Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Topics officiels] » Quel clavier et/ou souris ?
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7
Sujet : Quel clavier et/ou souris ?
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Lieu : dans le 94

Score :

Message du 19-01-2013 @ 20:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Arf, je croise les doigts pour que ne t'arrive pas les mêmes soucis qu'à moi... (ça commence là et continue au long de la page)

[message édité le 19-01-2013 @ 20:12 Par Muageto]
----------
https://legrandraccordement.orange.fr/filleul/conquete-email/e405ee39985cf969a5674b50c01fe1632ece42d6929a3987e3f75defa4a53c42?utm_medium=Copiercoller&utm_source=LGR&utm_campaign=DMD_Parrainage_Fibre_Parrainage-Orange-Fibre
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 06-02-2013 @ 9:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je profite de ce topic pour tenter de trouver un clavier Logitech diNovo Media Desktop Laser
Le mien commence à ne plus être tout jeune, et j'envisage de le changer, mais pour la même chose idéalement.
Sauf que trouver ce modèle semble très compliqué :(
Des idées où le trouver ?

Parceque niveau design, les nouveaux claviers, je les trouve plutôt moyen...

Pièces jointes
dinovo Media Desktop Laser.JPG [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 7.49 Ko - Téléchargements 217)

----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne

Message du 06-02-2013 @ 12:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Trouver un modèle neuf, je crois que c'est peine perdue.
Pour retrouver la même sensation de frappe (course courte type portable), le diNovo Edge peut être un bon choix, ce qui aura pour avantage de te laisser plus de latitude sur le choix de la souris. En revanche, tu perds la cohérence esthétique.
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Alienware 17 R3 (i7-6700HQ, 16 Go, Geforce GTX 980M 8 Go), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 06-02-2013 @ 14:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il me semble également, mais depuis la sortie de ce modèle, je n'ai rien trouvé à mon goût d'aussi esthétique :(
Je vais encore chercher, mais bon, c'est sans grand espoir.

----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 07-02-2013 @ 12:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On ne trouve pas grand chose de beau dans le domaine.
----------
Intel Core i7 7700K, Asus Strix Z270°F, Noctua NH-U12P, Kingston HyperX Savage DDR4 3000 CL15 2 x 8 Go, Asus Strix GTX 1080 A8G, Samsung SSD 960 Pro 512 Go, Samsung SSD 960 Evo 500 Go, Silencio 550, Corsair HX750w et Eizo FlexScan EV2736W-FS.
Lenovo Thinkpad T560
Lenovo Thinkpad E470
MacBook Pro Retina Core i7 2,7 GHz, GeForce GT 650m, 16 Go, 256 Go / iPhone 5S 16 Go
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 07-02-2013 @ 13:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les zones des reposes poignets sont ternis sur le mien, mais si rien d'équivalent n'existe, je vais tenter de raviver cela délicatement...
Il a déjà cinq ou six ans, peut-être même sept ans, mais je ne trouve rien d'aussi sympa depuis :(

----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
Knuckles
Master
Membre # 25793

Lieu : Lille

Score :

Message du 08-02-2013 @ 15:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Knuckles a écrit

Je souhaite renouveler mon clavier et ma souris, avec certains critères (la plupart venant de Mme) :
- silencieux
- pas trop chers
- filaires
C'est pour du surf et du jeu.
Après un peu de recherche, je suis tenté par ces modèles : clavier et souris

Ok, j'ai reçu ma souris (colis non livré, réclamation à Adrexo, ils me disent qu'ils vont recommander, j'attends, toujours rien, je relance, ils me disent qu'ils ont signalé le problème à Amazon et que je dois voir ça avec eux, je contacte Amazon, via l'appel téléphonique que je recommande vivement, ils ont annulé ma commande et je l'ai refaite, ils m'ont offert les frais de port Chronopost J+1 pour que j'aie un autre transporteur, et j'ai reçu comme prévu ma souris ce matin!).
Effectivement, les clics sont très très silencieux, même les touches de mon téléphones font plus de bruit que ça. La molette est un poil plus bruyante, mais bien moins que mon ancienne souris (logitech optique sans fil de base). Vaut voir la solidité, mais pour l'instant j'en suis très content pour 20€ !

[message édité le 08-02-2013 @ 23:03 Par Knuckles]
----------
Core i7 4790K / MSI Z97 GAMING 3 / GTX 970 Phantom / G.Skill 2x4 Go 2133 MHz CAS9 / Crucial MX100 256Go + WD Caviar Green 2To / CoolerMaster Silencio 550 / Windows 7 Pro 64 bits
- Haut de page -
€rik
Momie du forum
Membre # 5761

Lieu : (toujours) ALLEUR (Belgique)

Score :

Message du 24-02-2013 @ 21:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Après avoir posté mes déboires avec les claviers PC les plus connus (Y a eu du Crosoft, du Logitech, même du Razor, ça ne m'allait pas).. dans un topic qui n'avait rien à y avoir :honte: :honte: je me suis rabattu depuis sur pas mal de claviers no-name qui, s'ils étaient tout aussi lamentables, étaient nettement moins chers... Il m'arrive encore de regretter les vieux claviers IBM et Cherry livrés avec mes config du siècle dernier, tant pour leur robustesse (encore que j'ai réussi à flinguer un Cherry (sur config Vobis pour les vieux routiers :papy:) en un peu plus de deux ans, faut l'faire!) que pour leur précision et la taille de leurs touches. Le problème, c'est que la plupart des claviers mécaniques sont orientés joueurs, ce dont je me fous éperdument, mais il y a un autre malaise: pour avoir un clavier mécanique AZERTY IBM (le soi disant clavier belge), mes recherches ont échoué, à moins d'attendre d'être arrière-grand-père :papy: :papy: Tous les claviers livrables dans des délais raisonnables sont AZERTY OLYMPIA (soi disant "français")

J'ai fini par faire mon deuil sur le "keyb b" et me suis rabattu sur celui-ci

Commande ldlc.be, livraison prévue lundi

Un COOLER MASTER Quickfire Pro. Comme je ne suis pas prêt à changer de driver clavier (la place de certaine touches du clavier "belge" [surtout les accents, savez-vous?:D] est mieux adaptée à mon utilisation que le "français"), n'auriez-vous pas quelques conseils à me donner ?

PS: ma pire expérience, c'est l'essai d'un clavier "chicklet" :pouah: :pouah: J'ai le plus grand respect pour ceux qui aiment ce genre de truc, mais en ce qui me concerne, j'ai tenu... une heure :pissed: Ensuite, j'ai hésité entre le fracasser sur le mur de mon bureau et le donner... J'ai fini par le donner :D

[message édité le 24-02-2013 @ 21:58 Par €rik]
----------
Plus je regarde les hommes, plus j'aime mon chien - A. Allais
Plus je travaille sur Mac, plus j'aime mon PC - Mézigue
On entre au Paradis par piston. Si ce n'était pas le cas, ton chien y entrerait, et toi tu resterais dehors! (Marc Twain)
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 24-02-2013 @ 23:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je rêve d'un clavier totalement métallique qui ne s'use pas ou qui aurait directement des touches lisses. Les claviers sont devenus de consommables chez moi. Je bouffe un Cherry chicklet tous les 9 mois...
----------
Intel Core i7 7700K, Asus Strix Z270°F, Noctua NH-U12P, Kingston HyperX Savage DDR4 3000 CL15 2 x 8 Go, Asus Strix GTX 1080 A8G, Samsung SSD 960 Pro 512 Go, Samsung SSD 960 Evo 500 Go, Silencio 550, Corsair HX750w et Eizo FlexScan EV2736W-FS.
Lenovo Thinkpad T560
Lenovo Thinkpad E470
MacBook Pro Retina Core i7 2,7 GHz, GeForce GT 650m, 16 Go, 256 Go / iPhone 5S 16 Go
- Haut de page -
€rik
Momie du forum
Membre # 5761

Lieu : (toujours) ALLEUR (Belgique)

Score :

Message du 25-02-2013 @ 13:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nous nous comprenons, toi qui tape des articles et moi des conneries des oeuvres qui s'avéreront majeures dans l'histoire du cinéma et de la littérature mondiale (dans un siècle ou deux, avec un peu de chance)

Ceux qui se servent d'un clavier pour taper du texte, pas mal de texte, beaucoup de texte des centaines de pages de texte, y sont bien malheureux :bawling: à moins de payer des fortunes pour des machins dont on n'est pas sûr qu'ils tiendront le coup. je viens de brancher le mien et mis à part quelques chtites erreur de clavier (inévitable vu sa sensibilité), c'est autre chose que le "tout venant": au moins, quand on tape sur une touche, ça "marque"! Avec le Logitech, j'ai fait naître un poète allemand un siècle trop tôt.. sur ce forum en plus! La hooonte :honte: Ç'aurait pu être pire: un travail universitaire, un essai ou un truc du genre(*), mais j'ai toujours pas digéré :(

S'il avait des petites "pochettes" transparentes pour y glisser des petites étiquettes, il serait pas mal, ce clavier, ou alors il est aussi tordu que son propriétaire :D Mais tu m'étonnes: quand je pense à l'incrédulité de ceusses à qui j'annonce avoir flingué un Cherry en deux ans :beuh: Ya pire que moi, ça rassure (d'autant plus que c'est le boss :gaf:)

(*) Loin de moi la prétention d'en remontrer à ce grand penseur moderne abonné aux tartes à la crème (guess who :D), mais sur le plan de la conscience professionnelle, je n'ai pas à rougir en comparaison :ironie:

[message édité le 25-02-2013 @ 13:53 Par €rik]
----------
Plus je regarde les hommes, plus j'aime mon chien - A. Allais
Plus je travaille sur Mac, plus j'aime mon PC - Mézigue
On entre au Paradis par piston. Si ce n'était pas le cas, ton chien y entrerait, et toi tu resterais dehors! (Marc Twain)
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur