Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » Listing de tous les sites de vente en ligne
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (4 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13
Sujet : Listing de tous les sites de vente en ligne
Zdai
Membre hyperactif
Membre # 22858

Lieu : France

Score :

Message du 06-02-2008 @ 14:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Deux de mes dernières trouvailles.

D'abord, concernant les pièces de rechange pour PC portable.
J'ai fait l'expérience pour des inverters pour mon vielle ACER.

Le site : http://www.pchub.com Livraison : Monde (en provenance de Taïwan)
Mon resenti sur le site : Personnels compétant, aidant même à la compréhension des pannes. J'ai acheté un inverter de rechange sur ce site. Une fois arrivé, il s'est avéré que la pièce (vendu comme occasion) n'as pas fonctionné longtemps. J'ai mailler pour indiquer mon souci et il m'en on renvoyé une sans frais (après explication du problème). Bref, tout bon.

Concernant l'achat de machines d'occasions. Je cherchais à pas chère un X31 + base.
J'ai pu découvrir le site : http://www.besioux.com/ Livraison : France Belgique et autres sur demande.

Très surpris par la rapidité des réponses mails et du sérieux des contacts.
Les prix sont très intéressant (un X31 avec base à 300€ fdp in garantie 1 an ), la machine que j'ai reçu est dans un état quasi irréprochable : juste un petit bout de plastique casé au niveau des attaches de la base).
Le colis reçu est très bien emballé (portable + base dans un papier bulle + le tout dans un carton avec des flocon anti-choc).
Bref, service impeccable et bon marché.

Voilà voilà :)

[message édité le 06-02-2008 @ 14:31 Par Zdai]
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 15-02-2008 @ 11:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de regarder sur RDC, on a UPS pour la Belgique au lieu de Colissimo et... pour le même prix !!!
----------
Intel Core 2 Duo E8500, Asus Maximus Formula, Noctua NH-U12, Crucial Ballistix Tracer 4/4/4/12, NX8800GTS-T2D512E-OC, WD Raptor WD1500ADFD, WD Caviar WD3200AAKS, Lian Li PC-B20B, Corsair HX 620, Logitech Ultra-X Media, Razer Viper, Altec Lansing FX6021, Dell 2408WFP
Lenovo ThinkPad T61 Core Duo T7300, Quadro NVS 140m, 14'' WSXGA, 2 Go, Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn.
HP iPAQ série hx4700, Sandisk UltraII 1Go, TomTom Navigator 5 Europe, TomTom Wireless GPS MkII
- Haut de page -
Dante47
Sage
Membre # 25363

Lieu : Agen

Score :

Message du 21-03-2008 @ 23:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour tout le monde.
J'ai découvert ce site il n'y a pas très longtemps via une pub gratuite faite via ebay (adresse laissée sur un avis d'un écran plat).
Ce site applique des prix plus que bas, trop bas pour être réalistes (PS3 à 230€, écrans plats full HD ne dépassant pas les 400€...). Mais je n'arrive pas à comprendre comment il arrive à survivre : vu qu'il a au moins un mois, une personne aurait du tomber dans le panneau et dénoncer ces agissement sur le net par "solidarité", mais rien. De plus, paypal est accepté, ce qui pourrait nous engager à faire confiance mais regardez :

Citation

De : LiFang (iutco-trade@hotmail.com)
Envoyé : jeu. 20/03/08 02:33
À : Romain Giraud (dante_into_the_darkness@hotmail.com)

Hello friend ,Thanks for visiting my website .Please don't worry about our price .
our products are all come from international big company : IBM ,Samsung.Sony NOKIA,
we immediacy order goods from these company .there have no any tax .
therefore the all goods have very cheaper price and good quality .
Importance of that our products all new and brand, we can give you one to three years international warranty.
you can direct order on my website .also payment for paypal is too expensive and its cycle time is too long.
Many thanks

--------------------------------------------------------------------------------
From: dante_into_the_darkness@hotmail.com
To: iutco-trade@hotmail.com
Subject:
Date: Wed, 19 Mar 2008 14:59:55 +0100

Hi,
I discovered your website with an announce you let on ebay. It is a very good store, but all is very cheap, too cheap. That's why I think there would be a problem and I can not command. So I ask you what do I need to buy something in your shop?
I'm already a member in your shop, I have got a Paypal account and I live in France.

Ce post a donc pour but de vous avertir, et de vous empêcher de foncer tête baissée, même si je pense que vous auriez eu ce réflèxe sans moi. Et pour ceux qui auraient encore des doutes, ce post permettra à ces derniers de les exprimer.
----------
AMD Athlon XP 2400+@2100Mhz + MSI KT4V + 1go ram PC2700 + Twintech GeForce 7600GS Agp 8x 256mb
Intel Core 2 Duo E6600 @ 3.0Ghz + Asus P5B + 3Go Crucial Ballistix @1Ghz 5-5-5-15+ evGa 8800GTS 320mo OC + Seagate Barracuda 320 Go 7200.10 + Plextor Px 130A + Samsung SH-183A (graveur DVD sata)
Pourquoi le monde est-il si injuste avec ceux qu'ont pas un PC puissant?
- Haut de page -
sentryman
Sage
Membre # 25743

Lieu : l'Nord

Message du 04-04-2008 @ 19:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

une question: magicpc est un bon site ou pas ?
----------
Athlon 64 3500+ | 2*512mo corsair XMS | PNY 8800 GTS 512 | enermax liberty 400w | WD 500gb aaks |viewsonic VX2025wm | logitech G7 lan edition | thermaltake armor 2* noctua Nf-S12
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur