Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Conseils d'achat] » imprimante multifonction couleur, jet d'encre ou laser,
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : imprimante multifonction couleur, jet d'encre ou laser,
Dewey
Membre
Membre # 33610

Message du 28-03-2020 @ 23:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous
Je recherche une imprimante multifonction couleur, jet d'encre ou laser, avec scanner
et un coup à la page très raisonnable et surtout un bon rendu photos
Brother MFC-J1300DW,
Brother MFC-L3730CDN
Brother MFC-J6930DW Business Smart
Epson EcoTank ET-3700 (modèles sans cartouches)
Canon Pixma MegaTank (modèles sans cartouches)
Le choix est tellement vaste c'est vraiment pas évident, prix max 300 €
La Brother MFC-J1300DW m’intéresse vraiment, j'ai quand même un doute sur le rendu photo...
Je vous remercie par avance pour m'aider dans mon choix

- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 29-03-2020 @ 9:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si tu veux imprimer des photos, le laser n'est malheureusement pas la bonne technologie :sic:
Vérifie que tu as besoin du fax. Souvent il existe 2 versions d'un meme modèle, et celui avec Fax est 50€ plus cher.
Les pack "all in one" brother, tu paye 4-5 cartouches officielles dès l'achat. Sinon, tu peux prendre des version avec 1 jeu de cartouche, et ensuite prendre des no-names.

A ce prix, vérifie qu'elles font double face automatique. Le scanner double face c'est souvent plus cher, mais vérifie qu'il soit au minimum ADF.

J'ai récement acheté un HP OfficeJet 8012, j'en suis satisfait pour le moment vu le prix... Reste l'inconnu de la résistance des têtes d'impression au sechage de l'encre... Mes 3 dernières imprimantes sont devenues inutilisables à cause de cela en +- 2-3 ans, car j'imprime peu.

[message édité le 29-03-2020 @ 9:59 Par icy]
----------
ITLive.be
- Haut de page -
Dewey
Membre
Membre # 33610

Message du 05-04-2020 @ 19:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut
Le fax n"est pas utile, la Brother MFC-J1300DW m’intéresse mais vu le prix, j'ai intérêt à bien choisir

- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur