Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » [FAQ] Rabais-Etudiant.ch
Login Mot de passe

11 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 9 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70
Sujet : [FAQ] Rabais-Etudiant.ch
Sylvain@rabais-etudiant.c
Membre hyperactif
Membre # 8138

Lieu : Epagny, Fribourg, Suisse

Score :

Message du 13-06-2005 @ 22:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de liberte:

Bon, aller, je me lance, je pose LA Question Qui Est Sur Toutes Les Lèvres:

LE X41 TABLET, C'EST POUR QUAND ?????

JE EN VEUX UN !!!

Mes EUROS BRULENT MES MAINS! ILS VEULENT PARTIR EN SUISSE! (et si je pouvais les suivre ce serait bien, la Suisse c'est très cool comme pays, les Suisses sont super aimables, les vaches très laitières et le chocolat est fait à  base de graisses vègètales).

Si y a des infos là -dessus, je suis preneur. Et preneur tout court, j'ai dèjà  dègagè 2000 euros pour un X41 avec 1.5gb de Ram, la housse, et ce qu'il faudra avec!

D'après les rumeurs, c'est pour la fin de l'annèe... mais chut :)
----------
Quality @ lowprice for students & teachers:www.rabais-etudiant.ch
- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Lieu : France (31)

Score :

Message du 13-06-2005 @ 22:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est interessant tout ça!
- Haut de page -
DavD
Sage
Membre # 14922

Lieu : Bxl

Score :

Message du 14-06-2005 @ 0:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Sylvain@rabais-etudiant.ch:

:banane: :banane: :banane:
----------
Toshiba R400, ThinkPad T41p, mini Dock
Config Athlon 64X2 4200+, AN8 Premium, 2Go, 8800 GTS 320, Sonata 2, Samsung 930bf
"Le mieux est l'ennemi du bien"
- Haut de page -
MsK
Master
Membre # 14380

Lieu : Ici même, maxi un mètre du clavier

Message du 14-06-2005 @ 1:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ces mecs sont malades, y'a dèjà  plein de portables de folie dans leur offre et ils veulent en rajouter !
Genre : "on a pas encore commencè à  mettre des cartons dans le couloir parce qu'il y a plus la place dans le bureau alors qu'on a dèjà  virè les meubles, faut remèdier à  ca !" :D

edit : au fait, sur rabais-etudiant.ch y'a toujours marquè que mon portable est commandè, ca veut dire que je vais en recevoir un autre ? :tgv:

[message édité le 14-06-2005 @ 1:17 Par MsK]
----------
lywenn.eu.org

Dragon : P!!! 933 - 128Mo SDRAM - 30Go - Debian GNU/Linux

Troll : Athlon XP2000+ - 512Mo DDR-RAM - Geforce 3 - 80Go - Gentoo GNU/Linux

Nazgul : IBM ThinkPad T43p - 2668G4G - Ubuntu GNU/Linux / Windows XP Pro
- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Lieu : France (31)

Score :

Message du 14-06-2005 @ 1:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

File le moi dans ce cas là  :D
- Haut de page -
liberte
Membre hyperactif
Membre # 18456

Lieu : Paris

Score :

Message du 14-06-2005 @ 12:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Sylvain@rabais-etudiant.ch:

Hè ben maintenant je sais ce que je reçois à  Noà«l! HOURrraaaaHHHHh

Oubliez pas de demander des housses pq j'en prendrai une :D

OuaiiisSssss Moi ConTENt!!!!
----------
X41 Tablet Batt 4cells, une 8 cells, stylet cross executive, sacoche X41, 40gb, wifi b/g, fingerprint, 1.5gb de ram.
Je suis aux anges!
- Haut de page -
ludiluc
Master
Membre # 13449

Lieu : paris

Score :

Message du 14-06-2005 @ 13:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de MsK:

M'enfin c'est qu'une affaire de jours et y'aura debriefing à  coups de cds d'ubuntu gnu/linux hoary que je viens de recevoir :D

je comptais installer un double boot avec ubuntu, je suis donc extremement interesse par tes futurs debriefing... ;)
merci d'avance
----------
Sony pcg-grt896hp/ P4 2.8GHz/ 512Mo/ GeForce 5600 64 Mo/ 60 Go 5400TPM/ Graveur DVD+-RW/ 16' SXGA/ XP Pro SP2 Linux/Fedora Core 3FireFox 1.0fr Thunderbird 1.0frT43p tout beau, tout neuf :)
- Haut de page -
starseb
Membre
Membre # 16668

Voter pour ce membre

Message du 15-06-2005 @ 7:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai pas du suivre, c'est des etudiants francais qui ont commander avant la date limite qui recoivent le leur ? Parce que j'avais pas les fonds et maintenant j'ai vendu mon t41p et je commanderais bien un 14.'
- Haut de page -
GreyWolf
Membre hyperactif
Membre # 12923

Lieu : Dijon

Voter pour ce membre

Message du 15-06-2005 @ 13:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de starseb:

j'ai pas du suivre, c'est des etudiants francais qui ont commander avant la date limite qui recoivent le leur ? Parce que j'avais pas les fonds et maintenant j'ai vendu mon t41p et je commanderais bien un 14.'

Oui c'est tout a fait cela (et je le dis tout en pensant à  la venue de cette belle lointaine qui ne tardera pas en chemin j'espère) :yeux:

Par contre si tu n'as pas pu bènèficier de ces offres... comment dire... exceptionnelles (merci encore rabais-ètudiant ! :D ) tu peux encore te rattraper sur les autres T43p 14' de nos chers amis suisses qui sont très avantageux aussi côtè prix.
----------
IBM ThinkPad X31
- Haut de page -
BRTN
Master
Membre # 4825

Lieu : Paris, France

Score :

Message du 16-06-2005 @ 20:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Citation du texte de starseb:

Si j ai bien compris il va falloir te rabattre sur le T43p 2.13 Ghz, qui est un peu plus cher, mais qui nous reste accessible. en effet les T43p 1.8 Ghz a 1700 euros sont reservès aux ecoles suivantes : EPFL, UNIFR, UNIL, UNINE, UNIGE, UNIBE, Toutes les ècoles du rèseau HES-SO. Perso ca me dit rien, ça doit etre des ècoles Suisses.
----------
Mac pro Rev1 ⎢ 4go ⎢ 8800GT ⎢ ACD 23" ⎢  MacBook Pro MB134/A
IBM ThinkPad T43p 2668G2G ⎢ IBM ThinkPad X31 2672PEG
- Haut de page -
ludiluc
Master
Membre # 13449

Score :

Message du 16-06-2005 @ 21:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'avais compris ca comme ca:

UNIFR=universite francaise
UNIL=universite luxembourgeoise and so on...(ne=neederland,ger=german)

enfin peut etre que je me trompe...

de toute facon, sylvain nous a bien precise que l'offre n'etait plus accessible au francais. peut etre que le site n'est pas a jour

;)
----------
Sony pcg-grt896hp/ P4 2.8GHz/ 512Mo/ GeForce 5600 64 Mo/ 60 Go 5400TPM/ Graveur DVD+-RW/ 16' SXGA/ XP Pro SP2 Linux/Fedora Core 3FireFox 1.0fr Thunderbird 1.0frT43p tout beau, tout neuf :)
- Haut de page -
BRTN
Master
Membre # 4825

Score :

Message du 17-06-2005 @ 0:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ouais on dirait que t'as raison, j'avais meme pas fais le lien ;)
----------
- Haut de page -
WatsoN
Membre hyperactif
Membre # 18075

Lieu : Gland (Suisse)

Message du 17-06-2005 @ 0:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de ludiluc:

j'avais compris ca comme ca:

UNIFR=universite francaise
UNIL=universite luxembourgeoise and so on...(ne=neederland,ger=german)

enfin peut etre que je me trompe...

de toute facon, sylvain nous a bien precise que l'offre n'etait plus accessible au francais. peut etre que le site n'est pas a jour

;)

Non.
Ce sont les universitès de Lausanne, Fribourg, Neuchâtel, Berne et Genève, et l'epfl ben c'est l'epfl. Les ècoles HES-SO sont des "hautes ècoles suisses", sorte d'ècoles d'ingènieur mais pas (du tout) de la même dimension que l'epfl.
Va falloir se rabattre sur les T43p un peu plus chers ou passer par un ètudiant suisse :]
----------
IBM ThinkPad T42 14.1" SXGA+
DELL Latitude D630 14" WXGA+
- Haut de page -
ludiluc
Master
Membre # 13449

Score :

Message du 17-06-2005 @ 1:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

donc je m'etais trompe...je mourrai moins bete! :) :D

;)
----------
- Haut de page -
inti
Nouveau membre
Membre # 20558

Lieu : suisse

Voter pour ce membre

Message du 19-06-2005 @ 16:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A ce propos, combien de temps vont encore durer ces offres http://www.rabais-etudiant.ch/shop/default.php?cPath=62 ? Je serais vraiment tentè par un 43p (dècu par les powerbooks g4 :/)

Et petite question à  nos chers gestionnaires de rabais-etudiants, il n'y a jamais eu de projets de "fusion" entre vous et poseidon/neptun ?
(ca me permettrait de toucher la petite subvention de 200.- de l'epfl un truc comme ca en fait :D )
- Haut de page -
Membre hyperactif
Membre # 8138

Score :

Message du 21-06-2005 @ 13:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de inti:

A ce propos, combien de temps vont encore durer ces offres http://www.rabais-etudiant.ch/shop/default.php?cPath=62 ? Je serais vraiment tentè par un 43p (dècu par les powerbooks g4 :/)

Elles devraient encore durer un peu ;)

Citation

Et petite question à  nos chers gestionnaires de rabais-etudiants, il n'y a jamais eu de projets de "fusion" entre vous et poseidon/neptun ?
(ca me permettrait de toucher la petite subvention de 200.- de l'epfl un truc comme ca en fait :D )

Je vais rèpondre plus longuement par MP... C'est une affaire très politique tout ça... Avec Neptun ça ne nous intèresse pas, c'est le marchè suisse-alèmanique, les portables sont plus chers que chez nous ;) et la fenêtre de commande très restreinte. En plus c'est desservi par un autre partenaire IBM...
----------
- Haut de page -
Manawyden
Nouveau membre
Membre # 16107

Lieu : Lausanne, Suisse

Voter pour ce membre

Message du 23-06-2005 @ 2:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis aussi pas mal interessè par la petite histoire... Je comprends pas pourquoi l'EPFL(Ecole Polytechnique Federal de Lausanne pour nos amis FR) ne nous offre pas la possibilitè d'acheter chez ibm. :(

Cela dit, j'ai recu mon T43p 14"1 (2668-G4G) et je suis globalement satisfait de la machine. J'ai juste eu un defaut avec ma carte graphique qui chauffait trop lorsque je jouais et ca faisait deconner les graphismes en general. J'ai du la faire remplacer.
J'ai appelè IBM et je leur ai expliquè mon probleme. Ils m'ont dit: "OK, je vous donne un no de dossier et vous pouvez vous rendre a l'atelier IBM. Ils vont recevoir le dossier d'ici 5 min.". L'atelier se trouve a 15 min de chez moi en voiture. :D Ca leur a pris 2 jours pour tout changer, et ceci a cause de la procedure de test, sinon j'aurais pu reprendre mon portable le jour meme. Ils n'ont pas cherchè a constatè le probleme, ils ont tout changè,la carte mere, carte graphique, etc etc... Vu que tout est sur une piece. SAV plus qu'excellent... Je ne regrette vraiment pas d'avoir achetè IBM pour ca.
Mais il y a encore qq petites ombres au tableau. J'ai ete tres decu de l'ecran du T43p 14"1. Il est lent, des effets de persistance sont visibles, l'angle de vision n'est pas formidable et les couleurs sont parfois approximative(ce dernier se remarque seulement avec les applications dont on a l'habitude d'utiliser). On s'y habitue vite, mais j'aurais prefere avoir un FlexView. Malheureusement ce dernier n'est disponible que sur les 15".
Un autre probleme est que le ventilo tourne constamment. La temperature max pour le refroidissement passif est beaucoup trop basse. Une mise a jour BIOS pourrait regler le probleme, mais apparemment IBM n'a pas conscience du probleme.
Autrement, la robustesse, la finition, la securitè, le SAV sont tout simplement excellent. C'est une excellente machine.

Sinon, il semblerai que Lenovo liquide les T43p partout dans le monde. Liquider est un grand mot mais par ex. aux USA tous les T43p 14"1 sont en solde au grand public. On peut le constater sur leur liste de prix.
Link

[message édité le 26-06-2005 @ 11:58 Par TTH]
- Haut de page -
Mariton
Sage
Membre # 11623

Lieu : Sin City

Message du 23-06-2005 @ 8:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,
actuellement, les dèlais pour les T43p en promo sont toujours allongès de 2 à  3 semaines ou je peux espèrer l'avoir en mi-juillet (ma commande est passè en payè mardi) ?

Merci d'avance ;)

A+
----------
T43p - Pentium M 1.86Ghz - 1Go DDR2 - ATI FireGL v3200 - 7k60 :btu:
HTC TyTN II (Kaiser) | Minolta DiMAGE F200
- Haut de page -
MsK
Master
Membre # 14380

Message du 23-06-2005 @ 14:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hum, moi aussi la cg chauffe pas mal, par contre je trouve que la tempèrature de dèclenchement du ventilo est trop haute ! Je l'entend presque jamais mon ventilo, ou alors quand je glande rien ...
J'ai jouè pendant un bon moment à  battlefield 2 hier et j'ai jamais remarquè le ventilo se dèclencher :(
----------
lywenn.eu.org

- Haut de page -
yzarc
Membre
Membre # 21923

Lieu : Mulhouse

Voter pour ce membre

Message du 23-06-2005 @ 23:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de MsK:

J'ai jouè pendant un bon moment à  battlefield 2 hier et j'ai jamais remarquè le ventilo se dèclencher :(

comment il tourne battlefield 2 sur ton t43p ? (rèsolution / niveau de dètails)
- Haut de page -
MsK
Master
Membre # 14380

Message du 24-06-2005 @ 0:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

nickel chrome tout à  fond en 1024x768 :D :D :D :D
----------
lywenn.eu.org

- Haut de page -
Membre hyperactif
Membre # 8138

Score :

Message du 26-06-2005 @ 10:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Mariton:

Bonjour,
actuellement, les dèlais pour les T43p en promo sont toujours allongès de 2 à  3 semaines ou je peux espèrer l'avoir en mi-juillet (ma commande est passè en payè mardi) ?

Merci d'avance ;)

A+

ça va être chaud pour mi-juillet... On fait au mieux, nous avons reçu les derniers T43p avec un dèlai d'un gros mois, donc à  peine plus que d'habitude et on espère que ça continue comme ça, mais nous n'avons pas de garantie sur les dèlais. On fait tout pour que ça arrive au plus vite pour tout le monde !
----------
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne / Genève

Score :

Message du 26-06-2005 @ 11:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Manawyden:

Je suis aussi pas mal interessè par la petite histoire... Je comprends pas pourquoi l'EPFL(Ecole Polytechnique Federal de Lausanne pour nos amis FR) ne nous offre pas la possibilitè d'acheter chez ibm. :(

Disons que l'EPFL, en dehors de quelques exceptions comme la salle CM103 des mècaniciens (ornèe de 40 stations IBM), est la chasse gardèe de Dell pour les PCs.
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox Inventel, Archos AV340@380, Cowon X5, Dell Precision M90 (T7200, 2Go, Quadro FX2500M, WUXGA)
- Haut de page -
WatsoN
Membre hyperactif
Membre # 18075

Lieu : Gland (Suisse)

Message du 26-06-2005 @ 12:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de AlbertRaccoon:

Disons que l'EPFL, en dehors de quelques exceptions comme la salle CM103 des mècaniciens (ornèe de 40 stations IBM), est la chasse gardèe de Dell pour les PCs.

Ben le comitè Poseidon a prèfèrè DELL à  IBM passqu'ils voulaient une garantie sur site, un accès sav 2ème niveau, des graveurs dvd.. choses qui auraient ètè visiblement plus chers chez IBM.. dommage car les thinkpad sont à  tous niveaux supèrieurs aux dell latitude. Et effectivement parmi une des raisons il yavait aussi le fait que L'EPFL a une grande partie de son parc info en dell.
----------
IBM ThinkPad T42 14.1" SXGA+
DELL Latitude D630 14" WXGA+
- Haut de page -
BRTN
Master
Membre # 4825

Score :

Message du 29-06-2005 @ 23:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ma copine suisse viens de recevoir les accessoires commandès avec le portable, a savoir la barrette 1 go et le backpack alpha. Manque plus que le portable qui est toujours retardè par cette rupture de stock des cartes wifi. La livraison est annoncèe pour le 19 juillet :o

[message édité le 29-06-2005 @ 23:59 Par BRTN]
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur