup de retard (j'ai été occupé puis le forum a été injoignable), la H115i ressemble à la H150i que j'ai installé à un pote. le câble plat à 4 fils est sûrement celui sur lequel tu branches tes 2 ventilateurs (il doit y avoir au bout 2 connecteurs mâles de 3 pins). Pour les 2 autres câbles qui sortent, l'un d'eux doit avoir un connecteur 3 pins plat à mettre sur le CPU_FAN de ta carte mère, l'autre doit être pour le branchement SATA Power des câbles de ton alimentation
----------
Acer Helios 300 en attendant de trouver le temps de rebuild un gros truc
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur