Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » Listing de tous les sites de vente en ligne
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 7 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Listing de tous les sites de vente en ligne
n3rgal
Membre
Membre # 25461

Lieu : vendée

Voter pour ce membre

Message du 05-05-2006 @ 12:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

petite histoire..!!

Il y a de ça 1 mois et demi , j'ai achetè en VPC un portable Asus chez SNB (solution note book) presentè comme un appareil de destockage neuf (et j'insiste sur le cotè neuf car confirmè plusieur fois par le vendeur) beneficiant de la garantie de 2 ans cronstructeur et livrè avec une malette.
Reçus 2 jours apres commande ,pas de malette , manque de la memoire , carte graph qui ne correspond pas au descriptif (128 mo dediè annoncè alors qu il n y a que 64) et la batterie ne fonctionne pas...
Apres de nombreux (voir tres nombreux) coups de telephone , j'ai reccuperè la barette de memoire manquante , une malette , une mini sourie optique en dedommagement , j'ai fais impasse sur la ram video car pas forcement source de baisse de performance pour le niveau du portable, et un delais de 10 jours pour recevoir la batterie de remplacement qui etait deja en commande apparement. En effet, ils etaient au courant du probleme, sauf le vendeur (confirmè par ses dires)....jusque la tout va a peu pret bien..je suis plutot qqun de cool et comprehensif...

nous somme aujourd hui le 6/05 , je n ai tjr pas de batterie .Elle est expedièe parait il..!! Mais c bizard car apres avoir contactè leur fournisseur dont il mon donnè le numero aujourd hui meme , lui meme n a pas encore recus la batterie..Donc en faite pour l instant ils ne m ont reelement rien envoyè et ne font que me donner des numero de suivi collissimo qui ne correspondent a rien me concernant (le premier livraison a toulouse et le dernier fourni hier correspond a une commande ds le 35)..

Ce qui est encore beaucoup moin plaisant , c est que suite a ces deboires et n ayant plus trop confiance , j'ai contactè le service commercial Asus en donnant le numero de serie de l appareil et la stupeur , il me font mention que ce portable n'est pas neuf puisqu il a deja effectuè un retour en SAV en janvier 2006.....L'appareil n est donc pas garantie 2 ans comme specifiè a la date d achat mais a la date de construction ( echeance en octobre 2006 soit une garantie d'environ 6 mois).

Donc a aujourd hui j'attends encore la batterie sans aucune confirmation d une potentiel date de recetion .
A reception de celle ci (j ai encore le droit de rever), je la testerais bien evidement , j'enverais un mail avec le numero de serie a Asus histoire de voir si elle est bien neuve.
Dans le cas contraire, cela ne fera que rajouter de l eau au moulin qui est deja en train de deborder , et je m empresserais de (RE)prendre contact avec UFC que choisir , avec la copie d ecran de la pub qu ils faisaient a ce moment la , de ma facture , des reponses d'asus concernant le SAV et de toutes les info que je pourrais trouver concernant d eventuel cas similaire et on verra ce qu il en adviendra.
Je m apprete a ecrire egalement un courrier recommandè avec accusè de reception de maniere a obtenir une certification comme quoi une commande de batterie est bien en cours avec dates d obtention precisèe, un dedommagement sur le fait que le portable m a etait vendu comme neuf alors qu il ne l est pas (ds ce cas il revise leur prix a la baisse et me rembourse la difference, je suis pret a garder le portable car il fonctionne correctement sur secteur et quand terme de tarif, c est un M6Ne 1.6 , payè 800 euros , je ne suis pas tres loin de sa cote d occasion actuel) soit un remboursement integrale de la somme versèe mais autrement quand renvoyant le portable par colissimo et me retrouver sans rien, et attendre un hypotetique remboursement..(plusieur forum apres recherche font mention de nombreux problemes concernant le retour d appareil dans le style le portable part nickel suite a une panne , la poste confirme la livraison en parfaite etat et le magasin refuse la reprise car appareil cassè.....1 fois d accord mais quand +eur personnes remontent le meme probleme il y a des questions a ce poser).

je ne porte pas de jugement calomnieux, je ne discredite et n'insulte personne, je ne nomme d ailleur personne, je ne fais que presenter une situation, et je vous laisse seul juge des conclusions que vous en ferrez......!

Sinon pour moi LE SHOP sur lequel je ne peux faire que des eloges c est LDLC....tres bon delais , prix coherent , et rarement vu un commentaire sur le site qui remet en cause leur SAV.

PS --> si d autre personne que moi ont connu des problemes similaire avec le magasin mentionnè plus haut (pas LDLC hein celui qui est plus haut..) , qu il n hesite pas a me contacter en MP...

re PS-->Je le dis aussi par principe , il ce peut que cette situation ne soit pas particulieurement voulu par le magasin en question...hum... , j entends par la que des boulettes sa arrive a tout le monde (je vous l avez dis que gt plutot cool et comprehensif) , donc si cette histoire ce regle sans vague et que j obtiens satisfaction , et il ne me semble pas que ce que je demande soit demesurè , je n hesiterais pas a en faire mention sur ce post de maniere a remettre les choses a jours

cordialement

----------
Asus P5B E plus / E6600 avec zalman 9500 led / 2*1g Gskill 6400 pK / 8800 GTS 640 mo / 2*160 hitachi sata2 raid0 + DD divers / CS fortissimo 2 + Altec ATP5 / CRT LG flatron F900P 19p ////

Asus P4p800 / P4C 2.8 avec zalman 7000 alcu / 2*512 corsail XL pc3200 / ati X800XL / DD 80 +60 IDE / ecran CRT Acer 17p ////

Asus M6ne / centrino dothan 1.6 / 2*256 / DD 60 / 9700 mobility 64 mo
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 05-05-2006 @ 12:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonne chance pour la suite, j'espère que ça va s'amèliorer pour toi
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
hades
Vétéran
Membre # 24455

Lieu : MARNAY

Message du 07-05-2006 @ 19:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y a ce site aussi :

http://boutique.3dchips-fr.com/

Les prix sont tres attractifs plus bas que RDC et LDLC
----------
PC 1 : Bequiet PURE BASE 600 WINDOW ORANGE ; Seasonic FOCUS Plus Gold 550 W ; MSI - MPG Z390 GAMING EDGE AC ; Noctua NH-D14 ; SSD 970 EVO NVME 500 Go ; SSD 1 To Samsung Evo ; Nvidia RTX 2070 SUPER EVGA XC ULTRA ; Intel I7 9700K ; 4*8 DDR4 3200 Mhz Corsair Vengeance LPX
PS4 Pro 1To : pseudo : hades73440
PC Portable : Asus RJ510j I5 4200H GTX 950M 12GO Ram DDR3L Ecran 15"6 Full HD WIN 10
Samsung Galaxy S10 128 Go Blanc
NAS : DS218 2*3 To WD Red +2*4 To WD Red
- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Lieu : Tokyo

Score :

Message du 09-05-2006 @ 8:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de n3rgal :

petite histoire..!!

Il y a de ça 1 mois et demi , j'ai achetè en VPC un portable Asus chez SNB (solution note book) presentè comme un appareil de destockage neuf (et j'insiste sur le cotè neuf car confirmè plusieur fois par le vendeur) beneficiant de la garantie de 2 ans cronstructeur et livrè avec une malette.

Je m apprete a ecrire egalement un courrier recommandè avec accusè de reception de maniere a obtenir une certification comme quoi une commande de batterie est bien en cours avec dates d obtention precisèe, un dedommagement sur le fait que le portable m a etait vendu comme neuf alors qu il ne l est pas (ds ce cas il revise leur prix a la baisse et me rembourse la difference, je suis pret a garder le portable car il fonctionne correctement sur secteur et quand terme de tarif, c est un M6Ne 1.6 , payè 800 euros , je ne suis pas tres loin de sa cote d occasion actuel) soit un remboursement integrale de la somme versèe mais autrement quand renvoyant le portable par colissimo et me retrouver sans rien, et attendre un hypotetique remboursement..

Juste pour souligner que dans ce genre de magasins il faut savoir ce que l'on achète. Pour 800€ tu devais te douter que la machine n'ètait pas neuve. J'ai moi-même achetè rècemment un X30 pour 380€ dans un magasin similaire (note-X) qui le decrivait comme ètant en bien meilleur ètat qu'il ne l'ètait... mais pour 380€ je ne cris pas (et ils m'ont envoyè le chargeur qu'ils avaient oubliès en 2 jours!). Si on veut du matos neuf il faut y mettre le prix.

Cela n'enlève rien au fait que ton histoire prouve que SNB est sur ce coup là  malhonnète et que son offre d'appel ètait mensongère.

J'èspère que tu trouveras une solution rapidement et que tu auras satisfaction.

----------
Presque completement soigne de sa Geekitude.
- Haut de page -
Hobbes
Membre hyperactif
Membre # 25636

Score :

Message du 15-05-2006 @ 17:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hop, petit bilan de 3 commandes récentes, de diverses babioles:

- nouvelle commande Matériel.net de produits en stock. Expédition dans les 48h, produits très bien protégés par l'emballage. Très satisfait.

- Rue du commerce. Commande d'un produit en stock le jeudi matin, expédié le vendredi, reçu le lundi. Emballage correct.

- Docmicro. Commande de divers produits en stock le jeudi matin. La commande est expédiée le jour même et reçu le samedi matin dans un colis très bien protégé. Très satisfait, en particulier de la réactivité du site et des prix intéressants (ventilos et rad.).

- Haut de page -
n3rgal
Membre
Membre # 25461

Voter pour ce membre

Message du 18-05-2006 @ 0:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Disons que j ai fais confiance suite aux nombreuses pub que j ai pus voir ds differents magazines informatique , et egalement sur leur site web.
portable neuf de destockage garantie 2 ans a 800 euros sa ne m a pas choqué vu que c'est un modele qui as + d'un an et qu a aujourd hui on trouve bon nombre de portable neuf recent a ce prix la....Il est kler que presentait a 400 ou 500 euros j aurais certainement tilté.
Maintenant a aujourd hui , les choses ce sont un peu arrangé..j ai recus le 165 (soit 2 mois pile a date d achat) , la fameuse batterie apres avoir traité directement avec le fournisseur...c est une batterie adaptable , neuve garantie 1 an et qui fonctionne parfaitement...et la lenteur de reception etait a posteriorie + lié a une erreur de commande du fournisseur qu au magasin lui meme...
Je suis maintenant en attente d un courrier de leur par faisant reference au portable et me garantissant la garantie de 2 ans annoncée de maniere a ce que le jour ou il y a un probleme , les ecrits feront fois.
Derniere chose , je leur ai demandé de faire un geste commercial suite a tous les desagrements presenté.....clé USB..etc...on verra bien.
Si je ne recois rien prochainement , rien ne m empechera de poursuivre les actions deja entamé mais en suspend pour le moment.
J avais dis que que je remettrais les choses au clair en fonction des evenement , voila qui est fait.

----------
Asus P5B E plus / E6600 avec zalman 9500 led / 2*1g Gskill 6400 pK / 8800 GTS 640 mo / 2*160 hitachi sata2 raid0 + DD divers / CS fortissimo 2 + Altec ATP5 / CRT LG flatron F900P 19p ////

Asus P4p800 / P4C 2.8 avec zalman 7000 alcu / 2*512 corsail XL pc3200 / ati X800XL / DD 80 +60 IDE / ecran CRT Acer 17p ////

- Haut de page -
hades
Vétéran
Membre # 24455

Message du 24-05-2006 @ 21:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

N3rgal , Tu parle de quelle magasins....

----------
PC 1 : Bequiet PURE BASE 600 WINDOW ORANGE ; Seasonic FOCUS Plus Gold 550 W ; MSI - MPG Z390 GAMING EDGE AC ; Noctua NH-D14 ; SSD 970 EVO NVME 500 Go ; SSD 1 To Samsung Evo ; Nvidia RTX 2070 SUPER EVGA XC ULTRA ; Intel I7 9700K ; 4*8 DDR4 3200 Mhz Corsair Vengeance LPX
PC Portable : Asus RJ510j I5 4200H GTX 950M 12GO Ram DDR3L Ecran 15"6 Full HD WIN 10
- Haut de page -
n3rgal
Membre
Membre # 25461

Voter pour ce membre

Message du 25-05-2006 @ 9:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je parle ici du magasin solutions note books :

http://solutions-note-books.tribuachat.com/

c est dommage dans le fond car ils ont des prix assez interressant question portable....mais faut etre sur de ce qu on recoit et la ...!!

----------

- Haut de page -
hades
Vétéran
Membre # 24455

Message du 28-05-2006 @ 12:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Est ce que quelq'un connais cette boutique

http://boutique.3dchips-fr.com/

Qui pourait me dire ce qu'il en est??

Merci
----------
- Haut de page -
angelo
Vétéran
Membre # 3833

Lieu : France 49

Score :

Message du 28-05-2006 @ 13:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il faut savoir qu'ils sont basés au Luxembourg.
Je pense que pour te faire une idée regarde dans leur forum ici pour te faire ta propre opinion et peut être leur poser des questions.
----------
Core2Duo E6600 , P35 DS3R , GTX 560TI Twin Frozr II MSI, 2*1024 PC6400HZ G.Skill + 2*2048 PC6400PK G.Skill , Windows 7 64 bits
Acer V3-571G : Core i5 3230M;GT640M;6Go Ram;15,6" IPS FHD
APN : Nikon D60 - Mobile : Nexus 5 32Go
- Haut de page -
hades
Vétéran
Membre # 24455

Message du 30-05-2006 @ 18:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui en allant faire un tour sur le forum ; ca ne donne pas envie d'aller acheter la bas.....

Je vais me tourner vers LDLD et Gros bill Qui sont Largement mieux un peut plus chère ....
----------
- Haut de page -
bustarox
Membre hyperactif
Membre # 21743

Score :

Message du 01-06-2006 @ 11:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

si je peux aider moi j'ai eu des problèmes avec je ne sais plus quel site pour une carte graphique qui était soit disant en stock et lorsque je l'ai commandé il m'ont dit qu'elle était en réaprovisionnement.
énervé j'ai donc fait appel à fia-net et le lendemain j'ai recu un mail du site et ils me remboursaient.
j'ai fait l'achat sur cdiscount et aucun problème.
depuis je suis toujours sur cdiscount et c'est vraiment un super site.
sinon j'ai découvert techno discount.
ce vendeur est encore un peu lèger sur tout le matériel proposé mais serieusement je crois que niveau rapidité on ne peut pas faire mieux.
commande passée le jeudi à 9H et recue le samedi matin par la poste!
franchement je n'ai jamais eu un délai aussi court pour recevoir une commande.
d'habitude je passe le samedi et je recois le jeudi ^^
donc si je peux recommander ce site voila c'est fait.
----------
Gagnez de l'argent simplement en surfant ;) http://www.eurobarre.com/?p=950128706401
- Haut de page -
hades
Vétéran
Membre # 24455

Message du 02-06-2006 @ 19:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui c'est sur...

Moi j'ai fait une commande sur RDC et je l'ai recue en 3 jours donc tres rapide....

Par contre Sur Grosbill Commander le Jeudi recu le mardi... ( Alors qu'il y avait une disposition de 48 h ) ......

Mais c'est acceptable....

Ce sont les 2 meilleurs site.....

CDiscount j'ai attendue 1 mois pour une commande alors que c'etait en stock .......

----------
- Haut de page -
bustarox
Membre hyperactif
Membre # 21743

Score :

Message du 02-06-2006 @ 19:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je ne sais pas j'ai du passer une bonne partie de mes commandes la-bas peut-être une 20aine et je les ai toujours recu 5jours après environ jamais eu ce genre de problème lorsque c'était en stock mais bon cela peut m'arriver une autre fois...

----------
Gagnez de l'argent simplement en surfant ;) http://www.eurobarre.com/?p=950128706401
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Paris

Score :

Message du 18-06-2006 @ 11:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Tiou :

Les deux meilleurs sites sont RDC et LDLC

Et materiel.net :oui:

traitement ultra rapide de la commande, mail dans l'heure si il y a un problème, et excellente gestion des stocks.
----------
 iPhone X 64Go  iPad 6 32Go
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S3 42mm Acier cellulaire
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -
Marsoff
Vétéran
Membre # 24848

Lieu : Paris 11

Score :

Message du 18-06-2006 @ 16:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Tiou :

Les deux meilleurs sites sont RDC et LDLC. GrosBill est loin derrière, avec une gestion des stocks un peu fantaisiste.

+1
Mais les prix sur GrosBill sont parfois plus intéressants... Par exemple la pate Arctic silver5 à 5.25€ sur GrosBill et 6.95 :eek: sur LDLC.
Ca fait quand même 25% moins cher (sur cet exemple, et il y en a pas mal d'autres) :p

Mais surtout, l'avantage de GrosBill, c'est les "points retraits" : pour les parisiens ça fait aucun frais de port :lol: :lol:
----------
Desktop: Intel Core i7-4790K/MSI Z97 Gaming 5/G Skill Ripjaws X 12800 4x4Go/Gigabyte GTX960 OC/SSD Crucial M4 256Go/Seagate Barracuda 7200.14 2To+3To/Iiyama Prolite XB2485WSU
Laptop 1: ASUS Zenbook UX330UA Core i5-6200U / 8Go / 256Go SSD
Laptop 2: IBM/Lenovo ThinkPad X250 Core i5-5300 2.3GHZ 8Go DDR3 SSD 240Go~Windows 10 64bits
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Paris

Score :

Message du 18-06-2006 @ 17:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Marsoff :

+Mais surtout, l'avantage de GrosBill, c'est les "points retraits" : pour les parisiens ça fait aucun frais de port :lol: :lol:

Deux points de retrait pour materiel.net également: rennes et Nantes.
C'est vrai que c'est super pratique.

----------
 iPhone X 64Go  iPad 6 32Go
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S3 42mm Acier cellulaire
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 18-06-2006 @ 17:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y a une "boutique" LDLC à Lyon il me semble aussi
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
Marsoff
Vétéran
Membre # 24848

Lieu : Paris 11

Score :

Message du 18-06-2006 @ 17:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y a des points retraits chez Pixmania (2 en Région Parisienne, plusieurs grandes villes et un aussi à Bruxelles)... Mais, bizarrement, le transport jusqu'au point retrait est payant :(

[message édité le 18-06-2006 @ 20:37 Par Marsoff]
----------
Desktop: Intel Core i7-4790K/MSI Z97 Gaming 5/G Skill Ripjaws X 12800 4x4Go/Gigabyte GTX960 OC/SSD Crucial M4 256Go/Seagate Barracuda 7200.14 2To+3To/Iiyama Prolite XB2485WSU
Laptop 1: ASUS Zenbook UX330UA Core i5-6200U / 8Go / 256Go SSD
Laptop 2: IBM/Lenovo ThinkPad X250 Core i5-5300 2.3GHZ 8Go DDR3 SSD 240Go~Windows 10 64bits
- Haut de page -
Grizzzly
Sage
Membre # 5328

Lieu : DAMPARIS [39500] le jura le dep ou l'on resp

Message du 19-06-2006 @ 22:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une nouvelle boutique en ligne !!!! C'est L'enseigne Carrefour qui ouvre
www.boostore.com

a voir mais ....
----------
Un boitier Define R4 ..une merveille dans lequel j'ai installé une Asus P8Z68 De Luxe / INTEL I 5 2500K NON OC /CG GYGABYTE CTX 770 -2G0-Carte Son Creative SB X-FI Titanium Fatal1 TY Pro -4 M0 DDR 3 G SKILL -sous Windows 7 le tout clean ..

Vaio VGN-A417M/1,86 Ghz/HD S-Sata 80g-5400 /ATI Mobility Radéon X600-256/ Ram 1G0 - XP
" Ce n'est pas dans la connaissance qu'est le bonheur ,mais dans l'acquisition de la connaissance ...Edgar Allan Poe"
Si on devait mettre tous les c...dans des placards , il n'y aurait + personne pour fermer les portes ....."
- Haut de page -
sentryman
Sage
Membre # 25743

Lieu : l'Nord mais en Bourgogne

Message du 19-06-2006 @ 23:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Marsoff :

Il y a des points retraits chez Pixmania (2 en Région Parisienne, plusieurs grandes villes et un aussi à Bruxelles)... Mais, bizarrement, le transport jusqu'au point retrait est payant :(

hahaha ils sont bons eux !
----------
Intel Core 2 Duo E8400, Asus P5Q deluxe, Noctua NH-U12, 4gb G-Skill PI PC8500, PNY 8800GTS 512mo, WD Caviar black 640gb, Thermaltake Armor, Enermax liberty 400w, Logitech G7 Lan Edition
HP DV 5000 : Intel Centrino 2 P7350, Nvidia Geforce 9600M GT 512mo
- Haut de page -
Baal-84
Vétéran
Membre # 25325

Lieu : Le sudeuh !

Score :

Message du 24-06-2006 @ 12:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Grizzzly :

Une nouvelle boutique en ligne !!!! C'est L'enseigne Carrefour qui ouvre
www.boostore.com

a voir mais ....

Mouais ... y a même pas de fiches techniques (pour les produits que j'ai vu), c'ets pas très rassurant sur le serieux du site.

Ma selection

+ ldlc : toujours aussi serieux, rapide, rien à redire
+ cdiscount qui m'ont agréablement surpris avec la fin de tous les petits soucis de sav : retours et remboursement des avoirs faciles et rapides. Ils ont repris mon maxtor qui buggait avec mon chipset nf4 et m'ont remboursé mes FDP et m'ont aussi repris le 7k250 qui m'a laché bien après les 7j, pour les FDP je verrais, en tk ca s'ets bien amélioré !

- multepass qui a mis 3 semaines à livrer mon produit pour la fête des mères alors qu'ils avaient des delais affichés courts et que ca faisait partie de leur selection à theme... Résultat bonne fete maman les mains vides ca le fait moyen ... En plus depuis j'ai trouvé mieux pour moins cher, m'enfin c'ets fait c'est fait ...
----------
Intel 2500+ et CoolerMaster 212 plus, ASUS P8P67 rev 3, Gainward GTX 1060 MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II, 12Go (2x2+2x4) G.Skill RipJaws DDR3 PC3-12800, Boitier Antec Sonata 3, lecteur graveur DVD Optiarc, Seagate Barracuda 7200.12 SATA500 Go, moniteur Benq FP222W H, souris G5 laser, clavier G15.
Ordi d'appoint : AMD Dual Core 3800+ avec un chouet Zalman CNPS7000B :D, MOBO ASUS A8N5X avec HR-05 sur le chipset, 7900GT Point of View, 2go ram kingston, Boitier Antec sonata2, Lecteur graveur dvd pioneer, Disque SSD 480Go hitachi 7k80 (système) et T7k250 (data).
Connexion : Free Adsl
Autres appareil électronique : Synology 211j 4To, Olympus E-510, Sony 32V4500, Samsung P2370HD, Toshiba Satellite L670D-14P, ZTE Blade S
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Lieu : Huy - Liège

Score :

Message du 24-06-2006 @ 12:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Baal-84 :

- multepass qui a mis 3 semaines à livrer mon produit pour la fête des mères alors qu'ils avaient des delais affichés courts et que ca faisait partie de leur selection à theme... Résultat bonne fete maman les mains vides ca le fait moyen ... En plus depuis j'ai trouvé mieux pour moins cher, m'enfin c'ets fait c'est fait ...

Je comprend pas comment ce maga continue de fonctioner, y a plusieurs dizaines (voir plus) de problèmes chaque mois et suffit de voir les commentaires sur le site FIA NET (je crois que c'est ça :confus:) et de voir les plaintes...

Toujours des problèmes de délais, a mon avis grosse différence entre le stock affiché et le stock réel !

Je n'ai eu que des problèmes lors de mes 2 commandes, plus JAMAIS ! :o
- Haut de page -
Baal-84
Vétéran
Membre # 25325

Score :

Message du 25-06-2006 @ 14:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouais c'ets clair m'enfin bon toutpourlamicro est chez fia ca veut rien dire non plus ;)
Au moment où j'ai commandé j'avais le choix entre multepass et cdiscount et j'avais pas encore eu ces bonnes surprises chez la marque de casino. Maintenant je saurais !
----------
Intel 2500+ et CoolerMaster 212 plus, ASUS P8P67 rev 3, Gainward GTX 1060 MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II, 12Go (2x2+2x4) G.Skill RipJaws DDR3 PC3-12800, Boitier Antec Sonata 3, lecteur graveur DVD Optiarc, Seagate Barracuda 7200.12 SATA500 Go, moniteur Benq FP222W H, souris G5 laser, clavier G15.
Ordi d'appoint : AMD Dual Core 3800+ avec un chouet Zalman CNPS7000B :D, MOBO ASUS A8N5X avec HR-05 sur le chipset, 7900GT Point of View, 2go ram kingston, Boitier Antec sonata2, Lecteur graveur dvd pioneer, Disque SSD 480Go hitachi 7k80 (système) et T7k250 (data).
Autres appareil électronique : Synology 211j 4To, Olympus E-510, Sony 32V4500, Samsung P2370HD, Toshiba Satellite L670D-14P, ZTE Blade S
- Haut de page -
Baal-84
Vétéran
Membre # 25325

Score :

Message du 26-06-2006 @ 13:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Baal-84 :

Ma selection
[...]
+ cdiscount qui m'ont agréablement surpris avec la fin de tous les petits soucis de sav : retours et remboursement des avoirs faciles et rapides. Ils ont repris mon maxtor qui buggait avec mon chipset nf4 et m'ont remboursé mes FDP et m'ont aussi repris le 7k250 qui m'a laché bien après les 7j, pour les FDP je verrais, en tk ca s'ets bien amélioré !

Ils ont reçu le colis et me proposent un avoir + le remboursement des frais de port que ca m'a occasionné, avoir que je transformerais en chèque puisqu'ils n'ont pas de t7k250 en stock !
Pour un produit retour SAV !!!
Franchement ils ont bien évolué, je me demande si c'ets leur nouvelle politique ou si j'ai juste eu de la chance, mais je recommanderais chez eux c'est sûr !
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur