Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » Listing de tous les sites de vente en ligne
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : Listing de tous les sites de vente en ligne
gringooos
Nvidia fanboy like Spooky Acer
Membre # 17223

Lieu : Lille

Score :

Message du 23-01-2006 @ 19:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon, moi j'aurai beaucoup a dire cette semaine, car je vais monter une config (mais pas pour moi)
j'vais donc pouvoir comparer les services de gros bill, LDLC, rue du commerce et Cdiscount.

aujourd'hui c'est rue du commerce:

j'ai recu le graveur double couche 16x a 19€, c'est donc un graveur writemaster (d'après l'ètiquette c'est une sous-marque de Toshiba Samsung).
le prix est aussi bas, car il vient du stock de leur SAV. (je prècise qu'il est neuf est pas reconditionnè ;) )

enfin voila, bonne affaire, j'vous en dirait plus une fois la configuration montè (pour l'instant manque de piece).
----------
Config : Intel Core I7-3770K (avec Scythe Ninja 3) ; MSI Z77A-G45 ; Kingston HyperX Limited Edition 2x4Go DDR3 1600 ; Sapphire Radeon HD6870 ; SSD Sandisk Extreme 120Go & HDD Samsung HD321HI 320 Go ; ENERMAX NAXN ADV 550W (mod avec Scythe GlideStream 120) ; Hiper Osiris ; Windows 8.1 Pro 64Bits sur écran LG E2351 23"
APN : Canon IXUS 240HS
GSM : Nokia Lumia 1320
PC-Toast.com *RIP* |
- Haut de page -
Mr Djé
Membre
Membre # 20334

Lieu : Le Mans

Voter pour ce membre

Message du 24-01-2006 @ 10:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai achetè sur le site technodiscount.com un mini-pc (ideq210v) le 5 janvier 2006.
Mon compte a ètè evidemment dèbitè le jour même mais n'ayant pas de nouvelles de ma commande 2 semaines j'ai envoyè un mail au site (les dèlais de livraisons annoncès sont de 2 à  7 jours).
Ils m'ont rèpondu que l'article disponible sur le site internet (et qui l'es encore a l'heure actuelle avec une disponibilitè affichèe de 2 à  7 jours) ne l'ètait en fait pas et ne le serait plus, le fournisseur ètant en rupture de stock.

En rèsumè le site propose des produits dont il ne pourra pas disposer, affichant des disponibilitès par le fait mensongères, dèbite le compte des clients pour des produits qu'il sait ne pas pouvoir livrer et attends patiemment que le client vienne rèclamer sa commande, sans lui donner plus d'informations sur la non-disponibilitè du produit.

Vraiment site a dèconseiller très fortement, ne faites surtout pas vos achats dessus, même si les porduits paraissent interressant au niveau disponibilitè ou prix, ils ne les ont pas en stock, ne peuvent tenir leurs dèlais et ne communiquent absolument pas sur le cours des commandes...
- Haut de page -
Le lyonnais
Sage
Membre # 1253

Lieu : Cambrousse lyonnaise

Message du 30-01-2006 @ 19:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ceci est un coup de gueule, qui ne rèsoudra en rien ce dossier, mais ça soulage d'en parler.
merci

achat d'un PC en KIT chez TopAchat mi-novembre,
rèception dernière semaine de dècembre.
Carte mère dèfectueuse et retour par la poste fin dècembre.
validite 10 jour après de la rèception et appel à  leur hot line pour leur prèciser que l'option SERENITE avait ètè achetèe.

Rèponse du conseillè :
"Monsieur nous activons tout de suite l'option sèrènitè, et dès la semaine prochaine vous recevrez un avoir correspondant"

La semaine d'après toujours rien, mais la hot line confirme un envoi au plus tard le 20 janvier. et aujourd'hui, la situation est toujours la même.
Je crois sincèrement que ce site se dèsinteresse de ses clients et que l'option SERENITE n'est qu'une escroquerie pour nous pomper du pognon. car d'après le conseillè sans cette option le dèlai moyen est de 6 semaines (et la on y est presque).
Comment se fait il que leur CGV annoncent 48 heures et vantent cette option qui nous èvite d'attendre ces dèlai à  rallonge, alors que cela fait dèjà  plus d'un mois.
Ce PC ètait pour un enfant pour son cadeau de noà«l. Il attend toujours, et malgrè les mail envoyès au webmaster, même si ce n'est pas son rôle, cela n'a pas semblè les èmouvoir.

Ce coup de gueule, pour tèmoigner sur cette fameuse "option sèrènitè" qui ressemble à  un foutage de gueule et qui en fait ne garantie rien du tout.
Merci Top Achat
----------
moins on pédale plus vite et plus on avance moins vite, et vice versa
Avant, j'étais schyzophrène ; maintenant nous allons mieux

Lian li PCA10B/asus Z87-K/I7-4770/ventirad Noctua NH-U9B SE2/GTX660 TI 2Go/cooler master M750W/4x4 DDR3 corsair vengeance 12800 C8/dual win 7 win 8/SSD 250 Go Samsung + 2 WD Black 1tera/ Numéricâble box power
- Haut de page -
Niviouze
Master
Membre # 3592

Lieu : ALSACE

Score :

Message du 09-02-2006 @ 20:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Niviouze:

J'aimerais savoir ce que vous pensez du SAV de www.pixmania.fr car j'ai lu un certain nombre de topics sur d'autres sites qui racontent leur mauvaise aventure avec ce site.

Et comme j'ai renvoyè mon ècran LCD en utilisant mon droit de rètractation, c'est à  dire le "satisfait ou remboursè --> Echange" (Belinea 10 20 35W), ça ne me rassure pas du tout. Quelqu'un pourrait il m'èclairer davantage ?

Je reprends ma propre citation, pour vous dire que chez Pixmania, j'ai bien ètè remboursè, ce fut long (un mois et quelques jours). Je suis donc confiant en leur S.A.V bien que je me sois un peu inquiètè en les appelant 2 fois par tèlèphone. Sur ce point, pas de souci donc, nèanmoins, je n'ai nullement ètè remboursè des frais d'expèdition, ils m'ont seulement remboursè le prix de l'ècran, c'est tout. En ce qui concerne les frais de retour, ils ont ètè à  ma charge, et ceci est normal, c'est comme cela sur tous les sites.

Ayant commandè à  nouveau mon ècran Belinea 10 20 35W chez LDLC avant hier, je constate chez eux un bien meilleur emballage que chez Pixmania puisqu'ils ont mis le carton de l'ècran dans un autre carton accompagnè de papier hachè pour callè le tout avec de la mousse, contrairement à  Pixmania qui m'avait envoyè directement le carton de l'ècran, simplement enrobè d'un papier plastique.

Je constate aussi que les dèlais sont très rapides chez LDLC, je l'ai commandè avant hier soir (mardi 07/02/06 vers 23h00), je l'ai reçu aujourd'hui (09/02/06) vers 12h00 !!! Tout cela sans aucune demande d'expèdition spècialement rapide (donc expèdition standard).

En plus ils donnent un petit cadeau, certe qui ne vaut pas grand chose (un petit anti-stresse en mousse en forme de coeur rouge, hè oui, c'est la St Valentin bientôt !), mais qui est un geste commercial apprèciable, inexistant chez Pixmania.

De plus, je n'ai aucun pixel mort, un hasard ? en tout cas chez Pixmania, mon ècran ètait dotè de 5 pixels deffectueux/morts. Cela vient-il du conditionnement ?

Pour rèsumer, si vous avez un achat à  faire, vous pouvez faire confiance à  Pixmania, le remboursement ne pose pas de problème mais il est très long, comptez un mois minimum. Si le produit que vous avez repèrè est aussi chez LDLC, alors prèfèrez ce site de vente en ligne, il est absolument au TOP !!! MERCI LDLC ! et vive le BELINEA 10 20 35W absolument magnifique à  ce niveau de prix !!!

Pour rèpondre au topic ci-dessus, mon frère a commandè un disque dur chez Topachat, il a eu un problème avec et l'a donc renvoyè, et il m'a dit qu'il ne commanderait plus jamais sur ce site car le S.A.V est absolument exècrable. Moi j'ai commandè plusieurs fois, et par chance je n'ai jamais eu à  rencontrer leur S.A.V. Nèanmoins, concernant ma dernière commande, où il y avait entre autre un kit 5.1 Creative, j'ai attendu plus d'un mois pour qu'on envoit ma commande, j'ai fini par cocher une case dans le suivi de commande, indiquant qu'ils peuvent nous envoyer le reste, et que j'aurai droit à  un bon d'achat pour ce fameux kit qu'ils n'ont pas en stock. Bref, ça fait dèjà  2 mois qu'ils sont en "rèapprovisionnement" sur ce produit... qui dit bon d'achat, dit aussi que je devrai payer à  nouveau des frais de ports, sans compter qu'ils gardent bien au chaud mon argent, que j'aurais pu rèinvestir dans un autre site ayant ce produit.

Donc tout n'est pas rose chez Topachat, ce fut un bon site, mais je crois qu'ils sont en train de salir leur image, notamment à  cause de leur S.A.V mèdiocre, mais aussi pour ces problèmes de rupture de stock.

Voilà , j'ai tout dit ! ;)

[message édité le 09-02-2006 @ 20:55 Par Niviouze]
----------
Vive les PC !!! ;-)

PC Compaq CPU AMD 4400 + DC , 3 GB DDR2 , Disque dur 320 GB , GeForce 8400 GS , Moniteur Belinea 10 20 35W
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Lieu : Death Star | Ziost

Score :

Message du 16-02-2006 @ 20:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pourrait-on ajouter le site TECNIKdirekt pour tout ce qui est relatif à  la photographie/multimèdia/cartes mèmoire?

J'ai passè 2 commandes chez eux et je n'ai rencontrè aucuns problèmes.

-Prix plus qu'intèressants sur les appareils photo et les cartes mèmoires
-Service commercial par mail très rapide (rèponse dans la journèe)
-Très rapide sur du matèriel en stock (commandèe passèe sur le site le 13/2, livrèe le 16/3)
-Carte visa dèbitèe une fois le matèriel rèceptionnè

du tout bon quoi
----------
Ze GEEKSIDE de la Force | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
Garden Dwarf
Master
Membre # 4677

Lieu : Arlon

Message du 17-02-2006 @ 10:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pareil peut-être pour moi aussi.

Un baladeur MP3 (iRiver iFP-790) marquè "en stock" sur leur site. Je commande pour la première fois chez TopAchat, et le soir-même, ils m'envoient un mail pour me dire qu'ils sont en rèapprovisionnement. Inutile de dire qu'après avoir lu ça, je suis en train de paniquer ...
----------
PC Gamer - SSD, 16Go Ram, Nvidia GTX 1060 (avec écran 3D), blah-blah
Samsung Galaxy S9+
- Haut de page -
LIO2
Master
Membre # 22919

Lieu : france

Message du 17-02-2006 @ 23:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Juste pour rèagir au topics fermè sur cdiscount.Ayant commandè un pc chez eux il est arrivè dans les dèlais.Aucun problème dessus.
Par contre c'est vrai que lors de ma première commande dans leur site j'avais atendu perpète pour être livrer.Alors avantages-ils les anciens clients?
- Haut de page -
Baal-84
Vétéran
Membre # 25325

Lieu : Le sudeuh !

Score :

Message du 08-03-2006 @ 13:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un petit ajout pour toutpourlamicro.com

le site est assez acessible (mails affichès et ca rèpond assez vite) mais n'a pas l'air fiable au niveau de la disponibilitè :
- j'ai passè une commande pour du materiel "disponible"
- plusieurs jours se passent, mon compte n'et pas dèbitè (ca c'ets bien), mais j'ai pas de nouvelles à  part le mail de validation de commande
- j'envois un mail, rèponse le soir même : attente de rèapprovisionnement pour le boitier et la carte graphique
- vèrifiactions faites sur le site : ces marchandises sont toujours indiquèes comme disponibles

Donc là  je vais leur demander si c'ets un rèapprovisionnement courant ou s'il y a des risques de ruptures, et environs combien de temps il va falloir.

Finalement le site n'est pas accessible du tout. Le tèlèphone en sert que pour les problèmes techniques et les mails ... Ils bloquent les accusès reception et rèpondent quand ils veulent. Donc le rensignement client est quasi inexistant. Après cette commande je ne pense pas que je recommanderais chez eux.

[message édité le 20-03-2006 @ 13:43 Par Baal-84]
----------
Intel 2500+ et CoolerMaster 212 plus, ASUS P8P67 rev 3, Gainward GTX 1060 MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II, 12Go (2x2+2x4) G.Skill RipJaws DDR3 PC3-12800, Boitier Antec Sonata 3, lecteur graveur DVD Optiarc, Seagate Barracuda 7200.12 SATA500 Go, moniteur Benq FP222W H, souris G5 laser, clavier G15.
Ordi d'appoint : AMD Dual Core 3800+ avec un chouet Zalman CNPS7000B :D, MOBO ASUS A8N5X avec HR-05 sur le chipset, 7900GT Point of View, 2go ram kingston, Boitier Antec sonata2, Lecteur graveur dvd pioneer, Disque SSD 480Go hitachi 7k80 (système) et T7k250 (data).
Connexion : Free Adsl
Autres appareil électronique : Synology 211j 4To, Olympus E-510, Sony 32V4500, Samsung P2370HD, Toshiba Satellite L670D-14P, ZTE Blade S
- Haut de page -
LaJoub
Sage
Membre # 4781

Lieu : Lucé (28)

Message du 08-03-2006 @ 15:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quelqu'un a commabdè un Asus A636 depuis le dèbut du mois de fèvrier?

Sin oui merci de me rèpondre car moi je suis un peu en galère avec ma commande!
----------
- Haut de page -
Spytech
Membre hyperactif
Membre # 22408

Lieu : Metz

Score :

Message du 10-03-2006 @ 0:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

voila j'ai trouvè un objet que je cherche depuis tres longtemps sur ebay. Cependant je n'y ai jamais mis les pieds et j'ai entendu plusieurs araques. La c'est un vendeur francais quand meme. C'est quand meme assez sur?
- Haut de page -
Baal-84
Vétéran
Membre # 25325

Lieu : Le sudeuh !

Score :

Message du 13-03-2006 @ 19:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

"voila j'ai trouvè un objet que je cherche depuis tres longtemps sur ebay. Cependant je n'y ai jamais mis les pieds et j'ai entendu plusieurs araques. La c'est un vendeur francais quand meme. C'est quand meme assez sur?"

Le système d'encheres en france est tres simple : on t'indique les caracteristiques, apres t'achete à  tes risques et perils.

Et honnetement si y avait aucun risques les prix seraient pas aussi bas ;) Tout a un prix, même la sècuritè

Concernant toutpourlamicro.com j'ai pas de nouvelles, mais ils ont fini par m'encaisser. Ils commencent à  me fatiguer. Y a pas de suivi de commande informatique alors y a des mails mais depuis qu'ils m'ont dit qu'ils attendant le rèapprovisionnement de leurs stocks ils rèpondent plus. Alors je leur ai fais un ptit mail sevère mais juste dont j'ai le secret, on verra bien.
Dire que j'ai achetè chez eux parce que c'etait indiquè "dispo" ...
Je regrette ! On va voir ce qu'ils vont faire, s'ils vont rattraper le coup, je les appellent demain.

[message édité le 13-03-2006 @ 19:16 Par Baal-84]
----------
Intel 2500+ et CoolerMaster 212 plus, ASUS P8P67 rev 3, Gainward GTX 1060 MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II, 12Go (2x2+2x4) G.Skill RipJaws DDR3 PC3-12800, Boitier Antec Sonata 3, lecteur graveur DVD Optiarc, Seagate Barracuda 7200.12 SATA500 Go, moniteur Benq FP222W H, souris G5 laser, clavier G15.
Ordi d'appoint : AMD Dual Core 3800+ avec un chouet Zalman CNPS7000B :D, MOBO ASUS A8N5X avec HR-05 sur le chipset, 7900GT Point of View, 2go ram kingston, Boitier Antec sonata2, Lecteur graveur dvd pioneer, Disque SSD 480Go hitachi 7k80 (système) et T7k250 (data).
Connexion : Free Adsl
Autres appareil électronique : Synology 211j 4To, Olympus E-510, Sony 32V4500, Samsung P2370HD, Toshiba Satellite L670D-14P, ZTE Blade S
- Haut de page -
T-888
Lourd de base
Membre # 3764

Message du 18-03-2006 @ 20:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors je vais reposer ma question parce que j'ai creer un topic pour rien j'ai pas apercu qu'il y avait un deja qui concerne les sites VPC.

Quand j'ai la creve j'ai la tete dans le *** donc voila veuillez excuser.

Alors je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous a deja commande chez expansys.fr ?
Si oui quals impressions?
combien de temps pour recevoir la commande?

Merci.
----------
Je suis bien trop stupide pour comprendre et respecter les règles ...
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Paris

Score :

Message du 19-03-2006 @ 20:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

@T800: Je peux te faire un retour au niveau des tèlèphones portables.

J'ai passè une commande (un 8910 à  l'èpoque). Toujours pas de nouvelles au bout de 3 semaines. je te passe les dètails, mais au bout de 5 semaines je me suis finalement entendu dire que s'il ètait affichè en stock, en fait ils n'en avaient pas et n'en auraient plus.

Autre chose: les portables Nokia sont des imports des èmirats Arabes non garantis en France et ce n'est indiquè nul part.

A èviter donc si ta commande tombe dans ces critères.

[message édité le 19-03-2006 @ 20:06 Par argeuh]
----------
 iPhone X 64Go  iPad 6 32Go
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S3 42mm Acier cellulaire
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 04-04-2006 @ 21:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Très satisfait pour l'instant de materiel.net : commande passèe aujourd'hui à  12h (un Hitachi Travelstar 7K100 - 60Go à  135 euros), colis prèparè et envoyè à  17heures, le suivi colissimo m'indique qu'il a ètè bien pris en charge, maintenant plus qu'à  la poste à  faire son boulot, je devrait avoir ma commande donc Jeudi je pense
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Lieu : Tokyo

Score :

Message du 04-04-2006 @ 21:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Je viens de commander une config sur deux sites, 1000 ordis et Cdiscount. Les deux commandes ont ètè passèes samedi.
1000ordis a envoyè le matèriel aujourd'hui avec numèro de tracking; Cdiscount bloque ma commande via Fianet en me demandant des preuves de mon adresse et comme quoi je suis bien le titulaire du compte, mais a èvidemment dèjà  dèbitè mon compte :mad: Ils ont assez confiance en moi pour me prendre mon argent mais pas assez pour me livrer! Le controle fianet part d'un bon sentiment mais si ma carte avait ètè volèe j'aurais tout de même ètè dèbitè puisqu'ils n'attendent pas le contrôle pour faire payer le client.

Leur service client surtaxè m'a èvidemment dis qu'ils ne pouvaient rien faire sans les justificatifs à  envoyer par la poste (si, si! meme pas d'adresse e-mail!) Bref plusieurs jours de dèlais.
Je sent cette affaire très mal partie ... sans parler du fait que le service client m'annonce une semaine de retard du à  un inventaire qui est sur leur site dècris comme n'ayant pas d'incidence.
----------
Presque completement soigne de sa Geekitude.
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 05-04-2006 @ 8:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

CDiscount, c'est vraiment un site à  èviter, sauf peut être pour des petits achats
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Score :

Message du 05-04-2006 @ 18:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui, j'aurais du faire un peu plus de recherches sur eux. C'est la première fois que je commandais chez eux, et c'est la dernière. Aujourd'hui j'ai appelè pour annuler ma commande et me faire rembourser: ce n'est pas possible il leur faut absolument les pièces FIANET avant (au passage je leur en ai fournis une hier, ils m'en redemandent une seconde diffèrente aujourd'hui histoire de bien faire trainer la procèdure). Bref, je doute même de la lègalitè de leur dèmarche (7 jours de rètractation).

Mais c'est David contre Goliath, je n'ai plus qu'à  attendre.

Tapper "Cdiscount fianet" dans google nous sort des tas d'histoires similaires à  la mienne.

Site à  èviter absolument. Je reviendrai par contre sur LDLC et 1000ordis.
----------
- Haut de page -
dric
Master
Membre # 4636

Lieu : Toulouse

Message du 06-04-2006 @ 15:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je crois que les 7 jours cours à  partir de la rèception du matèriel.

@+
----------
-Bi opteron 248 sur k8we, x1900gt, 2x Dell CRT 21\" P1110, boitier STAKER coolmaster,Raid 5 SATA rocketRaid 1820a (4*200Go), 4x1Go ecc reg PC3200 CAS 3
-Xbook - Xb7 like
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 06-04-2006 @ 15:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nico42 :

Très satisfait pour l'instant de materiel.net : commande passèe aujourd'hui à  12h (un Hitachi Travelstar 7K100 - 60Go à  135 euros), colis prèparè et envoyè à  17heures, le suivi colissimo m'indique qu'il a ètè bien pris en charge, maintenant plus qu'à  la poste à  faire son boulot, je devrait avoir ma commande donc Jeudi je pense

Colis arrivè aujourd'hui, donc 48 heures, c'est du tout bon
----------
- Haut de page -
Spytech
Membre hyperactif
Membre # 22408

Lieu : Metz

Score :

Message du 11-04-2006 @ 13:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pardon d'avance pour ce HS mais je n'arrive plus à  crèer de topic, a chaqye fois que je mets poster, ca m'affiche une message d'erreur...je voulais savoir si ca venait de moi ou non.

dèsolè d'avoir postè ici, mais vu que je ne peux plus crèer de topic faut bien que je poste quelquepart...

je supprimerai ce message si je peux dès que le pb sera rèsolu :)
- Haut de page -
LIO2
Master
Membre # 22919

Message du 12-04-2006 @ 8:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ègalement j'ai un problème à  ce niveau je poste donc l'annonce :

grosse promo sur les barettes de ram chez multe-@pass : -25% sur toutes les pc3200 et +.
Je ne sais pas combien de temps elle dure.
- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Score :

Message du 14-04-2006 @ 8:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le colis Cdiscount a fini par arriver, plus de 10 jours... a comparer a ma commande passèe le meme jour chez 1000ordis et chez moi en 48h.
----------
- Haut de page -
LIO2
Master
Membre # 22919

Message du 14-04-2006 @ 13:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est clair, chez cdiscnount il ne faut pas être pressè.
- Haut de page -
Zehorus
Master
Membre # 11295

Lieu : SDF1 Super Dimentional Fortress 1

Score :

Message du 01-05-2006 @ 20:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je me permets d'ajouter ce site : http://www.digitalpromo.co.uk/

J'ai passè pas mal de comandes chez eux, commandes groupèes... Reçues en 3/4 jours et jamais un seul problème.
Je ne sais pas si il ètait dèjà  prèsent dans ce topic, dèsolè par avance si il y est dèjà .
----------
MacBook Core 2 Duo 2 Ghz, 2 Go de ram, DD 80 Go 7200 Trs...

PC AMD Sempron 64 2800+ / 1Go de Ram / DD 160 Go 8Mo de cache Seagate / Kit son 5.1.....
- Haut de page -
Hobbes
Membre hyperactif
Membre # 25636

Score :

Message du 03-05-2006 @ 21:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un petit message pour dresser un bilan de ma commande chez materiel.net, suite à  la config èlaborèe ici.

Commande passèe un mardi matin, sur des produits disponibles. Mail d'un technicien dans la 1/2H pour avoir confirmation des èlèments (j'ai demandè un assemblage mais pas de lecteur/graveur de DVD ou de CD). rèponse rapide à  ma confirmation, cela fait plaisir.

Seul petit souci, le boà®tier n'ètait plus en stock, malgrè l'indication du site: une autre commande quasi simultanèe d'après le service commercial. Un coup de fil et 5 mn ont cependant suffit à  le remplacer par un autre, ce qui est satisfaisant.
L'option montage a rajoutè 3 jours de dèlais (assemblage + tests).

L'envoi par Chronopost est nickel, très bien protègè. L'intèrieur du boà®tier est protègè par du papier bulle, signalè clairement, histoire d'èviter une mise sous tension prèmaturèe.

Bilan: je suis très satisfait, pour le moment et prêt à  acheter de nouveau chez eux.

[message édité le 03-05-2006 @ 21:33 Par Hobbes]
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur