Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Topics officiels] » H115i s"affole
Login Mot de passe

9 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 9 invité(s) )

Auteur
Sujet : H115i s"affole
PAXTARA
Membre actif
Membre # 34543

Lieu : THAÏLANDE

Message du 23-06-2019 @ 11:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour, depuis quelques jours mes deux ventilos de mon refroidissement CORSAIR H115i se mettent a tourner très irrèguliérement en pleine vitesse 2200 tours voir plus, alors qu'ils tournent normalement entre 1400 et 1600 tours. La température de la CM et du processeur ne dépasse pas les 50° annonçée sur iCUE. Que se passe t'il ? Merci :(
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 24-06-2019 @ 8:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Temp de cpu a 50° ca va, mais 50° pour la sounde de la mobo c'est beaucoup trop, normal qu'il ventile.

Tu as une idée de la température ambiante ?
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
PAXTARA
Membre actif
Membre # 34543

Message du 24-06-2019 @ 8:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La température pompe varie entre 37°et 41°; La température CM entre 40° et 48°.; Le processeur entre 45° et 50° la température a l'intérieur de chez moi varie entre
- Haut de page -
PAXTARA
Membre actif
Membre # 34543

Message du 24-06-2019 @ 8:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

20° ET 25° Je suis en Thailande je ne me sert pas de la clim uniquement de ventilos pour la maison. Les données de température me sont données par iCUE
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur