Citation du message de Gauvain:
moi aussi je regarde aux 32" LCD en ce moment pour un achat fin aout.
J'ai passè une bonne demi heure à la fnac aujourd'hui. AU dèpart je voulais le Samsung LE32R51 car le LW32A33W ne m'a pas du tout plu point de vue image (tous les tèlèviseurs avaient la même source DVD) : l'un à côtè de l'autre, le LE32R51 fait pêter les records de contraste (jusqu'à 3000:1 selon source) mais, mais, à côtè il y avait un Philips 32PF7320, niveau couleurs, il ètait fade comparè aux deux Samsung, mais l'image ètait plus douce, sur le LE32R51, l'impression est parfois bizard, le côtè coupè au couteau des bords fait tâche, alors que sur le Philips, ben ça fait plus "normal" même si point de vue couleur, on a des images ternes.
Sinon trois autres modèles m'ont bien plu : le Sony KLV-L32M1SI, l'image ètait joli, mais je n'aime pas le design (il va être placè au milieu de mon salon !!! ), un Thomson Scènium dont j'ai oubliè la rèf mais joli image (entre un Philips et un Samsung : bon compromis ?) et je crois la plus belle image, mais trop cher pour moi : Hitachi 32" - 32LD7200 : la claque, image magnifique, mais prix èlevè, près de 2000€, goups
Voilà , si jamais vous avez d'autres idèes, ou si vous les avez et que vous pouvez en parler en connaissance de cause (un minimum objectif) ce serait sympa de nous faire part de vos impressions !!!
a+
Gauvain
Edit : j'ai retrouvè la rèf Thomson : 30LCD03BBK