Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » Listing de tous les sites de vente en ligne
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14
Sujet : Listing de tous les sites de vente en ligne
mécactus
Membre
Membre # 24825

Lieu : Strasbourg

Voter pour ce membre

Message du 02-07-2006 @ 19:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il peut être intéressant de se faire livrer depuis le canada. Les frais de port sont importants (~66€ pour une boîte moyenne(expl:1 proc,3dd, 1dvd)) mais compensés par des prix attractifs.Cela devient intéressant notamment pour les achats en haut de gamme. par exemple j'ai vu un athlonx2 4800+ a 492€ sur le site:
http://www.sohodiffusion.com
Alors voila, ca me parait pas mal.

- Haut de page -
Miranda
Membre actif
Membre # 22765

Lieu : Belgique

Voter pour ce membre

Message du 24-07-2006 @ 18:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je pensais avoir trouver un chouette site www.Multidiscount.com , livraison en Belgique, prix concurrentiel (-23%, -40%,...) , frais de port gratuit.

Mais on m'a fait remarqué sur un autre forum que je devais absolument éviter ce site, ça ressemble à l'histoire perenoel

Pour vous faire une idée multidiscount.skyblog.com

[message édité le 27-07-2006 @ 23:27 Par Miranda]
----------
N223II0: Dothan 2,0Ghz / 2x512 DDR333 / FuJITSU 100Go 5400rpm 8Mb / TOSHIBA DVD+-RW / Wifi 2200BG / 12" WXGA
- Haut de page -
Baal-84
Vétéran
Membre # 25325

Lieu : Le sudeuh !

Score :

Message du 18-08-2006 @ 21:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est difficile de se faire un avis sur un temoignage, même accablant. Y a que la multitude des mauvaises experiences qui signifie qq chose, et encore, tous ceux qui ont eu droit à un super service ils vont pas prendre la peine de le dire.
Mais c'est vrai que multidiscount j'en ai aussi entendu du mal ;)

Bon, j'ai commandé chez materiel.net pour la premiere fois :
- commande un dimanche
- livraison le lundi
- reception le mercredi
- colis en bon état, tres bien emballé et bien calé dans le carton (ca change de celui de tout pour la micro, abimé, troué et trop grand avec pas assez de papier bulle ou autre pour empecher le matos de balader.

Bref ce site avait deja des fans, il en compte un de plus !
----------
Intel 2500+ et CoolerMaster 212 plus, ASUS P8P67 rev 3, Gainward GTX 1060 MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II, 12Go (2x2+2x4) G.Skill RipJaws DDR3 PC3-12800, Boitier Antec Sonata 3, lecteur graveur DVD Optiarc, Seagate Barracuda 7200.12 SATA500 Go, moniteur Benq FP222W H, souris G5 laser, clavier G15.
Ordi d'appoint : AMD Dual Core 3800+ avec un chouet Zalman CNPS7000B :D, MOBO ASUS A8N5X avec HR-05 sur le chipset, 7900GT Point of View, 2go ram kingston, Boitier Antec sonata2, Lecteur graveur dvd pioneer, Disque SSD 480Go hitachi 7k80 (système) et T7k250 (data).
Connexion : Free Adsl
Autres appareil électronique : Synology 211j 4To, Olympus E-510, Sony 32V4500, Samsung P2370HD, Toshiba Satellite L670D-14P, ZTE Blade S
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Lieu : Huy - Liège

Score :

Message du 26-08-2006 @ 17:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour nous les belges :D :

http://www.compumsa.be/

Un membre assez connu des forums hardware, il s'occupait de grosses commandes groupées surtout sur les procos et les rams dédiées overclocking et il a maintenant ouvert son maga en ligne :)

Les prix sont corrects voir même très interessant pour certains articles, rapide pour les commandes et très sérieux pour le support et les conseils :)

Mangez en c'est du bon :smilejap:
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 27-08-2006 @ 0:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour nico42 et les autres :D

Lik-Sang est un site très sérieux ;)
et je confirme aussi pour la plateforme européenne (située en Allemagne il me semble) qui permet de payer en Euro sans frais de convertion avec les Dollars et d'éviter (souvent) les frais de douanes pourtant inhérents du fait que le matos provient de HK !

personnellement, c'est l'un des rares vendeurs online hors UE où j'achète" :o
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Xiaomi Mi 9T Pro 6,39" FHD+ 128Go (Q 10)
- Haut de page -
Jonagold
Nouveau membre
Membre # 26976

Message du 13-09-2006 @ 22:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Perso j'ai eu une expérience hallucinante avec Atsmobil.fr, qui donne une drôle d'image du commerce sur internet... et de l'influence de Fia-net.

J'ai commandé début août une antenne GPS (111 euros), indiquée livrable en "2 à 10 jours". En fait le produit n'était pas dispo avant plusieurs semaines, ce dont ils se sont rendu compte au bout de six jours... tout en ayant encaissé l'argent le lendemain de la commande (grrr...)
Bref, ils ont décidé de substituer ma commande avec un produit moins bon d'une autre marque (ben tiens, ça vaut le coup d'essayer), ce que j'ai refusé en demandant un remboursement.

Et là ça devient rock'n roll.

D'abord, je n'ai pas de réponse pendant plusieurs jours, je déclare donc un litige sur Fia-net.
Puis ils me répondent : d'accord.
Puis, 1/2 heure plus tard (!) nouveau mail, changement de ton : vous êtes impatients (six jours pour prendre connaissance du stock, 10 jours pour répondre aux mails... mais un jour pour encaisser). Et puisque vous avez déclaré un litige sur Fia-net, nous ne lancerons la procédure de remboursement (un mois de délai) qu'une fois clos le litige sur Fia-net.

J'ai cru m'étrangler. Transposons ça dans le monde réel, ça donne :

1- Vous entrez dans une boutique, vous voulez acheter un article : le commerçant prend les sous, file dans l'arrière boutique et revient avec un autre produit. Vous refusez, il garde l'argent et refuse de vous parler, il a autre chose à faire.

2- Vous portez plainte au poste pour récupérer l'argent. La boutique se réveille : on voulait bien vous rendre l'argent dans un mois (!), mais vous êtes impatients. Alors pour vous punir, on ne vous rendra pas un sou tant que vous n'aurez pas retiré votre plainte.

Sympa, non ? Moi je dis, si les victimes devaient retirer leur plainte pour espérer une réparation en justice, l'insécurité serait en chute libre ! Une idée à méditer en vue des Présidentielles.
- Haut de page -
Fayai
Nouveau membre
Membre # 27099

Lieu : Liege

Message du 10-10-2006 @ 17:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon voilà je reposte ici puisque mon premier topic a été locké (ça commence bien...)

Bonjour à tous.
:)

Voilà j'ai dernierement revendu mon ancienne configuration à base d'amd 64 afin de passer de l'autre côté chez un tel :p, intel pardon...

J'aimerais avoir qques feedback si possible sur la boutique en ligne belge computersmsa basée à Nivelles si je ne m'abuses...

Vu que ça serait pour passer une grosse commande chez eux (chez lui, tout seul le commerçant.?), j'aimerais ne pas me tromper... encore une fois.

Bon voilà je vous remerçie d'avance... il me tarde de pouvoir rejouer, parce que là avec un X31 ce n'est pas si facile.
- Haut de page -
Marlar
Master
Membre # 21611

Lieu : Jodoigne (Belgique)

Score :

Message du 10-10-2006 @ 17:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On peut aussi ajouter :

www.bigtower.be (B) (livraison 1 € pour la belgique)

Marlar
- Haut de page -
sami_b
Membre
Membre # 27422

Lieu : Tunisie

Message du 15-11-2006 @ 8:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On pourrait peut être aussi indiquer s'ils vendent en boutique ou non !!
- Haut de page -
dric
Master
Membre # 4636

Lieu : Toulouse

Message du 19-12-2006 @ 21:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

Mes expériences :

Matériel.net :
Je commande un mardi avant midi, je reçois un e-mail me demandant des justificatifs le mercredi, j'envoie les pieces par e-mail le mercredi soir, le coli n'arrive que le Lundi.
Je réclame le remboursement du chronopost rendu inutile du fait de leur demande de vérification (qui ne couvre qu'eux...).
Ils refusent, commence à tricher sur la date de commande etc...
Bref, pas sérieux et limitent voyoux.

Grosbill micro :
Une connaissance achète un a64x2 4200+. Il reçoit un a64 classique avec un sticker "x2" dessus. Il tél à Grossbill, milles excuses et proposent un avoir car bien sûr les processeurs sont en rupture...
Bref, à mes yeux, c'est de l'escroquerie pure et dure (d'ailleurs, la connaissance a pris contacte avec une association de consommateurs).

LDLC :
lent mais sérieux en général bien que les stocks sont souvent faux. Enfin, c'est moins vrai ces derniers temps. Par contre, l'aide technique et le service commercial sont en général efficaces et rapides.
Très bonne ompression.

PCLook :
Pas de soucis en général. Sauf une fois ou le produit ne correspondait pas à ce qui est affiché sur le site. Bien sur, la "vitrine" n'est pas contractuelle mais quant il manque la moitié des accessoires c'est assez déroutant. Mais je n'ai eu aucun pb pour annuler la commande et faire valoir mes 7 jours de rétraction. Là aussi, le service commercial est rapide ainsi que le rembourssement (entre le moment où j'ai envoyé ma demande de rembourssement et le moment où mon compte a été crédité il ne s'est déroulé que 4 jours, ce qui est plus que raisonnable!).
Très bonne impression également

Pixmania :
Aucun pb pour des achats assez onéreux.
Très bonne impression également

1000Ordi :
Aucun pb, mais qu'une seule commande (carte raid).
très bonne impression également.

@+

[message édité le 19-12-2006 @ 21:31 Par dric]
----------
-Bi opteron 248 sur k8we, x1900gt, 2x Dell CRT 21\" P1110, boitier STAKER coolmaster,Raid 5 SATA rocketRaid 1820a (4*200Go), 4x1Go ecc reg PC3200 CAS 3
-Xbook - Xb7 like
- Haut de page -
rivaldovitor
Membre actif
Membre # 26852

Lieu : Aix-en-Provence (13)

Message du 28-12-2006 @ 18:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,
Je me suis commandé mon nouveau pc pour Noël donc voici mes avis.

LDLC :
Que dire à part très bon... je sais pas. Très bien emballé, recu rapidement (commandé le dimanche reçu le mercredi). Pour ma part; rien à redire. Je le conseille a tous.

Materiel.net :
Correct, le traitement des justificatif ralentit un peu l'envoi du colis (Colissimo en 48H, mais du fait des vérifications il faut plus compter 72 voir 4 jours) mais les prix sont assez interessants

Rue du commerce :
Commande d'un carte mère et d'un lecteur de disquette, bien amballé (carton + papier bulle pour le lecteur) et l'avantage de la livraison dans un point relais Kiala (pas de frais de port, c'est toujours ça d'économisé). Envoyé le mardi, reçu le jeudi pour une livraison entre 4 et 6 jours, je trouve ça rare pour le signaler...

PC-Look :
Pas déception du moment. Je ne pense pas que cela soit leur faute mais bon...
Commande d'un boitier le dimanche 17 Décembre, colis envoyé le mardi mais pour l'instant je ne l'ai pas reçu. Le colis (Colissimo suivi en 48H) semble bloquer au centre de tri de la Poste de Gennevilliers depuis 9 jours. Que se passe-t-il?
Je ne sais pas comment faire pour récuperer mon colis. Si quelqu'un a une solution...

Voila pour ma derniere experience
@+
----------
Intel Core i5 3570k, MSI Z77A-GD65, G.Skill Kit Extreme3 8Go Go PC15000 ARES CAS9, GeForce 460 GTX, Fractal Design Define R3 Black Pearl & Corsair TX650 V2, Iiyama PLE2407HDS
- Haut de page -
Dr Worm
Master
Membre # 11962

Score :

Message du 05-01-2007 @ 10:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis tombé sur www.pckado.fr dessus par hasard et il y a des truc assez intéressant en matériel d'occasion avec garantie..
vous avez des expériences avec ce site ? vous en pensez quoi?

- Haut de page -
won
Vétéran
Membre # 6958

Lieu : Compiegne

Message du 05-01-2007 @ 16:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai commandé un truc chez eux début octobre (une plaque à induction) dispo 1-3 jours
-le 10 octobre je recois un mail : expedition entre le 2 et 4 novembre, selon nos conditions vous pouvez demander un bon d'achat du montant des frais de port (je le demande mais pas de réponse)
-le 4 novembre : "vous le recevrez le 2 décembre"
-le 10 décembre j'envoie un mail pour annuler la commande
-le 12 decembre je recois la confirmation d'envoi par colissimo
-le 13 ils me disent que je peux refuser le colis si je veux toujours annuler la commande
je l'ai refusé et maintenant j'attends le remboursement...
Je n'ai pas non plus eu de nouvelles du bon d'achat

Voila ce que j'en pense

- Haut de page -
cRo-
Master
Membre # 18499

Lieu : France

Score :

Message du 14-01-2007 @ 7:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui boutique LDLC à lyon, c'est même la que la boite a été créée :)

A coté de Vaise si mes souvenirs sont bons :)

Bref, gros gros gros malus pour alapage.com

Jeu commandé (même si ce n'est pas du matos) et reçu avec un mois de retard.

On met le CD dans le lecteur et plaf ça marche pas, CD HS :)

Merci alapage :) Comme cadeau de noel, je l'aurais reçu HS 1 mois en retard ;)
----------
Spirit Of Game, When Game meets reality...
Counter-Strike and Quake 4 Association...
Asus P4P800 Deluxe|Intel Pentium 4 3.2ghz|Samsung PC 3200 1 go DDR|Nvidia 5900 ultra @ 5950 ultra|Seagate Barracuda 160go
- Haut de page -
Le lyonnais
Sage
Membre # 1253

Lieu : Cambrousse lyonnaise

Message du 23-01-2007 @ 18:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

expédition de ma commande 2 jours après de chez GrosBill. le colis suivi est bloqué à Creteil depuis une semaine. gros bill me dit qu'ils vont ouvrir une enquète qui va durer 3 semaines. c'est chouette la vie chez la filiale de Auchan.

----------
moins on pédale plus vite et plus on avance moins vite, et vice versa
Avant, j'étais schyzophrène ; maintenant nous allons mieux

Lian li PCA10B/asus Z87-K/I7-4770/ventirad Noctua NH-U9B SE2/GTX660 TI 2Go/cooler master M750W/4x4 DDR3 corsair vengeance 12800 C8/dual win 7 win 8/SSD 250 Go Samsung + 2 WD Black 1tera/ Numéricâble box power
- Haut de page -
Fred
Membre hyperactif
Membre # 27710

Lieu : Mons Belgique

Message du 28-01-2007 @ 20:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

nico42 a écrit

Il y a une "boutique" LDLC à Lyon il me semble aussi

oui a Lyon et à Paris 15ème

[message édité le 28-01-2007 @ 20:55 Par Fred]
----------
Asus Commando P965 - Intel Core 2 Extreme X6800 - Corsair Dominator XMS2 PC8888 cas4 1111Mhz - ASUSTeK EN8800 ULTRA - WD RaptorX - Corsair CMPSU-620HX - Samsung SH-S183L - Thermaltake Armor - Windows vista intégrale.
- Haut de page -
Fred
Membre hyperactif
Membre # 27710

Lieu : Mons Belgique

Message du 28-01-2007 @ 20:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Fred a écrit

oui a Lyon et à Paris 15 ème

pour ma part je commande très souvent chez eux.
Je n'ai jamais eu de problèmes.
Les prix sont similaires à ceux des autres vendeurs.

Je n'ai jamais dû fournir une preuve pour le paiement.

----------
Asus Commando P965 - Intel Core 2 Extreme X6800 - Corsair Dominator XMS2 PC8888 cas4 1111Mhz - ASUSTeK EN8800 ULTRA - WD RaptorX - Corsair CMPSU-620HX - Samsung SH-S183L - Thermaltake Armor - Windows vista intégrale.
- Haut de page -
won
Vétéran
Membre # 6958

Message du 01-02-2007 @ 14:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vous connaissez Koodza.fr ?

Je cherche du matod decathlon et je tombe sur ce site qui vend du tribord (marque decath) moins cher que decathlon !! (179 au lieu de 249 pour l'article qui m'interresse).

Ca fait peur quand meme. Vous avez des avis ?
- Haut de page -
won
Vétéran
Membre # 6958

Message du 01-02-2007 @ 14:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Visiblement c'est une sorte de filliale décathlon
http://www.shedefan.com/article-4278168-6.html
Donc pas de risque normalement. Plutot cool les prix :)
- Haut de page -
Xav
Master
Membre # 6614

Lieu : La tête dans les étoiles

Score :

Message du 08-05-2007 @ 8:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Niveau prix, TopAchat n'est pas mal en ce moment.
Par contre, je viens de commander plusieurs articles samedi (CM+Proco+Ram+Alim ...) et tout était en stock.
Aujourd'hui un de mes articles est "sur commande". :o

Résultat : Commande en attente. :(

Même pas moyen de les contacter pour régler ce petit soucis (-> Téléphone surtaxé :aiaie:)
Donc un peu déçu niveau SAV/Contacts. Une baisse de qualité pour moi.

L'article qui merde :
Raptor 150 avec la vitre. Il était au même prix que le raptor sans la vitre.
Au moment de commander, le raptor normal, n'était pas dispo. :amoche:
Maintenant il est dispo et c'est le contraire ...

Wait And See.

Pas pressé à 1-2 semaines, mais c'est à noter pour les futurs acheteurs :
- Non respect du "En stock / 24-48H"
- Contact uniquement téléphonique et surtaxé

PS : Désolé si cela a été dit plus précédemment.
Avant le contact par mail était possible.
- Haut de page -
jason
Membre actif
Membre # 2702

Lieu : reunion

Score :

Message du 15-07-2007 @ 9:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Etant de la reunion j'avais 2 sites de reference: materiel.net et LDLC mais depuis l'explosion des frais de port sur LDLC j'ai carrement oublié ce site.
Faut pas deconné ils sont parfois pres du double de materiel.net.
En ce qui concerne ce dernier jamais eut de pbs ; etats des stocks toujours respectés ;colis bien protegés (faut voir l'etat de certains colis pris en charge par la post qui ont pris l'avion sa fait mal) meme si je prends toujours chronopost moins par un souci de rapidité mais pour une meilleur attention des colis.
----------
A64 3200+;DFI ultra D;OCZ Vx gold 4000 2x512;1950pro;XP120;Hyper 480W;logitech Z2300;hyundai L90D;
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 30-07-2007 @ 21:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon, la je pousse mon raz le bolle contre RDC!
leur mail server est mort ou tt le monde est en vacances, j'en sais rien, mais impossible d'envoyer les justificatifs d'identité et de livraison. J'essaie depuis vendredi! Je recois des mails automatique de confonfirmation de reception, puis un echec. Des papiers officiels et censé etre confidentiel se sont deja baladé 5 fois sur le net!

Bref marre! Deja je comprends pas qu'il faille ce type de document, un justificatif de livraison:confus:? C'est n'importe quoi! Ca ne protege qu'eux. Jamais vu ca dans un mag alors que je fais des commande depuis 8 ans sur le net. Deja il faut donner une copie de carte d'identité(qui ne protège qu'eux aussi), j'ai vu ca qu'en france, ce que je trouve totalement itollérable et totalment non-secure (avec ca ils peuvent se faire passer pour moi, ce n'est pas comme un intermédiare de payment style ogone).
Un payement accepté par la banque à passé tt les check nécessaire, qu'est-ce qu'il font avec mes infos!
Et leur hotline a .50€ la minutes de france (je dis pas les frais de la belgique), ils peuvent se la carrer ou je pense. Et ils appelent ca un service au client :mad:

Bref, marre de ce mag de merde, chaque fois j'ai eu des pbm avec eux sauf que cette fois c'est 4 jours de perdu pour un truc important.

[message édité le 30-07-2007 @ 21:27 Par icy]
----------
ITLive.be
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Lieu : Death Star | Ziost

Score :

Message du 30-07-2007 @ 21:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut Icy,

Je t'avoue être très surpris des problèmes que tu rencontres avec RDC. Perso, à chaque fois que j'ai eu des surprises avec eux, elles étaient bonnes.
Je commande en moyenne 1 à 2 x par mois chez eux et je n'ai jamais rencontré de problèmes.
Que du contraire. des produits pourtant indiqués comme en cours de réappro m'ont été livrés en 5 jours ouvrables.
Jamais eu de problèmes au niveau de la commande même.
C'est vrai que la première fois ils te demandent de leur envoyer une copie de leur carte, mais perso j'ai pris contact par téléphone et ça a été débloqué dans l'heure.

Bref, je pense que tu joues de malchance.

----------
Ze GEEKSIDE de la Force | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
Shaka
Master
Membre # 3569

Lieu : CHALON SUR SAONE

Score :

Message du 30-07-2007 @ 22:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut, je rencontre exactement le même problème avec materiel.net, j ai fait appel à eux car toutes les pièces de la config étaient dispo et ils promettaient une livraison en 24-48h via ups, au jour d aujourd hui ils me demandent la copie de ma pièce d identité et un justificatif de domicile pour le lieu de livraison, mais c'est sur mon lieu de travail alors je vois pas comment je vais faire pour fournir un justificatif.

enfin bref je suis très déçu car je ne pense pas avoir ma commande avant la fin de semaine, j'aurais mieux fait d aller voir ailleur, j'aurais gagné du temps au final

ps : une pièce d'identité n'est pas obligatoire alors comment peuvent ils l'exiger ? le controle bancaire est pourtant très sur, et le cas échéant assumé par le centre carte bleue alors pourquoi s'acharner sur nous ?

[message édité le 30-07-2007 @ 22:35 Par Shaka]
- Haut de page -
RCP-120
Membre actif
Membre # 29910

Lieu : France/Rennes

Message du 02-08-2007 @ 12:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous.
Je viens de lancer ma commande sur Matériel.net et comme vous, Icy et Shaka, la boutique me demande une copie de la carte d'identité du titulaire de la carte de crédit. Raison invoquée : nous assurer une parfaite sécurité de réglement. Ben voyons! Si ils veulent se prémunir de la fraude bancaire, va falloir qu'ils s'y prennent autrement parce que c'est vachement sure de multiplier les épreuves de notre titre d'identité sur le net et dans chaque boite de vente en ligne. Si quelqu'un se sert ensuite pour commettre des actes illicites, c'est nous qui en sommes responsables car nous avons par principe la responsabilité de nos papiers officiels. Le personnel de Mat.net n'est pas assermenté après tout. Eux ils ne pensent qu'à se couvrir (peut-etre d'ailleurs que les sociétés bancaires leur mettent la pression) à nos dépends. Donc moi je vais tenter une déclaration sur l'honneur avec le patati et patata qui va avec. S'ils annulent la commande ce sera association de consommateurs et litige. Mais ca devrait pas poser de problèmes. ;)
Ils veulent pas la carte de sécu pendant qu'ils y sont!!!!!!
----------
Intel Core2Duo E6750 / Gigbyte GA-P35-DS4 / 2x1Go DDR2 G.Skill PC6400 HZ / Seasonic S12II 500HT / GeForce 8800GTS 320Mo Club3D / Seagate Barracuda 7200.10 SATA 320 Go / Nec AD-7173 / Antec P182 / Samsung SyncMaster 931BW (A)
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur