Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » Noctua ou Be quiet
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : Noctua ou Be quiet
PAXTARA
Membre hyperactif
Membre # 34543

Lieu : THAÏLANDE

Message du 19-04-2020 @ 5:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour, je possède actuellement un H115i Corsair pour le refroidissement de mon PC. Les deux ventilos d'origines Corsair ont plus de trois ans, ils sont un peu bruyants maintenant; Je les ai nettoyé régulièrement . je voudrais les remplacer par ceci. Noctua NF-A14 industrialPPC 2000 PWM Case Fan 140mm Ou alors le Be quiet silent wings 3 140mm PWM high-speed BL071 ? Votre avis ; Merci
- Haut de page -
Nergal
Sage
Membre # 33218

Lieu : Montpellier

Message du 19-04-2020 @ 18:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Noctua est une marque reputée mais chère. Be Quiet a de bon retour. Sur LDLC tu as les caractéristiques détaillées des ventilateur. Ca m'avait permis de choisir le Noctua Noctua NF-A15 PWM.
Moins bruyant et beaucoup plus de volume d'air brassé que ses concurrents. Après moi c'était pour un boitier ITX avec un seul ventilateur...
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur