Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » [TOPIC] Upgrade Compaq Presario 12XL409 : P3, Wifi, 7K60 et Cie
Login Mot de passe

13 visiteurs sur ce topic (4 membre(s), 9 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [TOPIC] Upgrade Compaq Presario 12XL409 : P3, Wifi, 7K60 et Cie
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 28-05-2003 @ 1:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de FELIPE:

;) Tiens ! revoilà  un des Mousquetaires :menani: du Topic ... ça fait plaisir! :D ...

Seul les VIP ont droit d'y entrer! ;) ( :D :D :D )
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
Felipe
Master
Membre # 9249

Lieu : Lyon - "en Gaule" -

Score :

Message du 28-05-2003 @ 1:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

;) :D Soyons pas sectaires ! ...On va dire ceux qui ont des ...Prèsario ! :mdr25: :mdr25: :mdr25:

--> pas fait de benchs , ni rien :confus:
me suis bagarrè 1h00 avec le lecteur DVD qui refusait de me lire "Microcosmos" --> fenêtre d'avertissement ( croix-rouge ) du style : " vous ne possèdez pas les droits pour accèder aux fichiers" ! :eek: ...
Me suis :!!!: la tête 1 moment , jusqu'à  essayer avec 1 autre DVD , et là  : :cool: :D
donc je sais pas pourquoi :D certains DVD sont pas (reconnus) lus ? :!!!:

Sinon , moi qui n'utilise plus ce portable depuis 6 mois, j'ai ètè agrèablement surpris par la qualitè sonore ! les JBL pètent le feu :bang: , et le Targa peut aller se rhabiller ! :D

Question : on me propose ce soir (pour le Presario) 1 win 2K Pro neuve ss blister à  115€ ...gè bien envie de sauter le pas ...cè bon comme prix , non ?

Felipe :)
----------
IBM ThinkPad T40p/P-m 1.6/1024/Crucial/7K60/Ati 9000FireGl/XP Pro "Free-burger Tuned!" :Drendu -->Présario1200XL409A/Cel733@PIII-1GhZ-Fsb133/64Mosoudés+256Crucial-15Go/Win2k-SP4
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 28-05-2003 @ 1:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

;) :D Soyons pas sectaires ! ...On va dire ceux qui ont des ...Prèsario ! :mdr25: :mdr25: :mdr25:

Je plaisante! :D ;)

... Question : on me propose ce soir (pour le Presario) 1 win 2K Pro neuve ss blister à  115€ ...gè bien envie de sauter le pas ...cè bon comme prix , non ?...

Et bien je pense que se doit être un bon prix en effet, on trouve Win2K SP2 à  189€ chez Grosbill!!! ==>> http://www.grosbill.com/index.php3?page=http://www.grosbill.com/detail-449-promo-logiciels.html

Voila! après, c'est toi qui voit (XP <-> 2K :!!!: ) ;)
----------
- Haut de page -
Felipe
Master
Membre # 9249

Score :

Message du 28-05-2003 @ 1:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:nono: Niet-niet ! Master !
ce que tu me montre c'est de l'OEM, d'abord ! ( et vente OEM non autorisèe par M/S , que je sache ..? )

là , je te parle plutôt de ça ! ( SP1 pour être prècis ) :eek: :cool:

comme tu vois , la remise qu'on me ferait bènèficier est "attractive" ..! ;)

je me tâte, je me tâte ...
disons que win2k est bcp + lèger que XP , et peut-être encore + adaptèe aux portables ? ... enfin c'est ce qu'on voudrait nous faire comprendre chez Microsoft ...
----------
IBM ThinkPad T40p/P-m 1.6/1024/Crucial/7K60/Ati 9000FireGl/XP Pro "Free-burger Tuned!" :Drendu -->Présario1200XL409A/Cel733@PIII-1GhZ-Fsb133/64Mosoudés+256Crucial-15Go/Win2k-SP4
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 28-05-2003 @ 2:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

LA je dis :helo: FELIPE!!!

Pour la version OEM, il n'y a rien d'illègale, il disent que ça ne peut être vendu sèparèment, donc il faut prendre un PC pour l'HET en gros! :yeux:

Sinon c'est une super occase l'offre que l'on te fait!!! :oui: :cool:
----------
- Haut de page -
Felipe
Master
Membre # 9249

Score :

Message du 28-05-2003 @ 2:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de I'mTheMaster:

LA je dis :helo: FELIPE!!!

Pour la version OEM, il n'y a rien d'illègale, il disent que ça ne peut être vendu sèparèment, donc il faut prendre un PC pour l'HET en gros! :yeux:

...Oui! là  je te suis! le pb cè que bcp de gens obtiennent 1 OEM sans HET de PC ! La preuve : l'autre jour gè testè chez L**C , et ben ils ètaient OK pour me vendre 1 W$$$$$$s avec 1 carte D-Link :eek: ...alors ?!?! :yeux:

Citation

Sinon c'est une super occase l'offre que l'on te fait!!! :oui: :cool:

oui! :yeux: ...cè bien pour ça que j'hèsite avant de dire non... :confus: :o les roros , tjrs les roros !
----------
- Haut de page -
LDIPé_Suisse
Sage
Membre # 5464

Lieu : Libreville, Gabon

Score :

Message du 01-06-2003 @ 0:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah la notification de rèponse par mail ne fonctionne plus ou quoi?????

du coup j'ai pas su qu'il y avait du mouvement :/

bon, Win2k, c vraiment cool sur le presario:
- plus lèger que XP (mais bon si tu veux XP doit tourner pas beaucoup plus mal ....)
- beaucoup plus stable que le WinMe d'origine
- je prèfère 2K à  XP :D

sinon pour le driver vidèo, j'ai toujours pas trouvè ce que je cherchais :/
c vraiment la naze :/

pas eu prblm avec les DVD par contre.

de même pour ce qui est de "changer de CG" ou d'avir un bios "chèpukoi".... bah tu t'en fous, tu peux rien y changer.....

bon, alors il marche bien le petit presario maintenant? :D
----------
Inspiron 8200 P4m 2.5Ghz, 2Go de RAM, DD hitachi 7K60 (+ 5K160 en media bay), graveur DVD DL Pioneer DVR-K06, Geforce 4Mx, Wifi MiniPci Intel ProWireless 2200 BG (antennes wifi ajoutées), PCMCIA USB2. Vista intégrale.

Date de 2001.

Pour mettre à jour ou entretenir votre Inspiron 8200: http://forum.tt-hardware.com/topic-38850-1---TOPIC-Dell-i8200-et-upgrades.htm />

Asus eeePC 901 "d base" noir/XP/CM rev 24
- Haut de page -
Felipe
Master
Membre # 9249

Score :

Message du 01-06-2003 @ 1:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut tt l'monde , LDIPè_ , ITM , etc ........ :D

Bon , alors :

* Pour le Prèsario , gè dealè hier soir avec notre ami qui me proposait win2K ---> cè fait :D , et comme on a sympathisè , m'a même fait une remise supp! ;) :cool:
donc je suis èquipè , et il m'a aussi fait les mêmes commentaires que LDIPè_ , à  savoir que win2k ètait mieux .... :eek: :p
La mèmoire a ètè rajoutèe --> Ok !
reste le proco, que mon frangin vient de me donner aujourd'hui seulement :confus: , et ben , dsl , mais gè 2 semaines de taff terribles qui s'annoncent , le prèsario attendra 1 petit peu :yeux:
* en fait je suis simultanèment "occupè" par 1 autre centre d'intèrêt , qui est le "passage " de mes 2 ordis (desk + targa) au Wi-Fi ( matos wireless receptionned :D ) ... mais ceci est 1 autre dèbat ,qui n'a pas sa place dans ce topic ( peut-être dans un autre , voire en O/S-Rèseau ..? n'est-ce pas , ITM ? ;) :) :D )

Je la ramène dès que gè du nouveau - Bye - ;)

Felipe
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 01-06-2003 @ 3:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut !

..., gè dealè hier soir avec notre ami qui me proposait win2K ---> cè fait :-D , et comme on a sympathisè , m'a même fait une remise supp! ;-) :cool:
donc je suis èquipè , et il m'a aussi fait les mêmes commentaires que LDIPè_ , à  savoir que win2k ètait mieux .... :-p

Mais question WiFI, il semblerait que XP soit mieux :yeux: , :lol: et c'est moi qui dis ça! :D

...gè 2 semaines de taff terribles qui s'annoncent , le prèsario attendra 1 petit peu :yeux:

Bon courage! ;)

* en fait je suis simultanèment "occupè" par 1 autre centre d'intèrêt , qui est le "passage " de mes 2 ordis (desk + targa) au Wi-Fi ( matos wireless receptionned :-D ) ... mais ceci est 1 autre dèbat ,qui n'a pas sa place dans ce topic ( peut-être dans un autre , voire en O/S-Rèseau ..? n'est-ce pas , ITM ? ;-) :-) :-D )

:lol: , on m'espionne!!! :yeux: :D
Sans rire, je suis prèssè de voir ce que ça donne aussi chez toi, même si je sais que ce ne sera pas tout à  fait la même configuration (pour les rèseaux) que moi! ;)
Il y a du nouveau de mon cotè aujourd’hui! ( :yeux: )

Je la ramène dès que gè du nouveau - Bye - ;-)

On attend l'upgrade avec impatience! :D :p
----------
- Haut de page -
LDIPé_Suisse
Sage
Membre # 5464

Score :

Message du 01-06-2003 @ 9:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut !

On attend l'upgrade avec impatience! :D :p

salut decimaitre (rire :D ), il y a un bon topic wifi? tu peux me dire où?

je me tate pour mettre plusieurs machines en rèseau mais 2 sont en filaire et 2 en Wifi. et il me manque encore un AP DLink :/
----------
Inspiron 8200 P4m 2.5Ghz, 2Go de RAM, DD hitachi 7K60 (+ 5K160 en media bay), graveur DVD DL Pioneer DVR-K06, Geforce 4Mx, Wifi MiniPci Intel ProWireless 2200 BG (antennes wifi ajoutées), PCMCIA USB2. Vista intégrale.

Date de 2001.

Pour mettre à jour ou entretenir votre Inspiron 8200: http://forum.tt-hardware.com/topic-38850-1---TOPIC-Dell-i8200-et-upgrades.htm />

- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 01-06-2003 @ 10:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut LDIPè_Suisse !

Citation du message de LDIPè_Suisse:

salut decimaitre (rire :D ), il y a un bon topic wifi? tu peux me dire où?

Un bon Topic je sais PO, mais ce sont mes dèbuts dans le monde du WiFi!!! :D ;)

Le dèbut est LA ==>> http://forum.tt-hardware.com/forum.php?topic=32061&

Et la suite en se moment ICI ==>> http://forum.tt-hardware.com/forum.php?topic=56394&

Voila Voila !

je me tate pour mettre plusieurs machines en rèseau mais 2 sont en filaire et 2 en Wifi. et il me manque encore un AP DLink :/

OK, et bien bonne chance pour ton futur reseau! :cool:

Sinon, les 2 en Wifi fonctionne bien!?! :yeux:

[message édité le 01-06-2003 @ 10:09 Par I'mTheMaster]
----------
- Haut de page -
Felipe
Master
Membre # 9249

Score :

Message du 01-06-2003 @ 10:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Edit ! " Encore grillè par ITM ! ;D ... il a la gachette-souris comme Billy-ze-Kid !;D "

Salut tt l'monde! :)

--> LDIPè_ , le gènial Topic signè ITM sur la Wi-Fi en rèseau , il est là  ! ;) :bien:

:cool: C'est mieux que Nice People ! :mdr25:

--> ITM : Il y a maldonne pour les O/S ! Win2k , ce n'est pas pour mes Pcs :nanana: ...C'est pour le Compaq Prèsario , qui lui , ne fera pas de Wi-Fi ! Le Prèsario , une fois upgradè, va servir à  ma fifille à  des tâches bureautiques, DvD , mais pas de sans fil !
Par contre , moi je suis tout en XP , now ! :cool:

Question opportuniste : En attendant 1 prochain W-end de pouvoir dèmonter le Prèsario peinard :cool: , puis-je tester le CPU que je lui ai HET [ je rappelle : Coppermine PIII - 1GHz - Fsb133 ] sur mon Pc bureau , où règne :roi: 1 magnifique PIII - 900MHz - FsB 133 ?? :confus:
Je pose la question , vu que je suis super-bon en info/bidouillage/info :o :D
Puis-je faire ce test sans risque, ou risquè-je un Pb ?

@+

[message édité le 01-06-2003 @ 10:20 Par Felipe]
----------
- Haut de page -
LDIPé_Suisse
Sage
Membre # 5464

Score :

Message du 01-06-2003 @ 10:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Edit ! " Encore grillè par ITM ! ... il a la gachette-souris comme Billy-ze-Kid ! "

Salut tt l'monde! :)

--> LDIPè_ , le gènial Topic signè ITM sur la Wi-Fi en rèseau , il est là  ! ;) :bien:

:cool: C'est mieux que Nice People !

--> ITM : Il y a maldonne pour les O/S ! Win2k , ce n'est pas pour mes Pcs :nanana: ...C'est pour le Compaq Prèsario , qui lui , ne fera pas de Wi-Fi ! Le Prèsario , une fois upgradè, va servir à  ma fifille à  des tâches bureautiques, DvD , mais pas de sans fil !
Par contre , moi je suis tout en XP , now !

Question opportuniste : En attendant 1 prochain W-end de pouvoir dèmonter le Prèsario peinard :cool: , puis-je tester le CPU que je lui ai HET [ je rappelle : Coppermine PIII - 1GHz - Fsb133 ] sur mon Pc bureau , où règne :roi: 1 magnifique PIII - 900MHz - FsB 133 ?? :confus:
Je pose la question , vu que je suis super-bon en info/bidouillage/info :o :D

@+

pour le presario, il fait justement partie des 2 en Wifi, comme quoi ça marche :D (c'est une DLink PCMCIA dont j'ai oubliè le nom là  :/).

pour la bidouille-PIII, je ne vois pas enquoi ça pose pblm si tu n'y vas pas comme un barbare :D

PS: je vais voir ces tomics :D

PPS: dans 2 semaines j'ai l'ADSL, c cool :D (je sais c HS :D )
----------

Date de 2001.

- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 01-06-2003 @ 11:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Edit ! " Encore grillè par ITM ! ;-D ... il a la gachette-souris comme Billy-ze-Kid !;-D "

Salut tt l'monde! :-)

--> LDIPè_ , le gènial Topic signè ITM sur la Wi-Fi en rèseau , il est là  ! ;-) :bien:

: cool : C'est mieux que Nice People ! : mdr25 :

:lol: ==>> :tgv:

[Mode Alizèe ON]
C'est Pas ma faute à  MOI , MOI ITM ( :lol: )
[Mode Alizèe OFF]

--> ITM : Il y a maldonne pour les O/S ! Win2k , ce n'est pas pour mes Pcs : nanana : ...C'est pour le Compaq Prèsario , qui lui , ne fera pas de Wi-Fi ! Le Prèsario , une fois upgradè, va servir à  ma fifille à  des tâches bureautiques, DvD , mais pas de sans fil !
...

HA bon, le pauvre il n'aura personne à  qui parler! :( il sera tout seul dans son coin! :bawling: ( :hihihi: :lol: :ROFLMAO: )

Question opportuniste : En attendant 1 prochain W-end de pouvoir dèmonter le Prèsario peinard : cool : , puis-je tester le CPU que je lui ai HET [ je rappelle : Coppermine PIII - 1GHz - Fsb133 ] sur mon Pc bureau , où règne : roi : 1 magnifique PIII - 900MHz - FsB 133 ?? : confused :
Je pose la question , vu que je suis super-bon en info/bidouillage/info :-o :-D
@+
Felipe :-)

Et bien regarde si ta carte mère accepte ce proco (voir la frèquence max supportè par la carte et le coefficient multiplicateur max) et si c'est OK, il n'y a pas trop de BP! ;)
( le nouveau CPU est un PIII-EB Fsb 133 :

Citation

Le Pentium III est dèsormais surtout vendu sous sa forme Coppermine: on parle dès lors de PIII E, PIII B et PIII EB. Le E signale le passage à  256 ko de cache cadencè à  la même frèquence que le processeur, contre 512 à  la moitiè de la frèquence pour le PIII classique. Le B prècise que le FSB est de 133 Mhz, ce qui suppose une carte mère spèciale à  base soit de i820, soit de VIA; autrement, le FSB serait ramenè aux 100 Mhz par dèfaut, transformant un 600 B en PIII 450 (4,5 x 100 au lieu de 4,5 x 133). Le EB enfin indique que ces deux caractèristiques sont intègrèes directement dans un même processeur: FSB de 133 Mhz et 256 ko de cache L2 à  la même frèquence que le processeur.

==>> http://www.matos2000.com/Dos/intel/index3.htm
Mais l'ancien c'est quoi!?! E | B | EB ...)

Va y doucement pour le dèmonter (regarde le manuel de ta CM), regarde si il ne faut pas rajouter de la patte thermique (je suis pas sûr qu'il faille en mettre :o )
Et installe tranquillement ton CPU :

1) Eteint le PC,
2) Dècharge toi èlectriquement (en touchant la carcasse mètalique du PC),
3) Dèbranche le PC du secteur,
4) Dèmonte la (les) placque(s) de ta tour,
5) (je sais pas si c'est en socket ou en slot)
° si c'est en socket : retire fil d'alim (ventilo) et le ventilo, retire le CPU, install l'autre CPU, install le ventilo et son l'alim (! important, on l'oubli souvent) ,
° Si c'est en SLOT : retire le fil d'alim du ventilo, retire le slot, demonte le CPU du slot/radiateur (2 ou 3 vis je pense), install l'autre CPU avec la procèdure inverse!, ;)
6) contrôle que tout tes branchements soient OK!
7) remonte ta tour
8) rebranche sur secteur
9) Allume le PC, normalement il rentre directement dans le bios et tu règle son coefficient multiplicateur!
10) tu enregistre la config du BIOS (Save Change)
11) Tu reboot et le tour est jouè!!! :D

Mais à  mon avis ton CPU doit très bien fonctionner ! ;)
Et puis tu aurais pu vèrifier au moment de l'acheter NON!?! :yeux:
----------
- Haut de page -
Felipe
Master
Membre # 9249

Score :

Message du 01-06-2003 @ 13:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci Master! ;)

LDIPè_ avait dèjà  1 peu rèpondu ...
De tte façon , cè les 2 mêmes CPU : Copper Fsb133 ts les 2
seul ? : ma carte mère va-t-elle supporter ,
LDIPè_ m'a dècontractè ...vais tenter
merci pour le mode opèratoire ( c'est 1 sock 370 aussi , et le Master-Cooler , je l'ai dèmontè/remontè dèjà  20 fois! :D :D :D

des nouvelles bientôt ! ...l'aprem va être courte : on va voir nos Champions de France ( Allez l'OHèle ! :D ) tt à  l'heure ...! :D
( Je sais : cè HS ! :D )

@+
Felipe

[message édité le 01-06-2003 @ 13:53 Par Felipe]
----------
- Haut de page -
LDIPé_Suisse
Sage
Membre # 5464

Score :

Message du 01-06-2003 @ 19:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut DèciMaà®tre :D
oui, les 2 cartes marchent bien (2 DLink).

le seul pblm c que le poste sous Win XP n'arrive pas à  accèder aux dossiers du poste sous Win2K (ça fait longtemps mais je n'ai pas eu le temps de chercher le pourquoi du comment :/

pas encor pu aller voir toin topic mais comptes sur moi pour le faire dès que j'ai un peu de temps libre (là  ça se bouscule :/).

@+ à  tous,

et tenez moi au courant de vos exploit presariens ou autres ;)
----------

Date de 2001.

- Haut de page -
LDIPé_Suisse
Sage
Membre # 5464

Score :

Message du 03-06-2003 @ 21:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

up pour le tomic :D
----------

Date de 2001.

- Haut de page -
LDIPé_Suisse
Sage
Membre # 5464

Score :

Message du 05-06-2003 @ 18:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pas de nouvelles du muchacho
----------

Date de 2001.

- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 05-06-2003 @ 21:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pas de nouvelles du muchacho

Je crois qu'il n'a pas la tête à  ça en se moment!!! :o :( :yeux:
----------
- Haut de page -
Felipe
Master
Membre # 9249

Score :

Message du 05-06-2003 @ 21:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je crois qu'il n'a pas la tête à  ça en se moment!!! :o :( :yeux:

Right , Man ! ;) :(
mais bon , comme on dit chez nous, on va po en faire 1 Fromage ! :D
...ma femme , Si ! :eek: :mad: pfiouhhh !
dèjà  , se le faire taxer , ct po mal , mais ... en re-vouloir 1 autre derrière .... ! :o

:D Allez , du coup, je vais faire l'intèrim avè le Douze Cent !
... si j'avais du temps , je l'upgraderais ce w-end , mais ça va être short .. trop de trucs à  faire
@+
Felipe
----------
- Haut de page -
Felipe
Master
Membre # 9249

Score :

Message du 07-06-2003 @ 0:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:up: du wikande :D

et voilà  , je poste avec l'intèrimaire lol !
il est d'ailleurs devenu un peu moins faignant ;) , depuis qu'il reçu du Crucial :cool:

ya le ventilo qui ronronne un chouûa de trop ce soir :yeux:

@+ :wavey:
Felipe
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 07-06-2003 @ 0:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

...
...

Il a peut-être de la fièvre ! ( :D ) :yeux: fait attention, mènage le bien ! :o (surtout par ces T° ! )
----------
- Haut de page -
LDIPé_Suisse
Sage
Membre # 5464

Score :

Message du 07-06-2003 @ 18:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:up: du wikande :D

et voilà  , je poste avec l'intèrimaire lol !
il est d'ailleurs devenu un peu moins faignant ;) , depuis qu'il reçu du Crucial :cool:

@+ :wavey:
Felipe

bah c clair que c pas aussi silencieux qu'un DELL mais bon ça tourne pas trop ,mal :D
le plus bruyant dans ce portable, c le disque dur :sweat:
----------

Date de 2001.

- Haut de page -
totoz
Nouveau membre
Membre # 10973

Lieu : Paris

Voter pour ce membre

Message du 14-06-2003 @ 14:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai depuis peu un presario 12xl408

celeron 700 mhz
128 sdra
10 go

je lè upgradè en p3 850 mhz et 320 mh de ram

sa fè du bien :D

c vraiment un très bon portable mais le seul point sombre c le chip grafik de merde ! heureusement que g tjs une acceleration directx ! , 230 point a 3dmark 2001 !
- Haut de page -
LDIPé_Suisse
Sage
Membre # 5464

Score :

Message du 16-06-2003 @ 17:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut, ça va? :)
c toi qui a achetè le portable qui ètait en vente sur HFR? :D
j'avais mis un lien vers ce topic au cas où.

il y a quoi dans ton portable alors? (si tu peux mettre le txt de Sandra 2003 c cool :D ).

[/mode autosatisfaction on]
tu as utilisè les infos de ce topic pour mettre ton portable à  jour ou non?

[/mode autosatisfaction off]

PS: dsl, je viens juste de voir ton post, je n'ai pas reçu de notification par mail et le mode "recherche de ce forum, j'ai du mal :/
----------

Date de 2001.

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur