Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Topics officiels] » Ecouteurs/casques
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Sujet : Ecouteurs/casques
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 02-05-2006 @ 10:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Desmo :

Dèsoler du Hors sujet car je veux parler de casque PC pour les jeux at de casque Hifi, mais le mobo ma redirigè ici, je vous fait donc par de mon interrogation.

ça sera dès maintenant un topic gènèraliste, faut pas être "raciste" et ce limiter à  tel ou tel utilisation :p
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
sebb
Modérateur
Membre # 14167

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 02-05-2006 @ 11:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nico42 :

ça sera dès maintenant un topic gènèraliste, faut pas être "raciste" et ce limiter à  tel ou tel utilisation :p

Yes, everybody welcome !
----------
Laptop 1: HP 8710p (core 2 duo T7500 2.2 GHz - 2 Go DDR2 - 250 Go 7200 rpm - nVidia Quadro NVS 320M - 17" WSXGA+)
Laptop 2: HP 8560w (core i7-2630QM 2.0 GHz - 8 Go DDR3 - 500 Go 7200 rpm - ATI FirePro M5950 - 15.6" FHD)
Audio: Sony NWZA818, Westone UM2, Sennheiser HD555, Koss KSC75, Gweilo Monobass, Cabasse Bisquine
Divers: SonyEricsson W950i, Panasonic ZX1 et FZ8, Olympus XZ-1, JVC GZMG30EX, Canon Pixma MP160, Mio C310
- Haut de page -
Ghibbli
Membre hyperactif
Membre # 22421

Lieu : paris

Message du 02-05-2006 @ 19:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de sebb :

Il serait intèressant que tu reviennes nous raconter tes premieres impressions, par rapport a ce a quoi tu t'attendais.

Salut,

Ce qui m'a fait pencher pour le 555, c'est le fait que je voulais un casque avec une dèfinition sonore la plus prècise et la plus « droite » possible, car je compte m'en servir pour vèrifier mes mixages.
Ensuite comme tu m'as dit que le son èmis à  l'extèrieur ètait relativement faible, je me suis dit que ça valait le coup, car même quand j'enregistre, je ne mets pas fort le retour au casque, et puis pour ma cops, je crois que ça ira. :helo:

Voili, voilou,
Je vous tiens au jus quant à  mes impressions.

@+

[message édité le 03-05-2006 @ 8:46 Par Ghibbli]
----------
CM Asus K8N (nForce 3 250, embase 754) | Athlon 64 3000+ (surcadencement 3400+) | Mémoire G.Skill « Value » F1-3200PHU1, DDR 400 PC3200, 2x1024 Mo (2.5/3/3/6) | Boîtier Textorm 6A19 | 2 Ventilos Textorm « Db Killer » 120mm (sous-voltés) | Ventilo Proco Artic Cooling « Freezer 64 » | Alim Seasonic S12 380 Watts | CG Gygabyte GV-N66256DP (GeForce 6600, 128 bits, 256 Mo, passive) | Ecran Belinea 10 20 35W (20.1, format large) | DD Samsung SpinPoint SP2504C 250 Go (SATA II, 8 Mo) + Hitachi 7K250 250 Go (SATA II, 8 Mo) | Carte Son MAO Line6 TonePort UX2 | Enceintes MAO The Box NF06 A (actives) | Carte Son Multimédia Audigy 4 et Enceintes Multimédia 2.1 M-Audio Studiophile LX4 | Casque Sennheiser HD 555 | Carte Télé Leadtek WinFast DTV2000 H (hybride, TNT/FM) | Lecteur/Graveur de DVD Pioneer DVR 109 | Lecteur/Graveur de CD LG 8520B | Imprimante Canon Pixma IP 3000
- Haut de page -
Desmo
Master
Membre # 4540

Lieu : Region parisienne

Score :

Message du 03-05-2006 @ 19:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Malgrès le peu de conseil j'ai pris un Koss SB45, le design hifi ma convaincu reste à  tester le micro mes teammate de COD et CS m'en diront des nouvelles. Mais pour ceux qui est de la musique c'est le jour et la nuit avec mon Audio 90. Le design hifi (Englobant au niveau des oreilles) est imcomparable avec les ecouteurs plat.

PS. Comme quoi il ètè pas si mal placè ce post ;-) ->Nico
----------
Mini site sur mes configs | Blog | 200TIM team COD2
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : New York, NY

Score :

Message du 03-05-2006 @ 20:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'en profite pour rèagir à  ton article sur audio-pod sebb: je suis vraiment pas d'accord avec ce que tu dis des casques "tour de cour", type Koss KSC-55 (qui illustres la catègorie dans ton article et que j'utilise avec mon iPod Mini): niveau encombrement, c'est entre l'ècouteur de base et les casques types Porta Pro ...

Par rapport aux ècouteurs classiques: soit on a les classiques. La qualitè d'ècoute est moindre que ce type de casque, qui permet une ècoute à  plus faible volume, avec des aûgus moins prèsents.

Par rapports aux intra-auriculaires: je comprends pas l'encensement de ces ècouteurs: ce sont des horreurs! D'un point de vue confort, ca bouche totalement les oreilles, ce qui est très mauvais pour les sensations d'èquilibre (vèlo, à  pied). Et sinon, ce sont des vrais bombes à  retardement pour les tympans: la musique l'agresse à  quelques mm seulement. J'imagine pas comment ces ècouteurs peuvent ne pas avoir d'effets mauvais sur l'ècoute.
Sur ces deux points, les casques type tour-de crou te permettent d'avoir les oreilles bien plus aèrèes et moins coupèes du monde ... tout en bènèficiant d'un qualitè très correcte.

Par rapport aux autres casques: Par exemple, le Porta Pro: je comprends pas comment on peut envisager l'achat de ce casque pour l'utiliser dans la rue! Je suis pas un maniaque de l'apparence pour un sous, mais là , c'est le suicide esthètique assurè! Peut-être que l'audio est bonne, mais bon, je suis pas prêt à  passer pour un con juste pour ca. Si c'est pour une ècoute à  domicile, dans ce cas, un bon casque Hi-Fi vaut bien mieux ...
Les tours-de cour ont l'avantage de savoir rester discret à  l'opposè de ce type de casque (cas du Porta Pro mis à  part), ce qui est une considèration importante pour un accessoire qu'on porte sur soi partout, dans la rue, etc.

Donc voilà , je comprends pas toute cette haine :D

Sinon, pour ceux qui sont à  la recherche d'un bon casque Hi-Fi, AKG vient de sortir une nouvelle bombe :

Un extrait du test de Son vidèo magazine

[message édité le 03-05-2006 @ 20:50 Par Flying™]
----------
MacBook Pro 2.8
- Haut de page -
fred_zhuzhu
Sage
Membre # 23351

Lieu : Strasbourg

Message du 04-05-2006 @ 6:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Flyingâ„¢ :

J'en profite pour rèagir à  ton article sur audio-pod sebb: je suis vraiment pas d'accord avec ce que tu dis des casques "tour de cour", type Koss KSC-55 (qui illustres la catègorie dans ton article et que j'utilise avec mon iPod Mini): niveau encombrement, c'est entre l'ècouteur de base et les casques types Porta Pro ...

Par rapport aux ècouteurs classiques: soit on a les classiques. La qualitè d'ècoute est moindre que ce type de casque, qui permet une ècoute à  plus faible volume, avec des aûgus moins prèsents.

Par rapports aux intra-auriculaires: je comprends pas l'encensement de ces ècouteurs: ce sont des horreurs! D'un point de vue confort, ca bouche totalement les oreilles, ce qui est très mauvais pour les sensations d'èquilibre (vèlo, à  pied). Et sinon, ce sont des vrais bombes à  retardement pour les tympans: la musique l'agresse à  quelques mm seulement. J'imagine pas comment ces ècouteurs peuvent ne pas avoir d'effets mauvais sur l'ècoute.
Sur ces deux points, les casques type tour-de crou te permettent d'avoir les oreilles bien plus aèrèes et moins coupèes du monde ... tout en bènèficiant d'un qualitè très correcte.

Par rapport aux autres casques: Par exemple, le Porta Pro: je comprends pas comment on peut envisager l'achat de ce casque pour l'utiliser dans la rue! Je suis pas un maniaque de l'apparence pour un sous, mais là , c'est le suicide esthètique assurè! Peut-être que l'audio est bonne, mais bon, je suis pas prêt à  passer pour un con juste pour ca. Si c'est pour une ècoute à  domicile, dans ce cas, un bon casque Hi-Fi vaut bien mieux ...
Les tours-de cour ont l'avantage de savoir rester discret à  l'opposè de ce type de casque (cas du Porta Pro mis à  part), ce qui est une considèration importante pour un accessoire qu'on porte sur soi partout, dans la rue, etc.

Donc voilà , je comprends pas toute cette haine :D

Sinon, pour ceux qui sont à  la recherche d'un bon casque Hi-Fi, AKG vient de sortir une nouvelle bombe :

Un extrait du test de Son vidèo magazine

J'aime ce genre d'intervention : je suis pas d'accord avec ton avis seul le miens est valable ;)

Au sujet des intras : le son est plus proche du tympan certes, mais on est totalement isolè de l'extèrieur donc à  part si tu es crètin ça permet d'ècouter la musique à  plus faible volume. Si tu ècoutes pas fort ça ne doit pas dètruire les oreilles plus qu'un KSC55 à  très fort volume car tu entends tout ce qui se passe autour. Et niveau encombrement rien à  voir.

Et surtout tu compares un casque ouvert à  des intras qui sont fermès : l'un est fait pour entendre ce qui se passe autour l'autre non : c'est une question de choix ...

Quand au look du Porta Pro c'est "no comment" : perso je privilègie la qualitè d'ècoute au "ce qu'on dira de moi" et perso le look du porta pro est pas commun : j'aime ça. et j'adore passer pour un con c'est ma passion ;)

Tu comprends pas cette haine : normal il n'y en a pas :D , peut être mis à  part qu'il n'y a pas de tour de cou qui sonne très très bien, idem pour les clips oreille :/ (ce qui m'arrangerait les clips oreille pour ècouter de la musique avec ma copine car la mise en place des E2c sur elle est un poil chiante).

Je signale que j'ai eu ton casque et que je l'ai revendu aussitôt, raison : basse bourdonnante, le porta pro à  des basses trop prèsentes mais avec l'equalizer ça se règle vite, mais des basses de mauvaise qualitè on peut rien faire.

Pour finir et revenir sur l'avant-dernier point : il n'y a pas de bon casque clips ou tour de cou car ce sont des produits "fashions" et donc les constructeurs passent plus de temps sur le look que sur la qualitè d'ècoute.

----------
Mac Mini 2011 : i7 2.7/SSD256GB/HDD750GB/8GB/Radeon
iPad 2 64 GB Wifi/3G
iPhone 4 32GB
APN : Pentax K5
- Haut de page -
sebb
Modérateur
Membre # 14167

Score :

Message du 04-05-2006 @ 8:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Flyingâ„¢ :

Tous les avis sont les bienvenus, mais je rejoins bobby002 sur la plupart des points ;) . Entre autres le probleme du look: c'est tres subjectif, et le dernier de mes soucis; l'encombrement: je ne vois pas de difference entre un tour-de-cou et un classique, si ce n'est une preference -subjective- a propos de la localisation de l'arceau. Et effectivement, les vrais efforts en terme de qualite sonore ne se font presque jamais sur les clips et tour-de-cou.

A propos des intras: je prends souvent l'avion pour des periodes prolongees (10+ heures). Je mets mes intras des le debut et ne les enleve qu'a l'atterissage. Apres 5 minutes je ne les sens plus, ils se font oublier. Soit j'ecoute de la musique, soit ils me servent de boules quies. Grace a l'isolation, je peux ecouter une petite symphonie a bas volume, chose impossible avec d'autres ecouteurs. Le pire c'est les ecouteurs fournis dans l'avion, qui n'isolent pas du tout et t'obligent a monter le volume a fond pour couvrir les vibrations des moteurs. Ca c'est du massacre de tympan.
----------
Laptop 1: HP 8710p (core 2 duo T7500 2.2 GHz - 2 Go DDR2 - 250 Go 7200 rpm - nVidia Quadro NVS 320M - 17" WSXGA+)
Laptop 2: HP 8560w (core i7-2630QM 2.0 GHz - 8 Go DDR3 - 500 Go 7200 rpm - ATI FirePro M5950 - 15.6" FHD)
Audio: Sony NWZA818, Westone UM2, Sennheiser HD555, Koss KSC75, Gweilo Monobass, Cabasse Bisquine
Divers: SonyEricsson W950i, Panasonic ZX1 et FZ8, Olympus XZ-1, JVC GZMG30EX, Canon Pixma MP160, Mio C310
- Haut de page -
Moustik
Vétéran
Membre # 7132

Lieu : 06

Score :

Message du 04-05-2006 @ 9:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi aussi je trouve que les intra "standard" ne sont pas très confortable.
Heureusement il y a les moulès, nettement mieux pour le confort.
Voir : Australian Monitor ou Earthworks et bien sur Garwood.

Pourquoi un "moulè". Simple, on prend le moule de votre oreille pour faire un ear sur mesure.
Au lieu d'avoir 1 "tige" qui vous rentre dans l'oreille vous avez une pièce en silicone qui se place dans l'oreille.

----------
HP DV5, P8400, GF9600; Asus S5, p-m 1,6/512/60Go; Acer 1825PTZ, C2D SU4100
- Haut de page -
sebb
Modérateur
Membre # 14167

Score :

Message du 04-05-2006 @ 9:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Citation du message de Moustik :Moi aussi je trouve que les intra "standard" ne sont pas très confortable.
Heureusement il y a les moulès, nettement mieux pour le confort.
Voir : Australian Monitor ou Earthworks et bien sur Garwood.

Pourquoi un "moulè". Simple, on prend le moule de votre oreille pour faire un ear sur mesure.
Au lieu d'avoir 1 "tige" qui vous rentre dans l'oreille vous avez une pièce en silicone qui se place dans l'oreille.

C'est un autre budget aussi !

[message édité le 04-05-2006 @ 9:48 Par sebb]
----------
- Haut de page -
fred_zhuzhu
Sage
Membre # 23351

Message du 04-05-2006 @ 12:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

clairement un autre budget : gènèralement ça ne fonctionne que sur des intras haut de gammes et après faut compter entre 300 et 500 euros pour la prise d'empreinte et la rèalisation de chaque oreillette. Perso les Shures avec embout en mousse qui reprenne leur forme pour boucher l'oreille je les trouve assez confortable, après 5 minutes on y pense plus.
----------
iPad 2 64 GB Wifi/3G
iPhone 4 32GB
- Haut de page -
fred_zhuzhu
Sage
Membre # 23351

Message du 04-05-2006 @ 12:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tous les avis sont les bienvenus, mais je rejoins bobby002 sur la plupart des points ;) . Entre autres le probleme du look: c'est tres subjectif, et le dernier de mes soucis; l'encombrement: je ne vois pas de difference entre un tour-de-cou et un classique, si ce n'est une preference -subjective- a propos de la localisation de l'arceau. Et effectivement, les vrais efforts en terme de qualite sonore ne se font presque jamais sur les clips et tour-de-cou.

A propos des intras: je prends souvent l'avion pour des periodes prolongees (10+ heures). Je mets mes intras des le debut et ne les enleve qu'a l'atterissage. Apres 5 minutes je ne les sens plus, ils se font oublier. Soit j'ecoute de la musique, soit ils me servent de boules quies. Grace a l'isolation, je peux ecouter une petite symphonie a bas volume, chose impossible avec d'autres ecouteurs. Le pire c'est les ecouteurs fournis dans l'avion, qui n'isolent pas du tout et t'obligent a monter le volume a fond pour couvrir les vibrations des moteurs. Ca c'est du massacre de tympan.

En ècouteur clips qui ont l'air sympa les audio technica ATH-EM7 :

j'aimerais bien les essayer ceux là , je me planifierais peut être un voyage sur pèkin pour tester ceux là , l'AKG citè par flying (qui est à  un tout autre prix ici comparè au prix ridicule français) et bien sur les alessandro/grados ;)
----------
iPad 2 64 GB Wifi/3G
iPhone 4 32GB
- Haut de page -
sebb
Modérateur
Membre # 14167

Score :

Message du 04-05-2006 @ 12:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de bobby002 :

En ècouteur clips qui ont l'air sympa les audio technica ATH-EM7 :

Tu as un prix ?
----------
- Haut de page -
fred_zhuzhu
Sage
Membre # 23351

Message du 04-05-2006 @ 13:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

en prix brut (c'est à  dire hors frais de change et ce genre de conneries) environ 40 euros, tes KSC75 à  tritre de comparaison c'est 25 euros. En gros c'est dans la même gamme de prix que le porta pro ici.

[message édité le 04-05-2006 @ 13:15 Par fred_zhuzhu]
----------
iPad 2 64 GB Wifi/3G
iPhone 4 32GB
- Haut de page -
Ghibbli
Membre hyperactif
Membre # 22421

Message du 04-05-2006 @ 15:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mes impressions sur le Sennheiser HD 555 que je viens à  peine de recevoir :

- Très bon confort
- Peu audible (voire quasiment pas) pour les personnes extèrieures et ce même en ècoute nocturne (à  part vraiment si on bastonne). à€ ce titre, je l'ai utilisè pour une session d'enregistrement sans problème (ne pas mettre le retour casque comme un malade quand même !)
- Isole bien aussi des bruits extèrieurs

Bonne qualitè de reproduction même si je trouve qu'il "colore" la musique (mais il le fait bien). Cela dit, c'est très subjectif car je suis habituè aux rendus "droits" de mes enceintes de contrôle.

Voili, voilou

[message édité le 04-05-2006 @ 15:47 Par Ghibbli]
----------
CM Asus K8N (nForce 3 250, embase 754) | Athlon 64 3000+ (surcadencement 3400+) | Mémoire G.Skill « Value » F1-3200PHU1, DDR 400 PC3200, 2x1024 Mo (2.5/3/3/6) | Boîtier Textorm 6A19 | 2 Ventilos Textorm « Db Killer » 120mm (sous-voltés) | Ventilo Proco Artic Cooling « Freezer 64 » | Alim Seasonic S12 380 Watts | CG Gygabyte GV-N66256DP (GeForce 6600, 128 bits, 256 Mo, passive) | Ecran Belinea 10 20 35W (20.1, format large) | DD Samsung SpinPoint SP2504C 250 Go (SATA II, 8 Mo) + Hitachi 7K250 250 Go (SATA II, 8 Mo) | Carte Son MAO Line6 TonePort UX2 | Enceintes MAO The Box NF06 A (actives) | Carte Son Multimédia Audigy 4 et Enceintes Multimédia 2.1 M-Audio Studiophile LX4 | Casque Sennheiser HD 555 | Carte Télé Leadtek WinFast DTV2000 H (hybride, TNT/FM) | Lecteur/Graveur de DVD Pioneer DVR 109 | Lecteur/Graveur de CD LG 8520B | Imprimante Canon Pixma IP 3000
- Haut de page -
sebb
Modérateur
Membre # 14167

Score :

Message du 05-05-2006 @ 8:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour la coloration, les Senns ont pourtant la reputation d'etre tres neutres. Cela dit, je ne pense pas qu'un son aussi droit que sur tes enceintes de controle existe en casque grand public ?...
----------
- Haut de page -
Ghibbli
Membre hyperactif
Membre # 22421

Message du 05-05-2006 @ 9:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour la coloration, les Senns ont pourtant la reputation d'etre tres neutres. Cela dit, je ne pense pas qu'un son aussi droit que sur tes enceintes de controle existe en casque grand public ?...

Oui, tu as tout à  fait raison et c'est pour ça que j'ai nuancè ma rèponse.
En tous cas rien à  redire, ce 555 est vraiment un très bon casque.

Merci pour ton (judicieux) conseil :helo:

@+
----------
- Haut de page -
Nagash
Sage
Membre # 19403

Lieu : Rillett's Land

Score :

Message du 10-05-2006 @ 14:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut !
Peut-on me dire qu'elle est la difference entre les koss the plug et koss SparkPlug
Je cherche en effet un compagnon plus efficace a mon YP-T6 pour les transport en commun
que mes Senn mx500

Merci d'avance

----------
Asus A8N-E - AMD Athlon 64 3800+ X2 - XP90C + SE2 - 2*512 Mo Corsair 3200XL - Twintech 7600GS - Hitachi 7K250 120 Go PATA & T7K250 250 Go SATA - le tout dans un Lian Li PC7A+ Silver -- Dell 2408WFP et ViewSonic VX724 -- Canon Powershot G9 -- ♪ Cowon IAudio X5-L - Shure E2C - EarSonics SM2 - Sennheiser HD595
- Haut de page -
fred_zhuzhu
Sage
Membre # 23351

Message du 10-05-2006 @ 16:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nagash :

Salut !
Peut-on me dire qu'elle est la difference entre les koss the plug et koss SparkPlug
Je cherche en effet un compagnon plus efficace a mon YP-T6 pour les transport en commun
que mes Senn mx500

Merci d'avance

Les spark plug : version blanche pour accompagner les ipods ...

Un conseil ne prend pas des plugs ils sont pas très bons : trop exagèrè dans les basses et le reste est pas très bon. C'est très impressionnant mais c'est pas très musical.

Regarde plutôt du côtè des Creatives EP630 dans la même gamme de prix
----------
iPad 2 64 GB Wifi/3G
iPhone 4 32GB
- Haut de page -
Nagash
Sage
Membre # 19403

Score :

Message du 10-05-2006 @ 18:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les spark plug : version blanche pour accompagner les ipods ...

Un conseil ne prend pas des plugs ils sont pas très bons : trop exagèrè dans les basses et le reste est pas très bon. C'est très impressionnant mais c'est pas très musical.

Regarde plutôt du côtè des Creatives EP630 dans la même gamme de prix

Yep ! j'ai parcouru divers sujet et tests et finallement, il semble que la bataille finale va opposer les creative EP630, les JVC FX55 et les Sennheiser C300 (a 40€ sur rueducommerce :eek: )

Par contre j'ai peu d'avis sur les sennheiser (a priori ca va etre une tuerie :D )

[message édité le 10-05-2006 @ 18:01 Par Nagash]
----------
Asus A8N-E - AMD Athlon 64 3800+ X2 - XP90C + SE2 - 2*512 Mo Corsair 3200XL - Twintech 7600GS - Hitachi 7K250 120 Go PATA & T7K250 250 Go SATA - le tout dans un Lian Li PC7A+ Silver -- Dell 2408WFP et ViewSonic VX724 -- Canon Powershot G9 -- ♪ Cowon IAudio X5-L - Shure E2C - EarSonics SM2 - Sennheiser HD595
- Haut de page -
Nagash
Sage
Membre # 19403

Score :

Message du 11-05-2006 @ 14:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon bin finallement, j'ai craquè pour les shure e2c apres essai du jvc
Le jvc est bien mais mon oreille droite fait de la resistance par rapport aux embouts (le moyen est trop petit et le gros est trop gros) et l'isolation est trop moyenne (pas beaucoups mieux qu'avec les mx500)

Voili :D ;)

----------
- Haut de page -
sebb
Modérateur
Membre # 14167

Score :

Message du 11-05-2006 @ 14:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon bin finallement, j'ai craquè pour les shure e2c apres essai du jvc
Le jvc est bien mais mon oreille droite fait de la resistance par rapport aux embouts (le moyen est trop petit et le gros est trop gros) et l'isolation est trop moyenne (pas beaucoups mieux qu'avec les mx500)

Bon choix !
----------
- Haut de page -
Nagash
Sage
Membre # 19403

Score :

Message du 11-05-2006 @ 19:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon choix !

Merci (mais c'est grace a toi ;) )!
Trajet boulot - Dodo : 45 min
Et bien la "claque" : super positionnement du son, details audible, super tenue dans l'oreille (j'ai pas essayè tous les embouts)
et aucun bruit exterieur (enfin presque mais j'entends plus les mamies dans le tram se plaindre de leur "pitits bobo" :D )

100€ ca fait cher mais ca les vaut (et pis comme ca je ferais gaffe de pas les abimer)

----------
- Haut de page -
fred_zhuzhu
Sage
Membre # 23351

Message du 12-05-2006 @ 9:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quels embouts utilises-tu ?
----------
iPad 2 64 GB Wifi/3G
iPhone 4 32GB
- Haut de page -
Nagash
Sage
Membre # 19403

Score :

Message du 12-05-2006 @ 14:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quels embouts utilises-tu ?

J'ai pas essayé encore chaque, j'utilise les mediums transparents
----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 12-05-2006 @ 14:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon bin finallement, j'ai craqué pour les shure e2c apres essai du jvc

Il y avait un article dithyrambique sur ces écouteurs dans Les Echos de mercredi. ;)
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur