Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » Multitache- 1 ecran - 2 résolution différente
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Multitache- 1 ecran - 2 résolution différente
dragoon
Membre hyperactif
Membre # 7112

Lieu : Québec

Message du 06-03-2019 @ 17:39      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il semblerais que ma question soit très compliqué à répondre. Comme vous êtes des pros, je repose ici.

Est-il possible de brancher une surface pro sur un autre écran, disons un écran de 36po.

Une fois branché sur cette écran on décide par exemple que diviser cette écran en deux et de setter les résolution de ce split screen à des résolutions différentes.

En gros il utilise un système de camera et les dimension des écrans son définie par la résolution de l'écran, assé chiant en somme.

Merci j'attendrai de vos nouvelles.

----------
Ryzen 7 1st Gen 1800X (3.60 GHz)
Asus Motherboard Prime B350M-A
MSI Armor AMD Radeon RX 580 4 GB GDDR5
CORSAIR Vengeance LPX 16GB CMK16GX4M2B3000C15
Samsung 250Gig SSD
WD 1 TB HDD
Windows 10 Home 64-Bit
- Haut de page -
Vegan
Vétéran
Membre # 1636

Lieu : Area51

Score :

Message du 08-03-2019 @ 10:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si eventuellement ta tele de 36po (supposons que ce soit une tele) ait du PiP, alors oui, c'est possible. Sinon, c'est évidemment plus simple de travailler avec des fenetres sur ton soft (si tu sais le configurer plus finement)
----------
Amicalement vôtre
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur