Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » Extrêmement déçu de la messagerie Yahoo
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Extrêmement déçu de la messagerie Yahoo
Naavi
En sursis...
Membre # 34805

Message du 12-07-2019 @ 19:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis extrêmement déçu de la messagerie Yahoo, que je peux qualifier de nulle pour la cause !!

A l'occasion d'un changement de mot de passe (forcé), il y a quelques jours, sur un compte que je possède depuis fort longtemps, tous les mails, y compris ceux que j'avais archivés ont soudainement disparus.

Ce n'était pas une adresse mail dont je me servais souvent, mais certains mails que je conservais, témoignaient pour certains, d'une correspondance passée, et je l'utilisait également sur un site marchand en particulier : LDLC.

Ce changement de mot de passe s'est pourtant effectué avec un code, que j'ai reçu par sms, et ce n'était pourtant pas la 1ere fois que je le changeais ...Mais, celà m'a fait drôle de ne plus voir mes messages, vieux pour certains de 10 à 15 ans !

En y repensant, celà ne m'étonne guère que les serveurs de Yahoo aient pu être piratés : VOIR ICI

----------
HP Pavilion Dv7 Notebook PC 1140-ek

Intel Core 2 Duo T5800 @ 2 Ghz

NVIDIA GeForce 9200M GS

Mémoire vive 3 Go

Windows Vista Edition familiale Premium

Evaluation : 3,4 (Indice de Performance Windows)
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur