Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » sites et bureau
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : sites et bureau
PAXTARA
Membre actif
Membre # 34543

Lieu : THAÏLANDE

Message du 19-07-2019 @ 5:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour, j'ai un petit soucis lorsque que je met des sites sur mon bureau pour un accès plus rapide (exemple: Facebook) j'ai aussi d'autres sites pour accès aux banques, etc.... Certains s'ouvrent directement d'autres non?
Les sites qui ne s'ouvrent pas directement , me renvoi sur la page google chrome pour les ouvrir? Merci pour vos explications. Bonne journée
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 19-07-2019 @ 7:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est que l'url derriere le shortcut n'est pas bonne.

rightclick sur l'icone > propriété > onglet "Document Web"
et là tu vérifies l'adresse indiqué.
----------
ITLive.be
- Haut de page -
PAXTARA
Membre actif
Membre # 34543

Message du 19-07-2019 @ 7:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je ne suis pas très fort dans ce domaine. Pouvez vous être plus claire dans les termes employés. Merci :(
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 19-07-2019 @ 10:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu veux des excplications sur les mots comme click, onglet ou raccourci ??? :yeux:
Voici la fenêtre dont je parle:

[message édité le 19-07-2019 @ 10:15 Par icy]

Pièces jointes
shortcut.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 25.92 Ko - Téléchargements 102)

----------
ITLive.be
- Haut de page -
PAXTARA
Membre actif
Membre # 34543

Message du 19-07-2019 @ 10:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai cette page qui s'ouvre dans les propriétés, mais je n'ai pas d'onglet web document mais a la place j'ai raccourci?
- Haut de page -
PAXTARA
Membre actif
Membre # 34543

Message du 19-07-2019 @ 11:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dans l'onglet raccourci j'ai "CIBLE" je lis ceci ""C:program Files (x86)GoogleChromeApplicationchrome_proxy.exe" --profile-directory=Default --app-id=hbnalgehgpkefbehppfbibgeemjocobj
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 19-07-2019 @ 12:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pourquoi diable s'emmerder avec ces raccourcis d'un autre temps. Tu installes dans Chrome un addon type speed-dial ou tu pourras là mettre tous tes sites favoris en raccourcis.

Opera intègre lui d'origine ce système bien pratique:

Pièces jointes
opera-for-computers.png [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 98.13 Ko - Téléchargements 84)

----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
PAXTARA
Membre actif
Membre # 34543

Message du 24-07-2019 @ 4:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci, j'ai réussi a les installer en me basant sur vos remarques, bonne journée :)
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur