Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Topics officiels] » Quel clavier et/ou souris ?
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7
Sujet : Quel clavier et/ou souris ?
jayxx
Membre hyperactif
Membre # 20442

Lieu : Vannes

Voter pour ce membre

Message du 02-06-2005 @ 11:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de DavD:

Il suffit de remplacer la commande effectuèe par les bouton par ALT + fleche droite et ALT + flèche gauche.

Ca doit pouvoir se faire dans le panneau de configuration.

Trop fort!!! Je viens de tester et effectivement ça marche.
Fallait y penser, DavD l'a fait!! :D
Merci. Maintenant elle fait tout ce que je veux!! ;)
----------
Proco : AMD Barton 2800+Mobo : ASUSTeK A7N8X-E DeluxeCG : Sparkkle 6600GT768Mo de RAM PC2100DD : Seagate Barracuda 120Go en interne + 80Go en externeSouris : Logitech MediaPlay Cordless
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 03-06-2005 @ 17:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sinon, j'avais lu qur un site, qu'il fallait dèfinir le bouton en bouton gènèrique dans les drivers et comme ça j'ai la fonction prècedent qui fonctionne sous mozilla.
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
jayxx
Membre hyperactif
Membre # 20442

Voter pour ce membre

Message du 05-06-2005 @ 12:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Pinky:

Sinon, j'avais lu qur un site, qu'il fallait dèfinir le bouton en bouton gènèrique dans les drivers et comme ça j'ai la fonction prècedent qui fonctionne sous mozilla.

Exact, je viens de tester et ça marche. Nèanmoins, je trouve que la souris est plus rèactive avec le Alt+flêche qu'avec le bouton gènèrique. Mais les 2 marchent. ;)
----------
Proco : AMD Barton 2800+Mobo : ASUSTeK A7N8X-E DeluxeCG : Sparkkle 6600GT768Mo de RAM PC2100DD : Seagate Barracuda 120Go en interne + 80Go en externeSouris : Logitech MediaPlay Cordless
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 06-06-2005 @ 16:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de mattèo56:

Exact, je viens de tester et ça marche. Nèanmoins, je trouve que la souris est plus rèactive avec le Alt+flêche qu'avec le bouton gènèrique. Mais les 2 marchent. ;)

faudrait que je teste l'autre manip alors.
----------
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
DavD
Vétéran
Membre # 14922

Lieu : Bxl

Score :

Message du 07-06-2005 @ 8:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

faudrait que je teste l'autre manip alors.

Mince je croyait que tout le monde connaissait :D , content de faire des heureux. Ensuite l'avantage c'est que la combinaison est reconnue dans les jeux et c'est super pratique de pas etre dèpendant des boutons gènèrique de windows.
----------
Dev/taf Macbook Pro 15 Retina
Fixe Intel i7 2600k, 570 GTX, crucial M4 ...
"Le mieux est l'ennemi du bien"
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 07-06-2005 @ 9:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mince je croyait que tout le monde connaissait :D , content de faire des heureux. Ensuite l'avantage c'est que la combinaison est reconnue dans les jeux et c'est super pratique de pas etre dèpendant des boutons gènèrique de windows.

En fait ça marche pas, sous Mozilla ???

Si je dèfinis la commande ALT + Flèche (gauche ou droite) il ne se passe rien :!!!:

Si je remets en bouton gènèrique ça marche bien.

Va comprendre.
----------
- Haut de page -
jayxx
Membre hyperactif
Membre # 20442

Voter pour ce membre

Message du 07-06-2005 @ 9:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En fait ça marche pas, sous Mozilla ???

Si je dèfinis la commande ALT + Flèche (gauche ou droite) il ne se passe rien :!!!:

Si je remets en bouton gènèrique ça marche bien.

Va comprendre.

Oui effectivement, ètrange... En tout cas ça fonctionne chez moi. Je vais tester dans les jeux.
----------
- Haut de page -
DavD
Vétéran
Membre # 14922

Score :

Message du 08-06-2005 @ 15:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

If ("Ca marche")
{
Do "Touche à  rien "
}
Else
{
Do "Technique du ALT + Flèche"
}
Finally
{
Do "Ne pas chercher à  comprendre, sinon tu vas tout casser"
}

:p
EDIT : juste pour dire que c'est en C donc pas de End If comme en VB :banane:

[message édité le 09-06-2005 @ 15:14 Par DavD]
----------
Dev/taf Macbook Pro 15 Retina
Fixe Intel i7 2600k, 570 GTX, crucial M4 ...
"Le mieux est l'ennemi du bien"
- Haut de page -
jayxx
Membre hyperactif
Membre # 20442

Voter pour ce membre

Message du 08-06-2005 @ 17:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

If ("Ca marche")
Do "Touche à  rien "

Else
Do "Technique du ALT + Flèche"

Finally
Do "Ne pas chercher à  comprendre, sinon tu vas tout casser"

:p

End If :D
----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 09-06-2005 @ 13:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de mattèo56:

End If :D

:jump:
----------
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Paris

Score :

Message du 19-07-2005 @ 15:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et le Logitech Ultra X vous en pensez quoi?

A première vue il correspond à  mes attentes:
Noir
Silencieux
Classe
Prix raisonnable

[message édité le 19-07-2005 @ 18:50 Par argeuh]
----------
 iPhone 7 128Go Jet Black Sosh  iPad mini 2 64Go gris sidéral
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S3 42mm Acier cellulaire
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -
Skyhook
Modérateur
Membre # 7336

Score :

Message du 19-07-2005 @ 18:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La souris.... :puke:

M'enfin bon, tu peux en utiliser une autre :D
----------
Etre soi-même, c'est déjà bien suffisant CL50
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 19-07-2005 @ 18:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Qu'est ce qu'elle a la souris?
Elle a une gueule de MX 1000, j'me suis dit qu'elle ne devait pas être trop mal. Je commande demain, j'ai encore le temps de voir. Au pire je mettrai une microsoft comme celle que j'ai actuellement à  la place ouaip

[message édité le 19-07-2005 @ 18:54 Par argeuh]
----------
- Haut de page -
Skyhook
Modérateur
Membre # 7336

Score :

Message du 19-07-2005 @ 19:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Argeuh:

Qu'est ce qu'elle a la souris?
Elle a une gueule de MX 1000, j'me suis dit qu'elle ne devait pas être trop mal. Je commande demain, j'ai encore le temps de voir.

L'est temps de passer chez l'ophtalmo :p :lol:

;)
----------
Etre soi-même, c'est déjà bien suffisant CL50
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 21-07-2005 @ 13:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je l'ai pris ce Ultra X, on verra ce que ça donne.

T'façon le clavier me plaà®t, c'est clair et net. On verra pour une G5 si la souris est atroce.

[message édité le 21-07-2005 @ 13:08 Par argeuh]
----------
- Haut de page -
Nemesis
Master
Membre # 9170

Score :

Message du 11-12-2005 @ 20:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour je me permets de remonter ce topic pour poser des questions :smilejap: .

Ma situation actuelle : j'ai une souris logitech mx310 dont le fil passe derrière une ètagère pour arriver à  l'unitè centrale qui se trouve au sol ===> pas la peine de plus prèciser, le fil est un peu juste ( surtout pour faire un 180° dans un fps ) et je songe passer à  une souris sans fils. Donc mes questions ( enfin :D ) :

- Quelle est la portèe effective d'une souris sans fils ? Marche-t-elle toujours aussi bien à  1m, 2m, 3m de l'unitè centrale ? Ou alors j'ai mal compris et c'est le petit receptacle qui envoie les infos à  la souris ?

- Sachant que je suis connectè à  mon modem via le wifi, est-ce que les ondes èmises par mon modem ne risquent ils pas de gèner la souris sans fils ?

Sinon pour le modèle, joueur oblige, ce sera une mx1000.
----------
- athlon 64 3000+ / msi k8n neo platinum / 1024 mo DDR PC 3200 corsaire value / leadtech A6600GT
- Xbox
- Gamecube
- Dreamcast
- Gba SP
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 11-12-2005 @ 20:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Effectivement les infos partent du capteur branchè en usb.
Là  je viens d'essayer à  2m50 la mienne, ça fonctionne encore parfaitement.
----------
- Haut de page -
GrandGourou
Membre hyperactif
Membre # 4045

Lieu : Toulouse

Voter pour ce membre

Message du 03-09-2006 @ 21:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Up !

Y a du nouveau du coté clavier/souris sans fil ? Mon clavier logitech ( pack EX100 ) ne fonctionne plus ( enfin il fonctionne mais me fait n'importe quoi ) et je serais prêt à investir dans un nouveau pack ...

----------
Antec SONATA / Asus K8N / A64 3200+ s754 / 2 x 512 Mo Corsair Value / Hitachi 160 Go SATA / Leadtek 6600 GT / Pioneer DVR-109 / Hyundaï L90D+ / Logitech EX100 / Altec ATP5 / Canon S820
- Haut de page -
Maitre Kanter
Moderateur par la même occasion...même pas en rêve
Membre # 2522

Lieu : Poitiers

Score :

Message du 20-03-2007 @ 20:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:upup:

quels kit clavier/souris sans fils conseilleriez vous en ce moment? Sachant que ce sera uniquement pour de la bureautique (pas de jeux du tout) et que j'aimerai eviter les ensemble avec batterie (donc je privilégie les piles). Concernant les accus je préfère éviter aussi. En fait le problème et que la personne qui va l'utiliser ne pensera pas à les recharger (sauf quand ce sera vide).

Aussi, il faudrait que ce soit dispo sur LDLC (j'ai autre chose à acheter chez eux). J'ai déjà vu:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00032316.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022587.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00042657.html

C'est des bons produits ou pas?

Merci
----------
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu
L'alcool est un ennemi. Celui qui fuit son ennemi est un lâche

portable : Asus A6B00VA
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 21-03-2007 @ 9:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si la personne n'a pas besoin de 50 fonctions supplémentaires, le Logitech S510 sans hésiter...et je le trouve bien beau que les deux autres (mais là n'est pas le sujet).

Niveau qualité tu ne prends pas de gros risque, c'est du logitech et garantie 5 ans.
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
old£'dn
Vétéran
Membre # 13511

Message du 24-04-2007 @ 18:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

allez un petit déterrage de topic ,

actuellement en pack souris/clavier sans fil , vous me conseillez quoi ? ( sachant que c'est pour une personne d'un certain age on dira :D , donc il faut un clavier avec repose main , et une souris pas trop petite )
niveau budjet : dans la limite du raisonnable

logitech ou microsoft, mais quel modèles ?
malgré le test sur lesnumériques : http://www.lesnumeriques.com/article-76.html je suis un peu perdu ; je sais pas trop quoi prendre !

- Haut de page -
pro-liks
Sage
Membre # 16010

Lieu : Melbourne (Australie)

Score :

Message du 31-07-2007 @ 11:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut.
Pas de réponse, mais une autre question... Un déterrage, aussi, d'ailleurs!

Je cherche une bonne souris bluetooth (et sans dongle bluetooth, de préférence, puisque c'est pour mon portable qui a tout ce qu'il faut de ce côté là...) symétrique... Je suis gaucher et évidemment toutes les souris "ergonomiques" pour droitier, c'est une horreur pour ma mimine.

J'ai pensé à la mighty mouse un certain temps mais vraiment les critiques ne me plaisent pas du tout, ni la min-boule.
D'autres produits existent?

Mais je rêve, mon bonheur existe?:

http://www.materiel.net/ctl/Souris_sans_fil/24801-Wireless_Laser_Mouse_8000.html

Quelqu'un a déjà testé, c'est valable pour du jeu?

[message édité le 31-07-2007 @ 11:15 Par pro-liks]
----------
Apple MacBook Pro unibody 15,4" Core i7 2,3Ghz / 16 Go / ssd C300 256 Go / radeon HD 6750m
iPhone 5/64Go
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 23-02-2010 @ 15:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et un déterrage, un !

Mon ensemble clavier souris (MX3100) commence à avoir des signes de fatigues au niveau du clavier (des touches répondes plus trop, du moins pas suffisamment rapidement pour le jeu) et aussi de la souris (bouton central qui demande plusieurs clics pour être sur que c'est pris en compte).

Je recherche donc soit un pack soit un clavier / souris séparé avec :

clavier silencieux avec ou sans fil, taille normale, si possible touché portable
    souris avec fil, bonne précision (laser comme ma MX3100), avec plein de bouton paramétrable comme ma mx3100
    le tout pour un prix raisonnable
    et de la bonne qualité, Logitech me conviendrait encore :)

Pour le moment y'a juste la MX518 que j'ai repérée chez Logitech.
Niveau clavier j'ai rien vu d'intéressant pour le moment.

----------
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 23-02-2010 @ 15:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

souris avec fils valable dans un ensemble clavier/souris de qualité, tu peux oublier je pense.
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 23-02-2010 @ 15:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et en "kit séparé" ? :D

----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur