Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Topics officiels] » Les Media Center
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Sujet : Les Media Center (Sujet fermé)
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 26-01-2011 @ 14:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Steady a écrit

le tout sans devoir allumer la TV??

Ah, là je ne sais pas, mais ce serait à tester (je doute que cela fonctionne cependant car il faudrait aussi que ça allume mon ampli ..)

----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Lieu : Death Star | Ziost

Score :

Message du 26-01-2011 @ 15:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

non non, c'est moi qui m'exprime mal.
tu sais faire toutes ces manipulations en ne visualisant que l'écran de l'iphone?
en clair, tu choisis les films via l'iphone ou l'iphone ne fonctionne que comme une "bête" telecommande?
----------
Ze GEEKSIDE de la Force | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 26-01-2011 @ 15:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Steady a écrit

non non, c'est moi qui m'exprime mal.
tu sais faire toutes ces manipulations en ne visualisant que l'écran de l'iphone?
en clair, tu choisis les films via l'iphone ou l'iphone ne fonctionne que comme une "bête" telecommande?

Je vais te faire des captures d'écran ce sera plus clair :

1 - accueil :

Voici la page d'accueil de l'interface, ensuite je clique sur Vidéo :

2 - vidéo :

Là je sélectionne Folder :

3 - dossier :

Là je vois la liste de mes fichiers (enfin pas tout curieusement je ne peux pas parcourir mes partages réseaux), si je clique sur un fichier ça lance la lecture.

4 - interface zapette :

La zapette, un peu très moche faut avouer :

Le client web fait se comporter l'iPhone en tant que DMC (Digital Media Controler), une zapette avancée en somme.

Pièces jointes
1-accueil.png [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 152.97 Ko - Téléchargements 58)
2-video.png [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 122.3 Ko - Téléchargements 61)
3-folder.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 33.95 Ko - Téléchargements 55)
4 - zapette.png [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 140.26 Ko - Téléchargements 57)

----------
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 26-01-2011 @ 15:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

super, c'est exactement ce que je recherche sauf que :

Citation

Là je vois la liste de mes fichiers (enfin pas tout curieusement je ne peux pas parcourir mes partages réseaux), si je clique sur un fichier ça lance la lecture.

tu vois pas ton serveur DLNA alors? ni les partages d'un pc?
parce que aucun intérêt alors
----------
Ze GEEKSIDE de la Force | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 26-01-2011 @ 15:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Steady a écrit

super, c'est exactement ce que je recherche sauf que :

Citation

tu vois pas ton serveur DLNA alors? ni les partages d'un pc?
parce que aucun intérêt alors

Si si je vois mes fichiers, ce que je ne vois pas c'est l'étape d'avant : pouvoir sélectionner quel partage réseau.
Chez moi j'ai :
* Syno DS110j
* Netgear NVx
* Stora
* PC fixe

Via la TV et la télécommande normale quand je sélectionne Folder, le NéoTV me demande "où" (Les 4 partages ci-dessus) alors que via le web ce n'est pas le cas. par conséquent je ne sais pas réellement où il va chercher les fichiers. Mon idée est qu'il se base sur le dernier scan qu'il a fait des mes partages (le coup des 192 vidéos).
Dans un sens c'est normal : on est en UPnP AV/DLNA donc voir un partage samba n'est pas "normal". Je vais refaire un scan de mes partages réseaux pour voir si c'est ça ou non.

Perso je préfèrerai pouvoir choisir le partage réseau plutôt que tomber directement dans ma liste de x vidéos ( et non pas vidéos x ;) ).
----------
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 26-01-2011 @ 15:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben oui, c'est pas comme si tu cumulais les serveurs DLNA hein ;-)
si c'est bien toutes les videos qu'ils choppe, ben alors tu viens de me faire dépenser mon fric :p :p

Merci pour ton aide

----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 26-01-2011 @ 16:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Steady a écrit

ben oui, c'est pas comme si tu cumulais les serveurs DLNA hein ;-)
si c'est bien toutes les videos qu'ils choppe, ben alors tu viens de me faire dépenser mon fric :p :p

Merci pour ton aide

C'est génial on peut tout contrôler via le web : les serveurs, les scans, les options audio/vidéo ... et même voir ce que sa copine regarde en ce moment (rien, même pas drôle...). En gros on retrouve toute l'interface. Je ne fais pas de capture pour tout, c'est un peu chiant via logmein...

Le scan est en court ...
----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 26-01-2011 @ 16:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon le scan ne semble pas correctement fonctionner :p

Faut que je regarde quand je serai chez moi ce soir et puis si je demande à madame ça va me prendre 1h à lui expliquer ...
----------
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 28-01-2011 @ 12:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et alors ce scan??
----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 28-01-2011 @ 13:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Steady a écrit

et alors ce scan??

Il est fini :)

J'ai plein de vidéos maintenant :D.

L'interface est en fait l'ancienne interface et elle devrait évoluer mais je ne sais pas quand pour le moment. Je n'ai pas eu le temps de faire d'autres tests car madame monopolise la TV en ce moment :(
Tu voudrais que je teste quoi sinon ?
----------
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 28-01-2011 @ 16:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

juste ça en fait.
Le but étant de pouvoir chopper les videos de mon serveur, et les lancer sans devoir allumer la tv.
genre, j'ai un concert et j'ai envie de l'écouter mais pas le voir ;-)
----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 28-01-2011 @ 16:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je teste ça ce soir, mais de ce que j'avais testé ça fonctionnait (bon faut allumer l'ampli tout de même)
----------
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 28-01-2011 @ 16:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ça me rappelle les 1ères platines HD-DVD où t'étais obligé d'allumer ta télé même pour écouter un CD-Audio sinon pas de sons sur les enceintes :D
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Xiaomi Mi 9T Pro 6,39" FHD+ 128Go (Pie 9)
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 28-01-2011 @ 17:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

of course qu'il faut allumer l'ampli. Mais pour ça, je fais confiance à mon Harmony One ;-)
----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 28-01-2011 @ 17:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Steady a écrit

of course qu'il faut allumer l'ampli. Mais pour ça, je fais confiance à mon Harmony One ;-)

Sache sur les codes popcorn sont très proches de ceux de Netgear... à quelques touches près :)

Chris, merci pour ton message hautement utile dans cette discussion de professionnel :D (il manque un smiley :tusors: )
----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 31-01-2011 @ 11:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

SteD, alors résultat des tests :
1) TV allumée, ampli allumé sur la bonne entrée mais NeoTV550 éteint.
2) Accès PC sur l'ip du NeoTV : on retrouve l'interface que j'ai postée précédemment
3) Si on accès aux vidéos il ne se passe rien :( mais il faut faire ça avant :
3-bis) Allumer le NeoTV550 via le bouton power de la GUI
4) On browse vidéo / audio / image et hop ça fonctionne :) j'ai pu mettre des films à ma copine :)

Ca te va ?
----------
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 31-01-2011 @ 16:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On apprend dans une interview du Directeur Général de Google France, accordée au Figaro, que le projet Google TV ne sera pas lancé en France avant 2012.

LesNumériques ont publié le test d'un mini PC HC avec lecteur Blu-Ray intégré : la Zotac Zbox Blu-Ray HD-ID34.
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:

Toshiba Satellite U300-11P | TV LG OLED55E6V | Onkyo TX-NR555 | Pack Focal Sib XL + Cub³ | PS3 Slim 1To | | ZTE Axon 7 | SFR Starter 200 Méga
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 01-02-2011 @ 0:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

super ! merci Pinky (sauf mon portefeuille qui lui ne te dit pas merci ;-) )
----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 01-02-2011 @ 8:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Steady a écrit

super ! merci Pinky (sauf mon portefeuille qui lui ne te dit pas merci ;-) )

Je suis sincèrement désolé ;) le pire c'est que ça fait longtemps que je connais cette fonctionnalité mais que je ne l'avais jamais testé.

Doit même y avoir moyen de développer une appli qui reprend juste les commandes HTTP, mais bon je n'ai pas envie de prendre un compte développeur chez Apple surtout que je n'ai que le 3Gs de madame ...
----------
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 07-02-2011 @ 17:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour ceux en quête de bonnes affaires et de configurations toutes faites à partir des composants en vente, le site de vente LeSalonNumérique soldes en ce moment ses PCHC.
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:

Toshiba Satellite U300-11P | TV LG OLED55E6V | Onkyo TX-NR555 | Pack Focal Sib XL + Cub³ | PS3 Slim 1To | | ZTE Axon 7 | SFR Starter 200 Méga
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 15-02-2011 @ 18:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai reçu mon Neo TV 550... Mais impossible d'activer la sortie HDMI... je chie des barres !!

----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 15-02-2011 @ 20:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Steady a écrit

j'ai reçu mon Neo TV 550... Mais impossible d'activer la sortie HDMI... je chie des barres !!

Message posté à 18h41, 2h plus tard j'ai toujours pas posté et monsieur m'envoie un MP pour se plaindre, non mais :p

Il est branché comment ?

Pour ma part, sortie de boite, je l'ai connecté en HDMI sur l'ampli directement et je l'ai allumé.
----------
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 15-02-2011 @ 20:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah ben voilà... déjà qu'il se fout de moi en MP, mais en plus il en remet une couche en plus devant des millions de lecteurs !!

Bon, devine... si je n'arrive pas à activer la sortie HDMI, c'est que je l'ai connecté avec ... mmmhh.... un câble HDMI?
pas moyen de faire reconnaitre cette satanée sortie HDMI. j'ai même reflashé le lecteur, mais sans succès. Ce qui est vraiment lourd, c'est qu'il n'y a aucune option dans l'appareil pour sélectionner la bonne sortie.
A partir de là, j'ai essayé toutes les sortes de reset possibles.
bref, me demande si elle est pas mouru ma sortie HDMI
----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 15-02-2011 @ 20:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu aurais pu l'avoir connecté en peritel ou équivalent, c'est ce que j'avais fait à l'époque pour mon Popcorn Hour.

Tu n'as pas du tout vu le wizard du début ? Vraiment rien du tout lors du démarrage du produit ?

As-tu essayé plusieurs câble HDMI (je ne sais plus si Netgear le fourni ou non d'ailleurs) ? plusieurs entrée sur la TV ? sur une autre TV ?

Je regarde chez moi si je vois les paramètres pour les sorties vidéos.
----------
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 15-02-2011 @ 20:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui, 3 câbles différents sur 3 tv's différentes.
Rien sur HDMI mais bien sur sortie "a/v". Pas moyen de forcer autre chose

----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur