Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Topics officiels] » Intérieur/extérieur de vos boîtiers
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 7 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Intérieur/extérieur de vos boîtiers
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 21-02-2005 @ 22:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai rèamènagè mon "pied de table" :bleble: ;)

Avant :

Après :

c'est encore perfectible, mais c'est dèjà  mieux.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Florentm
Vétéran
Membre # 4076

Lieu : Namur

Message du 21-02-2005 @ 22:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Antares:

comme la photo du lien :yeux: ;)

elle est sur imageshack pas sur tth ;) 850ko pour du 5mp c'est honnête ;)
- Haut de page -
Dirk
Vétéran
Membre # 1274

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 21-02-2005 @ 23:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Covitch:

Ohhhhh, une Tower en carton! ... C sympa comme tout ça :lol:

Bah oui, ça change du mètal :D

Citation du message de xaomâ„¢:

Ouai je vois ce que c'est ta tour, t'as du raquer par contre :/
intègration dans une yeongyang YY-420B Très très sympa :bien:

Raquer? Dans le sens prix tu veux dire? Ca va encore, c'est ± le même qu'une grande tour de marque (voir moins chère que des alu par exemple).

Faut surtout voir où tu l'achète sinon t'est ruiner effectivement :(
Certain se sucre à  mort sur ce type de produit :o

ps: un grand merci pour le lien :bien:
----------
Corsair 800D - Corsair 1000W /Asus Asus P8Z68 Deluxe / I7 2600K /8G G.Skill DDR3 PC3 17000 /Asus GTX 670 DC II TOP /Iiyama ProLite B2712HDS/Raid 0 SSD Corsair Force 3 120 GB /Samsung 2T0 /DVD-RW Samsung
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Lieu : West Coast Switzerland

Message du 21-02-2005 @ 23:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

antares, les nappes rondes, ca change la vie, non ?

Dirk, ton cube maxi barebone pour homme la il est pas en alu ?
----------
Je m'appelle iBreaker, je suis un Premier-lieutenant suisse friqué de 26 ans. Un jour j'ai overclocké mon Q6600 @2800 mhz et depuis je me sens obligé de le crier au monde par le pouvoir du crâne ancestral: Je détiens la force toute puissaaaaaaaaaaaante ! . Sinon, l'armée m'a fait me raviser sur quelques préjugés que j'avais en matière de HARDWARE, c'est pourquoi je vous demande de ne pas me taper taper trop fort ! Merci. e VGA 7600 GT KO Pawa !
- Haut de page -
Dirk
Vétéran
Membre # 1274

Score :

Message du 21-02-2005 @ 23:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de iBreaker:

Dirk, ton cube maxi barebone pour homme la il est pas en alu ?

Vu le poid à  vide (± 20 kg) je pense pas :D
----------
Corsair 800D - Corsair 1000W /Asus Asus P8Z68 Deluxe / I7 2600K /8G G.Skill DDR3 PC3 17000 /Asus GTX 670 DC II TOP /Iiyama ProLite B2712HDS/Raid 0 SSD Corsair Force 3 120 GB /Samsung 2T0 /DVD-RW Samsung
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 22-02-2005 @ 9:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

antares, les nappes rondes, ca change la vie, non ?

:oui: surtout en 90cm :D

Dirk> tu l'as achetèe où?
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 22-02-2005 @ 9:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nappes rondes, oui, mais des Akasa ! Enfin, pas des machins simplement "coupès en 4" et placè dans un tube rigide... J'aime les Akasa : c'est du fil à  fil et la gaine est super souple.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 22-02-2005 @ 9:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Pascal_TTH:

Nappes rondes, oui, mais des Akasa ! Enfin, pas des machins simplement "coupès en 4" et placè dans un tube rigide... J'aime les Akasa : c'est du fil à  fil et la gaine est super souple.

pareil pour celles que j'ai achetèes : vraiment gèniales, très souples; une de la marque de PC-Look et les 2 autres de marque ACRyan
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 22-02-2005 @ 10:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de DarKFlo:

elle est sur imageshack pas sur tth ;) 850ko pour du 5mp c'est honnête ;)

et en plus elle est flou ;)

Antares : c'est vrai c'est mieux ;)
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
Dirk
Vétéran
Membre # 1274

Score :

Message du 22-02-2005 @ 11:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Antares:

Dirk> tu l'as achetèe où?

En Allemagne, chez PC-Cooling.
----------
- Haut de page -
Jcradiohead
Sage
Membre # 16796

Lieu : Gentilly

Score :

Message du 22-02-2005 @ 13:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cette après-midi, je m'achète la cable pour brancher le D-500 sur mon PC. Donc photo de mon Asustek avec mon Barton 2500+ o/c (mais ça, on peut pas le voir... :D )
----------
Détail de mes
- Haut de page -
Florentm
Vétéran
Membre # 4076

Lieu : Namur

Message du 22-02-2005 @ 13:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Pinky:

et en plus elle est flou ;)

je mettrai un spot en dessous de mon bureau la prochaine fois ;)
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Message du 22-02-2005 @ 15:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Dirk:

En Allemagne, chez PC-Cooling.

un site de kalitaà¿ :oui: :bien:

pascal, les SHARKOON sont aussi comme ca, j'ai celles avec la prise molex intègrèe :cool:
----------
Je m'appelle iBreaker, je suis un Premier-lieutenant suisse friqué de 26 ans. Un jour j'ai overclocké mon Q6600 @2800 mhz et depuis je me sens obligé de le crier au monde par le pouvoir du crâne ancestral: Je détiens la force toute puissaaaaaaaaaaaante ! . Sinon, l'armée m'a fait me raviser sur quelques préjugés que j'avais en matière de HARDWARE, c'est pourquoi je vous demande de ne pas me taper taper trop fort ! Merci. e VGA 7600 GT KO Pawa !
- Haut de page -
jery
Membre
Membre # 21199

Lieu : Toulouse

Voter pour ce membre

Message du 22-02-2005 @ 16:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je vous prèsente mon ti PC...

----------
Boitier Heden LCD, CM ASUS K8N-E Deluxe nForce 3, AMD64 3000+, MédiaMax Ati Radeon 9600XT 250Mo, 1Go DDRAM PC3200 Kingston, Maxtor 60Go, Maxtor 80Go, Ecran LCD 17",Win XP Pro SP2
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 22-02-2005 @ 17:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de jery:

Je vous prèsente mon ti PC...

Pourquoi tu ne fais pas passer ta nappe et on câble d'alim derrière le disque dur ? on voit qu'il y a de la place.
----------
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 22-02-2005 @ 18:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je connais cette tour j'aime bien la fixation des dd c'est ultra-simple à  manipuler , on pince et le dd sort du rack :bien:

de plus la façade est jolie mais pas toujours lisible quand on est pas dans l'axe .

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Absolution
Vétéran
Membre # 19853

Lieu : Annecy

Score :

Message du 22-02-2005 @ 22:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben c est ptetre qu il aime qu on voye leur belle armature en metal (d ailleurs sur ma tour je les laisse visible pour ca), mais bon la comme la paroi n est pas transparante...ca a servit le coup de gueule de convitch pour calmer le membre de la S P D N R(sociètè protectrice des nappes rondes)
----------
Asus Z53 F3JP - Volvo 440T en resto :)
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Message du 22-02-2005 @ 22:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Predatoranarchy:

ben c est ptetre qu il aime qu on voye leur belle armature en metal (d ailleurs sur ma tour je les laisse visible pour ca), mais bon la comme la paroi n est pas transparante...ca a servit le coup de gueule de convitch pour calmer le membre de la S P D N R(sociètè protectrice des nappes rondes)

gnagnagna :bleble: :bleble: :bleble: les nappes rondes c'est la base, PierreSeb est simplement jaloux que mon SEMPRON soit plus rapide pour une tensions infèrieure que son mobile :D
----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 23-02-2005 @ 9:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Raouldeux:

je connais cette tour j'aime bien la fixation des dd c'est ultra-simple à  manipuler , on pince et le dd sort du rack :bien:

de plus la façade est jolie mais pas toujours lisible quand on est pas dans l'axe .

J'ai la même chose sur le Sonata et c'est vrai que c'est très pratique !
----------
- Haut de page -
pierreseb
Modérateur
Membre # 12412

Score :

Message du 23-02-2005 @ 9:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

gnagnagna :bleble: :bleble: :bleble: les nappes rondes c'est la base, PierreSeb est simplement jaloux que mon SEMPRON soit plus rapide pour une tensions infèrieure que son mobile :D

Qu'est-ce que je viens faire dans votre discussion? :confus:
Si tu savais comme je m'en tape, en plus... :p
Et mon XP-M, il a quand même un an et ne m'a coutè que 110€, les Sempron à  l'èpoque, y avait pas. Bref il me suffit largement pour jouer à  WoW.
----------
La recherche: "It's not just a job, it's a fucking adventure!"
Dell XPS 1640, 16" Full HD, Core Duo T9600, Radeon 4670 1Go, Seagate 7200.3 500Go, 4Go DDR3, graveur Blu-Ray
- Haut de page -
iBreaker
Vétéran
Membre # 3371

Message du 23-02-2005 @ 16:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de pierreseb:

Qu'est-ce que je viens faire dans votre discussion? :confus:
Si tu savais comme je m'en tape, en plus... :p
Et mon XP-M, il a quand même un an et ne m'a coutè que 110€, les Sempron à  l'èpoque, y avait pas. Bref il me suffit largement pour jouer à  WoW.

bah on parle des gens qui sont heureux des nappes rondes (antares) et des autres (toi :ROFLMAO: )
----------
- Haut de page -
flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :

Message du 23-02-2005 @ 16:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sympa l'ecran LCD de la tour Heden ! c'est bien intègrè dans le bas de la tour et ca rends plutot bien.
----------
Intel Core i7-4770K / ASUS Z87-Pro / G.Skill RipJaws X Series 8 Go / MSI GeForce GTX 660 N660 sur Dell U2713hm / Samsung 850 pro séries 512 Go + 3 x Seagate 7200.14 - 2 To / Fractal Design Define Titanium Grey / Logitech 5.1 Z 506 / Seasonic X-650 80PLUS Gold
Iphone X 256gb Space Grey & Ipad Pro 12.9" 256gb wifi + cellular.
- Haut de page -
pierreseb
Modérateur
Membre # 12412

Score :

Message du 23-02-2005 @ 17:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de flying:

Sympa l'ecran LCD de la tour Heden ! c'est bien intègrè dans le bas de la tour et ca rends plutot bien.

Heden a un bon savoir faire pour les lcd bien foutus, mon boitier micro-ATX Heden en avait un sympa aussi, bien qu'un peu "voyant" (ca vous èclaire une pièce dans le noir, la couleur bleue).
----------
La recherche: "It's not just a job, it's a fucking adventure!"
Dell XPS 1640, 16" Full HD, Core Duo T9600, Radeon 4670 1Go, Seagate 7200.3 500Go, 4Go DDR3, graveur Blu-Ray
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Genève

Score :

Message du 23-02-2005 @ 17:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mon mien, rien de bien excitant à  voir :

- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : Tours

Score :

Message du 23-02-2005 @ 18:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah c est cline, meme avec des nappe ronde et en cherchant a planquer, je trouve que la mienne c est le bordel
----------
PC: Phenom 2 X2 3.2GHz@3.7GHz, 10Go ddr, caviar 500Go sata, Radeon 7790 GHz Edition, ArchLinux, Win10 pro 64bits
Station Silicon Graphics Octane R10000 250MHz, 384Mo de Ram, 8.5Go SCSI, IRIX 6.5.30
Ultrabook Lenovo v110: i3-6006U, Ram 4Go, hdd 500Go, intel HD520, ArchLinux, Win10 pro 64 bits
Xbox360 Gamertag "xylphute"
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur