Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » [TOPIC] Upgrade Compaq Presario 12XL409 : P3, Wifi, 7K60 et Cie
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [TOPIC] Upgrade Compaq Presario 12XL409 : P3, Wifi, 7K60 et Cie
Felipe
Master
Membre # 9249

Lieu : Lyon - "en Gaule" -

Score :

Message du 15-07-2003 @ 23:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:biggthumpup: salut à” Gd LDiPè_ ' le Tèmèraire ! :D

:eek: Houla ! ? tu as osè le re-booter ? :yeux: tu n'aurais pas des ascendants kamikazes , des fois ? :behead:

enfin , c'est toi qui voit ;) , mais les ventirads pour pèpère , on doit + en trouver des masses ...!

Je suis d'ailleurs ètonnè que tu aies 1 garantie 3 ans , car ds mes papiers de Compaq , c'est marquè 1 an :yeux: , même si , c'est vrai , je n'ai pas retrouvè les factures de la Fnac qui le concernent ( trop tard , trop fatiguè :sic: )

t'as pas dû mettre de l'Artic silver3 , comme moi ? :D
----------
IBM ThinkPad T40p/P-m 1.6/1024/Crucial/7K60/Ati 9000FireGl/XP Pro "Free-burger Tuned!" :Drendu -->Présario1200XL409A/Cel733@PIII-1GhZ-Fsb133/64Mosoudés+256Crucial-15Go/Win2k-SP4
- Haut de page -
LDIPé_Suisse
Sage
Membre # 5464

Lieu : Amiens, France

Score :

Message du 16-07-2003 @ 8:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut felipe,
non, pas de kamikazes dans la famille :D mais bon, il fallait bien tester pour voir....
maintenant il faut surtout que je retrouve cette foutue barette.
pour la pate, non, je n'avais pas mis d'ASII ou III mais celle que j'avais sous la main ;) promis je changerais ça ;)
- Haut de page -
LDIPé_Suisse
Sage
Membre # 5464

Score :

Message du 16-07-2003 @ 16:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c bon, j'ai retrouvè la barette chez mes parents et tout à  l'heure je vais chercher le celeron chez un copain :)
ensuite je refais le montage en sens inverse et direction le SAV pour changer ce foutu ventilo :o
- Haut de page -
LDIPé_Suisse
Sage
Membre # 5464

Score :

Message du 22-07-2003 @ 17:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon, le dit presario n'ètant plus sous garantie ce sera du changement maison. mais ça c une autre histoire.

aujoud'hui, j'ai trouvè UN BON DRIVER VIDEO WINDOWS2000 pour cette bourique :)
http://www29.compaq.com/falco/sp_result.asp?Model=1321&Os=0
bah oui c celui de l'Armada 110 mais ça roule nickel :D (prendre le SP18817).

il y a aussi 2 fichiers que vous pouvez prendre sur http://www.driverguide.com/ :faites une recherche sur notre cyberblade i1 commun et DL 2 fichiers situès tout en bas de la page qui s'affiche:
- trid3dm.sys
- trid3d.dll (surtout celui-là : il booste bien les perfs en 3D).
si vous aussi vous voulez être membre, je vous confie dans le creux de l'oreille le mien:
- login: driver (avec un "s" ou sans à  la fin, j'ai un doute)
- pass: all

faites un backup de vos actuels drivers, on sait jamais. moi j'ai installè ça sur un Win2k SP4 et ça roule raoul. avec DX9a je prècise.

attention, ça reste une blade3D mais les perfs ne sont pas trop mauvaises :)
- Haut de page -
Felipe
Master
Membre # 9249

Score :

Message du 22-07-2003 @ 17:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

;) :smilejap: merci , Maà®tre :smilejap:

:D
----------
IBM ThinkPad T40p/P-m 1.6/1024/Crucial/7K60/Ati 9000FireGl/XP Pro "Free-burger Tuned!" :Drendu -->Présario1200XL409A/Cel733@PIII-1GhZ-Fsb133/64Mosoudés+256Crucial-15Go/Win2k-SP4
- Haut de page -
LDIPé_Suisse
Sage
Membre # 5464

Score :

Message du 22-07-2003 @ 17:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de FELIPE:

;) :smilejap: merci , Maà®tre :smilejap:

:D

tu l'as essayè avant de dire merci au moins? :D

arzo? tes impressions?
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 22-07-2003 @ 22:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de LDIPè_Suisse:

tu l'as essayè avant de dire merci au moins? :D
...

En tout cas, grâce à  toi, ce topic devient une vrai bible!!! :clap: :D ;)
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
LDIPé_Suisse
Sage
Membre # 5464

Score :

Message du 22-07-2003 @ 23:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de I'mTheMaster:

En tout cas, grâce à  toi, ce topic devient une vrai bible!!! :clap: :D ;)

merci merci c sympa mais ça n'en vaut pas tant :)

si j'ai un peu de sous, je vais me lancer dans l'upgrade sauvage de mon Inspiron 8200. mais pour l'instant pas de soucis de ce côtè là : j'ai pas de sous :(

>FELIPE: t'as essayè? :)
- Haut de page -
Felipe
Master
Membre # 9249

Score :

Message du 22-07-2003 @ 23:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

>FELIPE: t'as essayè? :)

:) nan , j'ai pas essayè : sinon , je t'aurais peut-être pas remerciè ;) ?
passque j'ai pas le temps de ran faire , en ce moment , sauf de bosser,bosser,etc... :yeux:

mais bientôt les vacances , et alors , install win2k? , drivers Ldipiens , etc ... ? lol !
tiens , je prèpare même 1 chti up du prèsario avec 1 Gnx :D --> ça t'interesserait 1 15Go Fujitsu , qui fait pas 1 pêt , et qui serait très peu cher ?

@ toi ...
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 24-07-2003 @ 0:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vous êtes en train de nous faire des petits monstres! :o

Penser à  faire des Benchs Avant/Après pour s'apercevoir de la diffèrence rèelle des perf! ;)
--------------------

... passque j'ai pas le temps de ran faire , en ce moment , sauf de bosser,bosser,etc... :yeux:

A toi aussi ! :sic: ... c'est fou ce qu'on peut bosser l'ètè! :yeux: (j'ai l'impression de bosser pour Dix!...)

... mais bientôt les vacances ,...

Moi je peux me gratter!!! ( :mad: ) ... Because, dèlais à  respecter! ... là  on est sûr la corde... :(
--------------------
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
LDIPé_Suisse
Sage
Membre # 5464

Score :

Message du 24-07-2003 @ 10:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de I'mTheMaster:

Vous êtes en train de nous faire des petits monstres! :o

Penser à  faire des Benchs Avant/Après pour s'apercevoir de la diffèrence rèelle des perf! ;)

bien vu, j'avais oubliè de demander à  FELIPE ;)
moi je ne l'ai pas fait (dèjà  je cherchais un driver QUI MARCHE et vu tous les facks que j'ai pu trouver, c t dèjà  pas du gateau :/: j'en ai testè pas mal.... :( ). et puis j'ai installè DX9 sur le presario et 3DM2001 n'aime pas DX9 :D

faudrait tester avec 3DM99 ou Final REality. je dois avoir FR en CD (mais on peut facilement le DL sur le net), je vais voir ça ;)
- Haut de page -
AkerorekA
Membre hyperactif
Membre # 11040

Lieu : Eindhoven, The Netherlands

Score :

Message du 24-07-2003 @ 10:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

puis j'ai installè DX9 sur le presario et 3DM2001 n'aime pas DX9 :D

3DM2001 + patch330 fonctionne tres bien avec dx9
----------
5973 PIV 2.4GHz, M9 64 Mo ddr, 2x256 Mo ddr, 40 Go, combo drive
- Haut de page -
LDIPé_Suisse
Sage
Membre # 5464

Score :

Message du 24-07-2003 @ 11:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon, je rappelle les circonstances:
presario modifiè, sous Win2k SP4, DX9a et pilotes vidèos signalès ci-dessus. le DD n'a pas ètè dèfragmentè (j'ai regardè après le test: 600Mo de libre et fragmentè à  mort :D . je crois me rappeler que le DD est en FAT32).

test effectuè après reboot et norton AV dèsactivè.

logiciel de test: Final Reality 1.0 ( cf infra).
rèsultats 2D: 5.3
rèsultats 3D: 4.24
bus: 4.45
moyenne: 4.59

test AGP: 187,78Img/sec avec 20,3Mo de textures (au dessus c slide show, je sais pas pourquoi :/).

ATTENTION: je viens de voir que si j'ai fait le test avec la version 1.0 que j'ai su un vieux CD, la version en DL sur le net est la 1.01. je DL la 1.01 pour refaire le test :o
- Haut de page -
Felipe
Master
Membre # 9249

Score :

Message du 09-08-2003 @ 22:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir à  Tous , Bonsoir :gaf: LDIPè_Suisse ( en ce moment , j'aime bien les Suisses :p ) !

Bon, j'ai bien mûri tes èlucubrations windaub***nes , et je suis en train de prèparer l'install ( nocturne ? ) de Win 2000 Pro :banane: ! Ouf !

Je dis "Ouf" , car le Prèsario plante assez , depuis que je m'en ressers 1 peu , et celà  , sans que je puisse injurier , copieusement, Win 9x qui y est installè , et qui a toujours plantè fidèlement :p , plutôt que l'upgrade tonique que le portable a subi :yeux:

J'ai sauvegardè , je formatte , puis j'installe .... entre autres avec les "Drivers LDIPiens " :D

@+
----------
- Haut de page -
BIDOUILLATOR
Membre hyperactif
Membre # 11767

Lieu : Auvergne, Là où le Haut Débit n'existe pas, s

Score :

Message du 10-08-2003 @ 11:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour, ceci est mon 1er post merci de m'accueillir!

Bravo pour cette expèrience croustillante moi qui pensais être le seul dèbile à  bidouiller mon Presario !

Cool bien cool, je me sent moins seul... :cool:
----------
Ma qué.......!
- Haut de page -
LDIPé_Suisse
Sage
Membre # 5464

Score :

Message du 10-08-2003 @ 14:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Felipe:

Bonsoir à  Tous , Bonsoir :gaf: LDIPè_Suisse ( en ce moment , j'aime bien les Suisses :p ) !

Bon, j'ai bien mûri tes èlucubrations windaub***nes , et je suis en train de prèparer l'install ( nocturne ? ) de Win 2000 Pro :banane: ! Ouf !

Je dis "Ouf" , car le Prèsario plante assez , depuis que je m'en ressers 1 peu , et celà  , sans que je puisse injurier , copieusement, Win 9x qui y est installè , et qui a toujours plantè fidèlement :p , plutôt que l'upgrade tonique que le portable a subi :yeux:

J'ai sauvegardè , je formatte , puis j'installe .... entre autres avec les "Drivers LDIPiens " :D

@+

salut felipe, ça va bien?

petite prècision dabord: je ne suis pas suisse.
en fait j'ai fait un DEA de Droit International Privè. un de nos profs, le cèlèbre Pr Lag*rde ( je conserve son anonymat :D ), est pour moi un peu une idole, un modèle. et lorsque je me suis inscrit sur le forum, je sortais d'un de ses sèminaires au cours duquel il nous avait parlè, entre autres choses, de la fameuse LDIPè Suisse: la Loi de Droit International Privè Suisse. il s'agissait d'une comparaison avec son bèbè à  lui, la Convention de
Rome sur les Contrats Internationaux.

voilà  voilà .... donc je ne suis pas Suisse mais bien franchouillard :D (bèret+baguette+litron de rouge estampilled) ;)
sinon, pour le presario, celuide a copine tourne pas ènormèment en ce moment mais c toujours avec plaisir que je le lance. on le met sur le lit pour regarder des DVD, des DivX etc... parfait. pour le net et le tapotage de lettres, c aussi nickel :)

en fait ça fait très longtemps que je n'ai pas eu un pblm d'ècran bleu avec ce portable :) ( mais quand il ètait sous WinMe c t plutôt sa religion le BSOD...).

alors comment s'est passèe l'opèration?

sinon, bidouillator, tu as bidouillè quoi comme presario?
- Haut de page -
BIDOUILLATOR
Membre hyperactif
Membre # 11767

Score :

Message du 10-08-2003 @ 15:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah moi, j'ai opèrè mon Presario 1701.

Mais je voulais avant tout savoir "comment à a marchais" un p'tit bidule comme ça. Et je me suis dis en voyant le FCPGA when j'aurai du pognon je me trouverai un PIII 1ghz ou 1,2s et je boosterai mon portable qui marche dèjà  correctement d'origine (pour exemple, je peux jouer à  Quake3 en 800x600 en LAN sans trop de saccade et il n'a que 16Mo de ram vidèo partagèe, moi je ne fais aucune confiance au bench car ils se refèrent à  leur critères de classement mais pas à  ceux du proprio de la machine et de son utilisation).

Et j'ai du temps et je crois que je vais me mettre en quete d'un PIII et d'un DD40Go.
M'en fou si ça passe pas je les revendrai! Mon seul soucis vient de ce BIOS de daube et pas envie de l'upgrader moi ch'uis fou mais pas dèbile :yeux:

Voila, un rèsumè. J'ai aussi biensur virè WIN Me qui est d'origine, et toutes les merdes que Compaq installe pour purifier le tout avec XP pro et depuis plus d'ècran bleu ni conflit...

[message édité le 10-08-2003 @ 16:43 Par BIDOUILLATOR]
----------
Ma qué.......!
- Haut de page -
LDIPé_Suisse
Sage
Membre # 5464

Score :

Message du 10-08-2003 @ 18:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de BIDOUILLATOR:

Bah moi, j'ai opèrè mon Presario 1701.

Mais je voulais avant tout savoir "comment à a marchais" un p'tit bidule comme ça. Et je me suis dis en voyant le FCPGA when j'aurai du pognon je me trouverai un PIII 1ghz ou 1,2s et je boosterai mon portable qui marche dèjà  correctement d'origine (pour exemple, je peux jouer à  Quake3 en 800x600 en LAN sans trop de saccade et il n'a que 16Mo de ram vidèo partagèe, moi je ne fais aucune confiance au bench car ils se refèrent à  leur critères de classement mais pas à  ceux du proprio de la machine et de son utilisation).

Et j'ai du temps et je crois que je vais me mettre en quete d'un PIII et d'un DD40Go.
M'en fou si ça passe pas je les revendrai! Mon seul soucis vient de ce BIOS de daube et pas envie de l'upgrader moi ch'uis fou mais pas dèbile :yeux:

Voila, un rèsumè. J'ai aussi biensur virè WIN Me qui est d'origine, et toutes les merdes que Compaq installe pour purifier le tout avec XP pro et depuis plus d'ècran bleu ni conflit...

PIIIs: fais gaffe de dabord savoir si ta CM esty compatible: connaissant compaq ça m'ètonnerait...

16Mo de mèmoire vidèo: veinard (même partagèe)

upgrade du bios: ça n'a riend de dèbile.....

WinXP: :o On va dire qu'on a rien vu et que tu as mis Win2k....
- Haut de page -
BIDOUILLATOR
Membre hyperactif
Membre # 11767

Score :

Message du 10-08-2003 @ 18:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je me suis plantè j'ai pas 16 mais 8Mo partagèe de Ram vidèo.
...
Pour ce qui est de WinXPro ou est le pb, je comprend pas... :eek: :(

M'enfin je me tate pour me reprendre un nouveau portable en mini p4 ou AMD 2ghz et une radeon ou une G4 4200 et un gros DD. But en meme temps je me dois de rebooster mon desk alors je cherche le meilleur compromis comme tout le monde ! Mais meme si je change ça m'empechera pas d'upgrader mon Presario juste pour le plaisir de la bidouille ! :)
----------
Ma qué.......!
- Haut de page -
LDIPé_Suisse
Sage
Membre # 5464

Score :

Message du 10-08-2003 @ 20:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je me suis plantè j'ai pas 16 mais 8Mo partagèe de Ram vidèo.
...
Pour ce qui est de WinXPro ou est le pb, je comprend pas... :eek: :(

M'enfin je me tate pour me reprendre un nouveau portable en mini p4 ou AMD 2ghz et une radeon ou une G4 4200 et un gros DD. But en meme temps je me dois de rebooster mon desk alors je cherche le meilleur compromis comme tout le monde ! Mais meme si je change ça m'empechera pas d'upgrader mon Presario juste pour le plaisir de la bidouille ! :)

le pblm avec XP c qu'il bouffe quasiment tes 256Mo de RAM à  lui tout seul.... Win2k est beaucoup plus lèger de ce point de vue. en plus il y a l'interface playscool mais ça c une affaire de goût...(même si on peut la virer ok).
enfin XP a plein de "petit plus",c ad qu'il fait plein de choses sans que tu sâches quoi exactement et oi ça me gave. son firewall, meêm s'il n'estpas efficace, fout la zone dans plein de trucs niveau rèseau (pour ma propre expèrience en tous cas....).

mets un rèsumè de ta config par sandra et on pourra peut-être t'aider pour le reste ;)
- Haut de page -
BIDOUILLATOR
Membre hyperactif
Membre # 11767

Score :

Message du 10-08-2003 @ 20:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vivi !
Ben je sais tout ça mais j'ai le choix entre quasi tous les OS de Bill mais le WIN2K je l'ai pas.
Et XP pro pour l'allègè il suffit de desactiver ou de virer les fontions inutiles et hop y a qu'a rentrer dans les registres!

Moi je cherche donc un PIII mini 1ghz, et aussi un ècran mais pas pour mon Compag qui va tres bien mais pour un projet autre donc un ecran couleur qui fontionne peut importe la taille mais petit prix biensur, quoi je suis hors sujet ? :mad:

[message édité le 10-08-2003 @ 20:58 Par BIDOUILLATOR]
----------
Ma qué.......!
- Haut de page -
LDIPé_Suisse
Sage
Membre # 5464

Score :

Message du 10-08-2003 @ 21:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mets un compte rendu système de ton presario par sandra stp!!!
- Haut de page -
BIDOUILLATOR
Membre hyperactif
Membre # 11767

Score :

Message du 10-08-2003 @ 21:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hèhè comme je te l'ai dis plus haut j'ai pas Sandra et pour moi c'est pas ça qui compte, toutes façons il tournera jamais comme un XP2700+ ou un 3,06P4 alors tu sais moi les benchs, :yeux:
----------
Ma qué.......!
- Haut de page -
Felipe
Master
Membre # 9249

Score :

Message du 10-08-2003 @ 22:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut ! :smilejap:
[mode pafièredesoi ON]
bon, j'ai pas fait grand'chose
[mode pafièredesoi OFF] .. mais le w-end a passè à  tte berzingue :yeux:
( et puis faut pas m'engu****ler , mais j'ai pas fait des benchs avant ! :confus: )

Installè le bios + rècent , enfin celui qui amèliore les issues ss Win2k .
( au passage , 1 "Compaqcien" pourrait me dire quelle touche faut faire pr aller ds le bios : Suppr marche pas , donc ça doit être 1 autre ...? Merci ! )

j'ai formattè , virè win9x ( tt en laissant la partoche "System_Sav - D" sur la fin du Fujitsu ) car prudent le Felipe , installè Win2K tt neuf ( SP3 pour l'instant ) sur NTFS ... je dècouvre :)
[ j'ai juste notè 1 "vrombissement" assez important du Dvd-Rom Toshiba SD-C2502 , qui montre les progrès effectuès par les fabricants en 3 ans en matière de silence ]
Là  , j'ai la config minimale , pas d'Office ni rien , mais j'ai pris la peine de rè-installer les drivers dont tu parlais + haut ( entre autre celui de l'Armada ;) ) ---> :clap: bravo : il a l'air super , l'affichage est très bon , meilleur en tt cas , gè même ètè jusqu'à  essayer d'afficher en 1280*1024 ... il le supporte très bien , le zèbre , ... mais ça sort de l'ècran sur les bords lol :D

Ce qu'il y a aussi ( faudra voir à  l'usage ) c'est que c'est vrai que ça a l'air + stable , maintenant , enfin pas du tout comme avant en tt cas :yeux: ) ... mais j'ai vu tes commentaires ci-dessus sur la mèmoire que bouffe Xp , c'est vrai qu'il prend habituellement 250/270Mo ...
et pourtant , il y a , ici , des forumeurs , (je sais pas si c'est pas Sikk , ou Fantaisy ... :!!!: ) qui font tourner Xp avec 192 ! :eek:

Comme dit l'autre : va comprendre , Charles ?
A demain , pour la suite de l'install , et les "perfs" :ROFLMAO: èventuelles !
----------
- Haut de page -
BIDOUILLATOR
Membre hyperactif
Membre # 11767

Score :

Message du 10-08-2003 @ 23:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour rentrer dans le bios de mon compq j'appuie sur :F10

J'aimerai bien mettre a jour mon bios mais c'est perilleux à  l'ancienne et j'ai po envie de flinguer mon compaq ! Mon bios est un phoenix et il est minimal 3 rubique et rien de bien excitant! y meme pas la version...
----------
Ma qué.......!
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur