Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » [TOPIC] Upgrade Compaq Presario 12XL409 : P3, Wifi, 7K60 et Cie
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [TOPIC] Upgrade Compaq Presario 12XL409 : P3, Wifi, 7K60 et Cie
LDIPé_Suisse
Sage
Membre # 5464

Lieu : Amiens, France

Score :

Message du 18-03-2003 @ 11:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de I'mTheMaster:

Pas très bon non ! :yeux:
Mon avis est qu'il t'on envoyè les deux barrettes!!! :yeux: ;)

- Le 1er disait qu'il avait bien reçu ta demande de modif, mais que ta commande avait un surcoût de $52.99!!! :yeux:

- Le 2ème mail dit qu'ils avaient dèjà  envoyè la commande et ne pouvais pas l'annuler!!!
En rajoutant que si tu le recevais et que ça ne te plaisait pas, tu pourras toujours renvoyer le colis "à  tes frais" et que tu serais remboursè!!!

Mais je vais te dire une chose, c'est pas plus mal finalement, comme ça tu auras les 2 entre les mains et tu pourras les essayer et voir si cela marche bien avec la PC133, au quel cas tu renverrais celle que tu ne veux pas garder!!! :cool:

PS : tu peux aussi refuser le colis à  la rèception (ne pas signer) je pense qu'il sera renvoyè chez crucial à  leur frais, mais c'est pas très sûr, à  vèrifier!!! :yeux:

si qqun veut bien trancher, moi je ne lis pas le 1er mail comme "j'ajoute une 2nde rette à  votre commande". "I have changed the part from
1@CT32M64S4W8E.16F to 1@ ct32m64s4w7e.16F" je le traduit plutôt par j'ai changè la commande de la rèf X à  la rèf X+1
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 18-03-2003 @ 16:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ba pour moi le 2ème mail est l'explication du 1er ;)
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
LDIPé_Suisse
Sage
Membre # 5464

Score :

Message du 18-03-2003 @ 18:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ba pour moi le 2ème mail est l'explication du 1er ;)

le 1er mail reçu m'a dit: ai changè la commande (7h), le second (15h je crois) "impossible de canger la comm, c dèjà  expèdiè".
donc je crois que ça a ètè changè avant exp en ppe. j'ai peur :/

GG
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 18-03-2003 @ 18:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de LDIPè_Suisse:

le 1er mail reçu m'a dit: ai changè la commande (7h), le second (15h je crois) "impossible de canger la comm, c dèjà  expèdiè".
donc je crois que ça a ètè changè avant exp en ppe. j'ai peur :/

GG

Ba oui ils n'ont pas pu annuler la 1ère commande car dèjà  expèdier!!! ;)

Enfin c'est bizarre, y a UPS derrière quand même!!! :confus: ;)
----------
- Haut de page -
LDIPé_Suisse
Sage
Membre # 5464

Score :

Message du 18-03-2003 @ 18:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ba oui ils n'ont pas pu annuler la 1ère commande car dèjà  expèdier!!! ;)

Enfin c'est bizarre, y a UPS derrière quand même!!! :confus: ;)

moi ce qu ej ecomprend c qu'à  7h elle a changè la commande.
que ça a ètè expèdiè.
qu'à  15/16h une autre s'est rèveillè et a voulu changer la comm. mais comme ct parti elle m'a dit: impossible.

enfin il me semble (dans le 1er post là  dessus, le 1er mail citè est le 2nd reçu attention!!!).
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 18-03-2003 @ 18:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi ce qu ej ecomprend c qu'à  7h elle a changè la commande.
que ça a ètè expèdiè.
qu'à  15/16h une autre s'est rèveillè et a voulu changer la comm. mais comme ct parti elle m'a dit: impossible.

enfin il me semble (dans le 1er post là  dessus, le 1er mail citè est le 2nd reçu attention!!!).

Sinon tu n'as rien reçu encore!?! :yeux:
----------
- Haut de page -
LDIPé_Suisse
Sage
Membre # 5464

Score :

Message du 18-03-2003 @ 19:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sinon tu n'as rien reçu encore!?! :yeux:

:)

bon, non j'ai encore rien reçu. en ppe le facteur passe demain.

j'ai eu une galère car hier j'ai paumè mon portable:
1/ c ch**nt en soit (très ch**nt même)
2/ comme je serais pas chez moi, le gars de fedex il fait comment pour me joindre? bref, j'ai tel chez fedex et j'ai demandè à  être livrè au boulot et je leur ai donnè un number du taf....
- Haut de page -
LDIPé_Suisse
Sage
Membre # 5464

Score :

Message du 18-03-2003 @ 20:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dear Customer,

Thank you for both email, I do apologize for the confusion in the emails. Please
disregard the email that stated we cannot change your order due to shipped. I
had changed the part before the order had shipped. The module you are to receive
is the correct module requested as a 256MB 144-PIN SODIMM 32MX64 PC133 CL2.

Once again I do apologize for the confusion, please let me know if I can assist
you further.

Sincerely,

ROSE BAIRD
Customer Support Representative
(800) 336-8896
(208) 363-5790 (outside US & Canada)
Fax (208) 363-5501
mailto:crucial.service@micron.com

rose, i love you :D

c bon les cum-pani :D
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 18-03-2003 @ 21:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sèrieusement ils sont trop forts chez Crucial :eek:

Citez moi une seule boite qui s'amuserait à  envoyer 3 mails à  un client pour une aussi petite commande. Leur service est vraiment parfait...Et comme le matos est par ailleurs d'excellente qualitè..... :btu:
----------
ChromeBook série 5
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 18-03-2003 @ 21:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci Rose!!! :luvlove: :D ;)

Tout rentre dans l'ordre finalement LDIPè_Suisse !!! :corkysm60:

Tu l'auras peut-être (que dis-je, surement) demain à  la première heure!!! :cop:

Ah Crucial, C'est que du bon!!! :winknudge: :btu:

Bonne chance pour la suite!!! :cool: ;)
----------
- Haut de page -
LDIPé_Suisse
Sage
Membre # 5464

Score :

Message du 19-03-2003 @ 10:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci Rose!!! :luvlove: :D ;)

Tout rentre dans l'ordre finalement LDIPè_Suisse !!! :corkysm60:

Tu l'auras peut-être (que dis-je, surement) demain à  la première heure!!! :cop:

Ah Crucial, C'est que du bon!!! :winknudge: :btu:

Bonne chance pour la suite!!! :cool: ;)

j'espère qu'ils ne sont pas encore passs car j'arrive juste au boulot..... :D
- Haut de page -
LDIPé_Suisse
Sage
Membre # 5464

Score :

Message du 19-03-2003 @ 12:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hè hè hè :D
reçu :D

heureusement que ce n'ètait pas livrè chez moi finalement: leur soft US ne comprend pas les caractères accentuès et donc ils avaient remplis les trous (des "#" en fait) au petit bonheur la chance. et ct pas du tout ça :D

bref, ne reste plus que le test ce soir ou demain matin :D

si ça marche pas.....dèdè et ImTheMaster...... :o
:D
mettez un cierge :D
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Score :

Message du 19-03-2003 @ 12:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je dècline toute responsabil.... :blackeye: ......Bon ok !

[message édité le 19-03-2003 @ 12:26 Par Dédé]
----------
ChromeBook série 5
- Haut de page -
Felipe
Master
Membre # 9249

Lieu : Lyon - "en Gaule" -

Score :

Message du 19-03-2003 @ 12:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

euh , bonjour!dis-donc LDIPè ... t'aurais pas 1 lien mobo PHoenix ,steplait , por flasher mon bios ? ...j'trouve pô , j'y arrive pô :o
:eek: ;)
----------
IBM ThinkPad T40p/P-m 1.6/1024/Crucial/7K60/Ati 9000FireGl/XP Pro "Free-burger Tuned!" :Drendu -->Présario1200XL409A/Cel733@PIII-1GhZ-Fsb133/64Mosoudés+256Crucial-15Go/Win2k-SP4
- Haut de page -
LDIPé_Suisse
Sage
Membre # 5464

Score :

Message du 19-03-2003 @ 14:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de FELIPE:

euh , bonjour!dis-donc LDIPè ... t'aurais pas 1 lien mobo PHoenix ,steplait , por flasher mon bios ? ...j'trouve pô , j'y arrive pô :o
:eek: ;)

flasher l bios du presario....?
avec un bios standard? c "un peu" risquè dis donc ta manoeuvre....
- Haut de page -
Felipe
Master
Membre # 9249

Score :

Message du 19-03-2003 @ 14:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

citation LDIPè [14/3 ]
merci maitre :jap:
alors pour le bios, j'avais bien sûr flashè avec le dernier bios dispo pour le presario...

Je croyais avoir compris que avais mis ton bios à  jour avant de changer le proco ? non?
----------
IBM ThinkPad T40p/P-m 1.6/1024/Crucial/7K60/Ati 9000FireGl/XP Pro "Free-burger Tuned!" :Drendu -->Présario1200XL409A/Cel733@PIII-1GhZ-Fsb133/64Mosoudés+256Crucial-15Go/Win2k-SP4
- Haut de page -
LDIPé_Suisse
Sage
Membre # 5464

Score :

Message du 19-03-2003 @ 15:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

citation LDIPè [14/3 ]
merci maitre :jap:
alors pour le bios, j'avais bien sûr flashè avec le dernier bios dispo pour le presario...

Je croyais avoir compris que avais mis ton bios à  jour avant de changer le proco ? non?

je ne l'avais pas spècialement fait our ça. je le fais toujours. par habtude quoi :D

mais j'ai seulement pris le dernier bios sur le site de compaq, c tout. pas chez phoenix :D
- Haut de page -
Felipe
Master
Membre # 9249

Score :

Message du 19-03-2003 @ 19:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Excuse, j'ètais pas là  !

Ahoui ! non mais j'suis lourd ,moi , aujourdhui :confus:

Donc t'attaques les essais tantôt ...?
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 19-03-2003 @ 20:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hè hè hè :D
reçu :D

....

AH enfin :D :biggthumpup: , et alors!?! :yeux: ;)
----------
- Haut de page -
LDIPé_Suisse
Sage
Membre # 5464

Score :

Message du 20-03-2003 @ 0:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c bon, cf. le 1er post :D

l'essayer, c l'adopter ;)

bon, je ne m'ètale pas sur le sujet ce soir car ma bourgeoise veut rècupèrer sa bête pour envoyer des messages à  sa copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnne!!!!! ;) MDR

rapidement: merci pour votre suggestion sur la PC133.
bon, j'y vais elle arrête pas de râler!
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Score :

Message du 20-03-2003 @ 0:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu vois qu'on ne raconte pas tant de bêtises que ça ;) .....
----------
ChromeBook série 5
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 20-03-2003 @ 1:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Dede:

Tu vois qu'on ne raconte pas tant de bêtises que ça ;) .....

Et en + tu gagne 50€!!! :D ;) Merci qui!?! :p ;)

[Edit]

Citation

j'ai juste peur d'un truc: quand je lance Sandra, j'ai bus à  133 pour une partie de la RAM et à  100 pour une autre partie :??: mais le FSB du CPU est bien reconnu à  100 d'un autre côtè. qui croire...

Bon dernière fois : Sandra reconnais parfaitement ta ram, le soft à  simplement reconnu qu'une rette (la PC133 que tu as installè) pouvait fonctionner à  133Mhz, c'est tout!!! :D
Sinon ton système tourne bien sous 100Mhz de FSB!!! :p ;) :cool:

[message édité le 20-03-2003 @ 1:08 Par I'mTheMaster]
----------
- Haut de page -
LDIPé_Suisse
Sage
Membre # 5464

Score :

Message du 20-03-2003 @ 8:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon dernière fois : Sandra reconnais parfaitement ta ram, le soft à  simplement reconnu qu'une rette (la PC133 que tu as installè) pouvait fonctionner à  133Mhz, c'est tout!!! :D
Sinon ton système tourne bien sous 100Mhz de FSB!!! :p ;) :cool:

100 ou 133 de FSB pour le système?
le CPU est en FSB133....... :??:
ça veut dire que seul le CPU fonctionne en FSB133 et le reste en FSB100 :/
ou que tout fonctionne en FSB133 :D

Ps: pour les barettes c ce qu'il m'avait semblè comprendre mais je n'ètais pas certain :/
- Haut de page -
LDIPé_Suisse
Sage
Membre # 5464

Score :

Message du 20-03-2003 @ 8:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Benj@min:

d'apres le nouvelles info sur le Chipset que tu nous a communiquer, je suis plus confiant pour un changement de HDD.

Je viens de surfer sur le net, et je viens de trouver de cartes mere ViaC3 avec le meme chip EXAXCTEMENT et il supportait 60 GB.

Je t'avais dis 30, et bien je crois que je me suis trompè...
enfin, meme Compaq ne sait pas ce qu'ils mettent dans leurs machines a mon avis !! car j'ai èpluchè toutes les DOC et il n'y avait pas certains details que tu nous a donnè... et avec ces nouveaux details, je pense effectivement qu'il serait possible d'installer ce HDD de 60 GO.... je regardes a ca plus en detail demain.

salut Benjamin ;)
tu as regardè?
moi j'ai cherchè un peu sur le net et j'ai trouvè UNEconfig PLE133 avec un DD>20Go. mais comme il existe aussi un PLE133T (support Tualatin), je ne sais pas si c juste ce dernier qui supporte les gros DD ou si le PLE133 le fait aussi. ceci dit, ça m'ètonnerait qu'un shipset PIII ne puisse pas gèrer des disques de grande taille :/
- Haut de page -
LDIPé_Suisse
Sage
Membre # 5464

Score :

Message du 20-03-2003 @ 8:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut !

Moi , je suis tombè sur ce Topic par inadvertance ( :p ), et il m'interesse bougrement , vu que j'ai aussi ce même portable ;)

Tu nous a pas dit , LDIPè_Suisse , quel OS t'avais là -dessus ?? Millenium aussi ?
A te lire ! ;)

tu as quel OS sur ton presario actuellement?
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur