Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Conseils d'achat] » avis sur un DD multimédia
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : avis sur un DD multimédia
Calvin
Vétéran
Membre # 3935

Lieu : MACON (71)

Score :

Message du 10-10-2006 @ 14:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Petit :up:
J'ai passé un mail au service commercial de Peekton et ils annoncent que la sortie de Septembre aura lieu en fin d'année (sans préciser plus la date)
Par contre, ils me disent de leur renvoyer un mail d'ici quelques semaines et qu'à ce moment là, il y aurait des infos à transmettre :)
On va encore patienter alors :)
----------
Intel Core 2 Duo E8400, Asus P5E, Noctua NH-U12, 2 Go PC 8500, 8800GTS, Seagate 7200.11 500 Go, Lian Li PC-V1010B, Corsair HX 620, Di Novo Laser, Dell 2408WFP

Spooky, briseur de rêves http://calvintth.labrute.fr
- Haut de page -
Bhahz
Master
Membre # 3932

Lieu : St Hélène (33)

Score :

Message du 30-05-2007 @ 12:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Re big Up :)

Alors des craqueurs ont crackés ? :D

Quelle est finalement votre solution DD multimédia ? :D Il y en a de plus en plus sur le marché :p

----------
Asus P5N-E SLI C2D 4300 2 X 1 Go Crucial 5300 X1950 pro 256 mo 19' Viewsonic P95f.
- Haut de page -
Calvin
Vétéran
Membre # 3935

Lieu : MACON (71)

Score :

Message du 30-05-2007 @ 17:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Toujours pas de solution acquise, mais cela devrait se faire avec la peekbox 3 ou 4 de peekton qui est dipo à présent :)
----------
Intel Core 2 Duo E8400, Asus P5E, Noctua NH-U12, 2 Go PC 8500, 8800GTS, Seagate 7200.11 500 Go, Lian Li PC-V1010B, Corsair HX 620, Di Novo Laser, Dell 2408WFP

Spooky, briseur de rêves http://calvintth.labrute.fr
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Lieu : Huy - Liège

Score :

Message du 09-07-2007 @ 17:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

big :up:

ce sujet m'interesse car je suis actuellement a la recherche d'un disque dur multimédia enfin plutot un boitier car pour le disque dur j'ai déja tout ce qu'il me faut :D

la Peekbox est sympa, j'ai vu pas mal de commentaires sur la version 3 avec apparement quelques soucis avec l'affichage après une mise à jour du firmware mais qu'il faut quand même faire car elle corrige d'autres bugs embetant :amoche:

J'ai vu la version 4 également mais bon plus cher et le wifi ne m'interesse pas...

Par contre petite question les versions fournies sans disques durs, c'est une interface IDE ou SATA ? J'ai jeté un oeil dans les fiches pdf mais je n'ai rien vu à ce sujet ou alors je suis passé côté :p

Sinon j'ai également remarqué ce modèle chez Freecom "Media Plaer 35" qui existe également en kit IDE pour un prix similaire à la Peekbox...

Plus d'infos ici

Qu'en pensez-vous ?

Très honnêtement j'aurai plus simple de prendre le modèle Freecom mais bon voir si ils sont +- équivalents...

Merchi :D
----------
Antec P160 + 2 x Akasa silent fan - Akasa 460W - Gigabyte P35 DS4 - Noctua NHU12F - Q6600 @ 3.2 Ghz - 4Gb Ram OCZ - 8800GT 512mb - 2 x raptor 74Gb stripping - 500Gb sata - Logitech Ultra flat keyboard & G7 laser mouse - TFT LG194WT -
- Haut de page -
yomG
Master
Membre # 6745

Lieu : 92

Score :

Message du 09-07-2007 @ 17:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai eu plusieurs Tvix de chez Dvico autour de moi n'hésitez pas si vous voulez un conseil ou une info.
J'ai le M4000 qui lit un peu de HD et le reste très bien. L'interface est plus jolie que sur les M3x00, le ventilo est bien silencieux, la connectique assez complète. (DVI, Component, sortie optique...).

Les firmwares sont suivis aussi, ce qui ne gache rien. :)
----------
IBM/Lenovo ThinkPad T60 CoreDuo 1.66, 1024Mo, Intel 945GM, WiFi abg, Bluetooth & 14' | Nokia N73 + GPS BT
- Haut de page -
n00b0z0r
Vétéran
Membre # 16375

Lieu : Huy - Liège

Score :

Message du 10-07-2007 @ 9:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

yomG a écrit

J'ai eu plusieurs Tvix de chez Dvico autour de moi n'hésitez pas si vous voulez un conseil ou une info.
J'ai le M4000 qui lit un peu de HD et le reste très bien. L'interface est plus jolie que sur les M3x00, le ventilo est bien silencieux, la connectique assez complète. (DVI, Component, sortie optique...).

Les firmwares sont suivis aussi, ce qui ne gache rien. :)

Ils sont super sympa les modèles chez Dvico mais le prix est :eek:

J'ai regardé un peu le M4000 qui est sympa mais selon la table de comparaison on ne sait pas copier et déplacer des données vers le disque dur intégré ce qui me semble étonnant ? :sic:

Le prix de ce modèle la est raisonnable, environ 230 € hors disque dur. Par contre le modèle 4100SH qui est un des plus complets fait 400 € sans hdd, la ça devient franchement abusé ;)

J'ai creusé un peu sur le modèle de chez Freecom à 168 € sans hdd (wifi, ethernet, usb et connectique assez complète) il est très bien apparement sauf que comme la plupart des disques durs utilisant l'interface NDAS le taux de transfert via l'ethernet est affreusement lent...

Je pense quand même partir vers cette solution qui au niveau rapport qualité/prix semble une des plus attractives vu l'utilisation que j'en ferai, je n'ai pas besoin de super fonction avancés ou de support HD etc...
----------
Antec P160 + 2 x Akasa silent fan - Akasa 460W - Gigabyte P35 DS4 - Noctua NHU12F - Q6600 @ 3.2 Ghz - 4Gb Ram OCZ - 8800GT 512mb - 2 x raptor 74Gb stripping - 500Gb sata - Logitech Ultra flat keyboard & G7 laser mouse - TFT LG194WT -
- Haut de page -
yomG
Master
Membre # 6745

Lieu : 92

Score :

Message du 10-07-2007 @ 10:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le point que tu soulèves pour les Tvix avec fonction USB Host et la copie vers le disque interne doit être réglé et la fonction ajoutée par mise à jour du firmware.

J'ai eu un 1er Tvix il y a 2 ans et c'est vrai qu'ils sont un peu chers mais il faut reconnaitre qu'ils ont crée le créneau tous seuls. Les autres ont suivi. Cela n'est qu'un détail bien sûr.

Le tvix a une ergonomie pas trop mauvaise, gère bien les sous titres (très important pour moi) et l'usb host c'est un régal !

A ta dispo,
----------
IBM/Lenovo ThinkPad T60 CoreDuo 1.66, 1024Mo, Intel 945GM, WiFi abg, Bluetooth & 14' | Nokia N73 + GPS BT
- Haut de page -
Ulna
Membre actif
Membre # 18148

Lieu : Nancy

Voter pour ce membre

Message du 09-10-2007 @ 11:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Up

Bon voila he cherche aussi une solution pour regarder mes videos sur la TV
Je penchais sur l'eva700 de netgear mais un comparatif me l'a fortement deconseillé

En fait je cherche une machine capable de lire le max de format, et ou l'on peut brancher un DD externe voir une cle USB, ceci permttant de lire les media

En ce moment je regarde le nmp2 de neonumeric, voir le tvix 4000 ou encore l'ibox de quartek
Je cherche quelquechose dan les 200€ max

Existe t il un lecteur DVD avec prise USB permettant de brancher un DD externe dessus et de lire les medias (non saccades biensur) par celui ci
Merci
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur