Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Vente] » Cherche CM Socket 1155
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Cherche CM Socket 1155
Lost in CyberSpace
Master
Membre # 3062

Lieu : Strasbourg

Score :

Message du 30-05-2019 @ 19:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut à tous,
Je viens de (bêtement, en marchant dessus :( ) flinguer ma CM MSI Z77 que j'avais achetée à Pascal en... novembre 2013 !
Vu l'usage de cet ordi et que tout le reste fonctionne très bien et qu'il est très silencieux, je recherche une CM socket 1155 DDR3.
Si possible avec USB3, CG intégrée et vu qu'il y a dessus un 3770K (même fournisseur ;) ) la possibilité d'OC serait un plus, mais pas indispensable.
Est-ce que quelqu'un a ça dans ses tiroirs ? (A vil prix bien sûr...)

P.S. J'm'a gouré, le topic devrait être dans "Achat" pas dans "Vente".
Désolé.

[message édité le 30-05-2019 @ 19:24 Par Lost in CyberSpace]
- Haut de page -
jaifes
Master
Membre # 33663

Message du 30-05-2019 @ 19:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu peux trouver ca sur aliexpress

Mon fils en a commandé une en socket 1150 il l'a recue avec plaque arriere et dernier bios installé(elle sont livrées sans pile cmos)
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 30-05-2019 @ 23:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On en trouve aussi chez Cdiscount, AMazon...
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
Lost in CyberSpace
Master
Membre # 3062

Score :

Message du 30-05-2019 @ 23:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En 1155 j'ai pas trouvé, d'où mon post.
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 30-05-2019 @ 23:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Là par exemple
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
Lost in CyberSpace
Master
Membre # 3062

Score :

Message du 31-05-2019 @ 15:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un p'tit up pour vider vos fonds de tiroirs
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur