Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » votre avis sur aboutbatteries.com
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : votre avis sur aboutbatteries.com
cyberloic
Nouveau membre
Membre # 10499

Voter pour ce membre

Message du 26-05-2003 @ 18:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour
j'aurai voulut avoir votre avis sur cette société, peut t'on leur faire confiance?
sont t'ils serieux?
apres un cadeau du pere noel (.fr) que j'attend encore j'avoue que je suis un peu mefiant :(
- Haut de page -
croco69
Membre
Membre # 26038

Voter pour ce membre

Message du 13-01-2007 @ 19:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour je suis à la recherche d'une batterie pour un modèle amilo D 7830 et moi aussi j'aurais voulu avoir vos avis sur le site aboutbatteries.com !
croco
- Haut de page -
bobjol
Master
Membre # 15879

Lieu : Near the CERN

Score :

Message du 13-01-2007 @ 19:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Eh ben, ça c'est du up ! Aller déterrer un topic sans réponses qui a 4 ans... :D
Sinon je ne connais pas ce site, tout ce que je sais c'est qu'il existe déjà depuis un moment (4-5 ans)...
----------
W1N17-RW: PM 1,7Ghz (bania) | 1,25 Go de ram | 100 Go @ 7200rpm | Radeon 9600 64Mo | 15"4 WSXGA+ (1680*1050) | IEEE 802.11 b/g | Vista Business Edition N + Ubuntu Edgy|

W1N-FRANCE | Guide avant achat d'ordinateur portable et ici | Wiki (tous) portables (w1n-france)
- Haut de page -
bAm
Master
Membre # 26436

Lieu : Paris

Message du 13-01-2007 @ 20:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://forum.tth-news.be/topic-85264.htm

En gros j'ai eu une batterie défectueuse (un coup de malchance probablement) mais le SAV est super.
----------
ThinkPad T410s | Core i5 520M | 4Go | M4 256Go | 14,1" WXGA+ (1440*900) | WWAN + GPS
+ Ultrabay battery | Mini Dock plus series 3
- Haut de page -
Marsoff
Vétéran
Membre # 24848

Lieu : Paris 11

Score :

Message du 13-01-2007 @ 21:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Deux expériences super-positives sur ce site :

une batterie de laptop medion, d'un modèle ancien pour mon beau-père... deux fois moins chère que ce que son revendeur / assembleur lui demandait (en lui montant un bateu pas possible, genre "il faut faire venir la pièce des Pays-Bas ; il y aura 15 j. de délais). Livrée en 48h, zéro pb. depuis -un an environ- (elle est même plus performante que la batterie d'origine) :)

une batterie pour le vieux sans fil SAGEM de mes parents : modèle encore en stock, bien que le téléphone ait plus de six ans :eek: Là aussi, livraison super rapide et efficace, aucun souci matériel. ;)

Bref, je recommande chaudement...

[message édité le 13-01-2007 @ 21:27 Par Marsoff]
----------
Desktop: Intel Core i7-4790K/MSI Z97 Gaming 5/G Skill Ripjaws X 12800 2x4Go/Gigabyte GTX960 OC/SSD Crucial M4 256Go/Seagate Barracuda 7200.14 2To+3To/Iiyama Prolite XB2485WSU
Laptop 1: ASUS Zenbook UX330UA Core i5-6200U / 8Go / 256Go SSD
Laptop 2: IBM/Lenovo ThinkPad X200 Intel P8400 2.26GHz Ram 2x2Go Kingston PC38500 SSD Corsair F120~Windows 10 64bits
- Haut de page -
robstorm
Master
Membre # 20265

Lieu : Au revoir suède :( | Nancy

Score :

Message du 13-01-2007 @ 22:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aucun problème sur pour ce site, j'ai acheté une batterie pour mon FZ5, reçu rapidement, et la batterie tient aussi longtemps que celle de panasonic.

----------
Portable : Toshiba U200-163 | 12" WXGA | T2300 | 80Go @5400trs | 1024Mo | Wifi + BT
Ecran : Fujitsu-Siemens ScaleoView L22-1W | 22", 1680*1050 | 700:1, 300cd/m², 8ms
PDA : Futjitsu Siemens Pocket LOOX 420 | XScale 400MHz | 64Mo RAM | BT+Wifi
Lien : Guide avant achat pour portable (topic de Bobjol)
- Haut de page -
Pizz
Vétéran
Membre # 5573

Lieu : Mons (Belgique)

Message du 14-01-2007 @ 8:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pareil, aucun problème pour la batterie de mon Dell i8200, elle donne du jus à mon portable tous les jours sans soucis ;)
----------
Fixe : i5-3570K / 16Go RAM / nVidia GTX760 / 128Go SSD + 320Go HDD / Kubuntu 14.04
Laptop : Dell Latitude E6530 / i5-3320M / 8Go RAM / nVidia 5200M / 256Go SSD / Kubuntu 14.04
- Haut de page -
vroom
Master
Membre # 15437

Lieu : Paris/Bordeaux

Message du 15-01-2007 @ 13:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pareil pour moi, achat d'une batterie our un vieux camescope nickel, livraison ultrarapide. Que du bon pour moi
----------
IBM ThinkPad T410s
IBM ThinkPad X61s C2D LV 1,6Mhz, C300, still alive
- Haut de page -
Finch
Sage
Membre # 5042

Lieu : BE

Message du 15-01-2007 @ 13:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pareil pour moi, batterie d'un appareil photo Fujitsu, pas de problème :)
----------
Qui prête à rire n'est jamais sûr d'être remboursé... [R. Devos]
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 15-01-2007 @ 14:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

batterie d'un apn sony réceptionné le lendemain de la commande, aucun soucis de qualité, bref, un site de confiance :bien:
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
thelemys
Sage
Membre # 12546

Lieu : Paris, Rouen

Score :

Message du 15-01-2007 @ 14:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si seulement tous les sites de vente en ligne étaient aussi appréciés et pro!
----------
mon blog geek, voyage, ciné, photo... http://www.addictatwork.com
des vacances? http://www.mauritiusandme.com
- Haut de page -
Lord Brett
Membre actif
Membre # 2285

Lieu : France - Mulhouse

Voter pour ce membre

Message du 16-01-2007 @ 22:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas content, je n'ai pas réussi à mettre mes nouvelles batteries dans mon téléphone fixe sans fil, celles-ci ayant manifestement un défaut de fabrication, ce que je leurs ai expliqué par mail avec la photo jointe ci-dessous :

Le SAV me les a remboursées, mais j'ai du payer les frais de renvoi.
Finalement j'ai retrouvé pour 5% plus cher le modèle original sur le site de Darty, qui m'a été livré en 48h et que j'ai pu installer sans problème.

Edit : hum, pourquoi ça marche pas avec l'image ?
Edit2 : voilà l'image ;-)

[message édité le 17-01-2007 @ 8:14 Par Lord Brett]
----------
Digital Hinote Ultra 2000 - P166 Mhz
- Haut de page -
sebb
Modérateur
Membre # 14167

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 17-01-2007 @ 7:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il faut mettre les balises [ img ] et [ /img ] sans les espaces

[message édité le 17-01-2007 @ 7:06 Par sebb]
----------
Laptop 1: HP 8710p (core 2 duo T7500 2.2 GHz - 2 Go DDR2 - 250 Go 7200 rpm - nVidia Quadro NVS 320M - 17" WSXGA+)
Laptop 2: HP 8560w (core i7-2630QM 2.0 GHz - 8 Go DDR3 - 500 Go 7200 rpm - ATI FirePro M5950 - 15.6" FHD)
Audio: Sony NWZA818, Westone UM2, Sennheiser HD555, Koss KSC75, Gweilo Monobass, Cabasse Bisquine
Divers: SonyEricsson W950i, Panasonic ZX1 et FZ8, Olympus XZ-1, JVC GZMG30EX, Canon Pixma MP160, Mio C310
- Haut de page -
Didier THOUVENIN
Nouveau membre
Membre # 37387

Lieu : DOUZY

Message du 29-01-2016 @ 23:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,
La satisfaction du client c'est d'abord l'offre rapide de prestations et de matériel de qualités avec un minimum de problèmes : C'est la voie royale suivie par Aboutbatteries qui en a fait pour moi le site de référence dans ce domaine.
Hélas, le jour ou il y a un problème, c'est l'envers du décor. Le client pénalisé s'imagine qu'un tel site va tout mettre en ?uvre pour résoudre son problème dans l'instant. Ainsi il oubliera vite cette mauvaise expérience et restera client, peut-être même encore plus fidèle. Et là, il va déchanter en constatant que dans ces circonstances, ce n'est plus la satisfaction du client qui compte mais plutôt la satisfaction de conditions générales de vente que je qualifierai de léonines, archaïques et autistes.

J'ai commandé une banale batterie pour mon iPhone 4 fin décembre.
Les performances, excellentes au départ, se sont rapidement dégradées pour aboutir à une panne totale en 3 semaines. Je me suis adressé au SAV.
Cela a mal commencé : Pendant plusieurs jours, on m'a réclamé en boucle les références de l'ancienne batterie. Cette batterie ayant été mise au rebut est probablement déjà recyclée aujourd'hui.
Ensuite, le ridicule ne tuant pas, on m'a demandé :
-D'emballer une batterie morte (avec soins, comme il est précisé)
-D'y joindre des documents qu'ils avaient.
-De me rendre à la poste qui n'est pas tout près, où le parking est payant et dont les horaires sont généralement incompatibles avec les miens.
-De faire la queue.
-De payer le port, ce qui est le comble du comble.
-Et finalement, d'attendre une quinzaine de jours sans téléphone.
Eh bien, je ne suis pas d'accord. Au risque de perdre 16,90€, je n'ai aucune intention de me plier à leurs conditions que j'estime infantilisantes et dilatoires.
Ils devraient s'inspirer d'autres sites, en particulier de ce site d'origine américaine où je suis membre premium, dont le dogme est la satisfaction du client et qui, de façon très pragmatique, m'aurait remboursé sans histoires depuis longtemps.
C'est exactement ce que j'attends d'Aboutbatteries puisqu'ils se sont débrouillés pour perdre ma confiance.

Commande initiale CW2129896 du 25/12/2015
- Haut de page -
stackware
Inutile, mais indispensable :)
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 19-02-2016 @ 11:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Encore un joli déterrage de topic!
2003-2007-2016, pas mal. Des clients mécontents, il y en a toujours. Que le site s'appuie sur des CGV, c'est normal. C'est le genre de trucs qu'on ne lit jamais avant de cliquer (moi le premier).
Qu'il respecte ce qui est écrit dans les CGV, je trouve ça assez logique. S'il est écrit que les FDP sont à la charge du client, y'a rien à redire. Qu'ils envoient un coursier chercher le colis chez monsieur parce qu'il habite loin de la poste... Faut quand même pas pousser. Qu'ils veuillent s'assurer que monsieur ne s'est pas trompé en commandant une batterie qui n'est pas celle qu'il faut, je trouve ça plutôt rassurant et professionnel (ça expliquerait pourquoi la nouvelle n'a pas tenu par exemple).
J'ai fait plusieurs achats sur ce site et les batteries que j'ai eues tiennent encore des années après, donc pas de souci de qualité pour moi.
Bon... On va laisser dormir ce topic jusqu'en 2025 :lol:
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul
Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx
Fractal R5 Titanium; i7 9700K; Asus Z-390; DDR4 32Go ; Samsung 970 EvoPlus 1 To + M4 512 Go + Toshiba 4To ; Asus RX 2070; BenQ EW2730V 27''; Win X Home; Freebox Delta
- Haut de page -
Didier THOUVENIN
Nouveau membre
Membre # 37387

Message du 19-02-2016 @ 19:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dur d'être une minorité sacrifiée ;)
Sur About batteries, il n'y a qu'une seule référence de batterie pour un iphone 4
Finalement, j'ai voulu repasser ma commande.
Hélas, le site est parti en fumée.
En tant que seul client mécontent, je vais être forcément impliqué. Je vous jure que ce n'est pas moi qui ai allumé l'incendie ;)
En définitive, je me suis rabattu sur Amazon où en moins de 24 heures j'ai eu une batterie pour la moitié moins cher. Elle fonctionne et si d'aventure elle venait à tomber en panne prématurément, elle sera remplacée ou plus probablement remboursée sans formalités.
Enfin, c'est bien triste pour About batteries et j’arrête de les embêter.
Didier Thouvenin

La philanthropie de l'ouvrier charpentier

[message édité le 19-02-2016 @ 19:10 Par Didier THOUVENIN]
- Haut de page -
boulie
Membre hyperactif
Membre # 29253

Message du 03-03-2016 @ 23:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le site re-fonctionne.
- Haut de page -
Didier THOUVENIN
Nouveau membre
Membre # 37387

Message du 04-03-2016 @ 10:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour l'info. Dans leur malheur, ils se seront montrés courageux et efficaces.
PS : Je viens d'y aller, ils sont toujours hélas fermés.

[message édité le 04-03-2016 @ 10:06 Par Didier THOUVENIN]
- Haut de page -
boulie
Membre hyperactif
Membre # 29253

Message du 04-03-2016 @ 10:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Didier THOUVENIN a écrit

Merci pour l'info. Dans leur malheur, ils se seront montrés courageux et efficaces.
PS : Je viens d'y aller, ils sont toujours hélas fermés.

OUP'S hier le message était enlevé......

- Haut de page -
Vianney
Vétéran
Membre # 37

Score :

Message du 04-03-2016 @ 13:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.dna.fr/actualite/2016/02/03/feu-de-commerce-rue-de-l-energie-a-bischheim
----------
Les hommes sont tous coupables. Ils viennent au monde innocents, mais ça ne dure pas. (Paul Amiot)
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur