Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Windows] » VLC et export playlists pour voiture...
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : VLC et export playlists pour voiture...
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 17-11-2019 @ 11:42      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Depuis la version 3, c'est une catastrophe, et les développeurs restent sourds, en mettant en avant le respect des dernieres normes RFC et autres... Mais du coup ça ne fonctionne plus dans les voitures, y compris les tout derniers modèles, que ce soit du groupe VAG, Opel ou BMW pour ce que j'ai pu tester.

A présent les playlists au format M3U sont systématiquement écrites avec les caractères ASCII à la place des caractères spéciaux : ()[]' et autres

De plus si des square brackets [] sont présents en clair dans une playlist, les titres sont ignorés, parce que ce serait à présent réservé aux IPv6.

Est-ce que vous auriez une autre solution ?
Un autre format pour exporter la playlist ? J'ai déjà essayé XSPF et M3U8, sans succès a priori
Un autre logiciel ?

Merci...

[message édité le 17-11-2019 @ 11:46 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : Tours

Score :

Message du 22-11-2019 @ 6:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour,

winamp? audacious?

[message édité le 22-11-2019 @ 6:49 Par nuts]

----------
PC: Phenom 2 X2 3.2GHz@3.7GHz, 10Go ddr, caviar 500Go sata, Radeon 7790 GHz Edition, ArchLinux, Win10 pro 64bits
Station Silicon Graphics Octane R10000 250MHz, 384Mo de Ram, 8.5Go SCSI, IRIX 6.5.30
Ultrabook Lenovo v110: i3-6006U, Ram 4Go, hdd 500Go, intel HD520, ArchLinux, Win10 pro 64 bits
Xbox360 Gamertag "xylphute"
- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 22-11-2019 @ 13:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai toujours utilisé JetAudio pour faire mes playlist, d'ailleurs c'est toujours mon lecteur favori depuis la fin de Winamp.
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 22-11-2019 @ 17:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne connaissais pas Audacious et JetAudio, je vais jeter un oeil :) Merci à vous deux :)
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur